Ce jeu est sorti le 2 mai 2007, et a été ajouté en base le 2 mai 2007 par Matchec

Standalone
Par : triangle375 | lundi 25 juillet 2005 à 13:34
Default
triangle375
triangle375
Bonjour,
Pour le jeu citadelles il existe des merveilles avec 6 pièces d’or et deux pièces d’argent. La personne pour les poser doit payer 6 pièces d’or mais combien le condottiere doit il payer pour les détruire ?

Pour le jeu citadelles il existe la merveille « cimetière » qui permet de payer une pièce d’or pour récupérer les bâtiments détruit par le condottiere. Si le condottiere détruit le cimetière peut on payer une pièce d’or pour le ravoir dans sa main ?
merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lilian
Lilian
triangle dit:Pour le jeu citadelles il existe des merveilles avec 6 pièces d’or et deux pièces d’argent. La personne pour les poser doit payer 6 pièces d’or mais combien le condottiere doit il payer pour les détruire ?

Il doit payer 5 pièces d'or. Les piéces d'argent ne compte que pour les points à la fin.
triangle dit:Pour le jeu citadelles il existe la merveille « cimetière » qui permet de payer une pièce d’or pour récupérer les bâtiments détruit par le condottiere. Si le condottiere détruit le cimetière peut on payer une pièce d’or pour le ravoir dans sa main ?

Je me souviens pas de cette carte même si j'ai fait une partie ce week-end mais il semblerait logique que comme tu ne possédes plus le cimetiére, tu ne puisses utiliser son pouvoir.
Mon top
arthemix
arthemix
Lilian dit:
triangle dit:Pour le jeu citadelles il existe des merveilles avec 6 pièces d’or et deux pièces d’argent. La personne pour les poser doit payer 6 pièces d’or mais combien le condottiere doit il payer pour les détruire ?

Il doit payer 5 pièces d'or. Les piéces d'argent ne compte que pour les points à la fin.

Counfirmacion !
Lilian dit:
triangle dit:Pour le jeu citadelles il existe la merveille « cimetière » qui permet de payer une pièce d’or pour récupérer les bâtiments détruit par le condottiere. Si le condottiere détruit le cimetière peut on payer une pièce d’or pour le ravoir dans sa main ?

Je me souviens pas de cette carte même si j'ai fait une partie ce week-end mais il semblerait logique que comme tu ne possédes plus le cimetiére, tu ne puisses utiliser son pouvoir.

Moi, je pencherai plutôt pour le contraire...
Mon top
Aucun jeu trouvé
faidutti
faidutti
Je confirme les réponses de Lilian - Si le cimetière est détruit, tu ne l'as plus, donc tu ne peux pas l'utiliser.
Mon top
Aucun jeu trouvé