Citadel

Aucune catégorie
jusqu'à 2
Joueurs
8 ans et +
Âge
20 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
30
réponses
3
followers
Par : Agartha | mercredi 19 mai 2004 à 15:13
limp
limp
Bonne question...
Je ne sais pas si c'est précisé dans la règle.
Mieux vaut se mettre d'accord en début de partie...
Mon top
8 ans et +
8,1
668 avis
12 ans et +
9,0
235 avis
10 ans et +
8,8
1495 avis
12 ans et +
8,6
65 avis
8 ans et +
7,7
193 avis
10 ans et +
8,2
706 avis
12 ans et +
8,9
192 avis
faidutti
faidutti
scand1sk dit:Question à 5 centimes : peut-on détruire les quartiers d'un évêque assassiné ? Ça me rappelle la problématique du Roi assassiné, ça... Si on suit scrupuleusement la règle, l'assassiné n'étant pas appelé, on ne sait a priori même pas qui avait l'évêque, donc on peut très bien détruire un de ses quartiers... Ceci dit, c'est déjà tellement chiant d'être assassiné, si en plus on se fait péter ses quartiers...


On peut. Comme la destruction de quartiers vise un joueur, ce ne sera pas de la malchance. Si cela se produit, c'est qu'il était vraiment en tête, et ça relance donc la partie.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bumashaka
bumashaka
UP ! j'ai une question a propos de l'empereur : la dernière fois que j'ai joué au jeux, on a remplacé le roi par l'empereur et on a bloqué devant une situation : la pouvoir de l'empereur c'est de passer la couronne a un joueur qu'il a choisi en échange d'une pièce ou d'une carte. MAIS quand l'empereur est assasiné (on jouait avec l'assasin) est ce le joueur qui avait la couronne au précédent tour qui la garde ? si c'est le cas, tuer en permanance l'empereur revient a jouer tout le temps en premier pour le joueur qui avait la couronne non? quand le roi est assasiné, c'est quand meme lui qui choisira son personnage en premier au prochain tour mais qu en est il pour l'empereur ? étant donné qu'il doit distribuer la couronne il ne peut pas le faire vu qu'il est mort...  merci pour vos éclairement
Mon top
Aucun jeu trouvé
Messy
Messy
Non le transfert de couronne se fait quand meme.
Meme si l'empereur ou le roi on ete assassine. par contre y a pas d'echange de piece.
Mon top
13 ans et +
9,1
151 avis
15 ans et +
9,2
58 avis
14 ans et +
9,0
368 avis
12 ans et +
9,0
175 avis
12 ans et +
9,0
371 avis
14 à 41 ans
9,0
26 avis
la mesc
la mesc
Salut tout le monde!

J'aimerai avoir un eclaircissement sur un point de règle survenu hier soir:

Je tiens a préciser que nous jouions avec l'extension et que nous a avions remplacer l'assassin par la sorcière.

Lorsque la sorcière ensorcele l'eveque, conserve t'elle son immunité face a la condottière lorsque celle ci dois joué?

En gros peux t'on détruire un quartier d'une sorcière qui a ensorceler un eveque?

Merci d'avance! :)
Mon top
Aucun jeu trouvé