[Cinéma] [Spoiler] X-MEN 3

[Cinema]

Un petit teaser tout nouveau tout chaud de là maintenant, ça se visionne ici.

Le réalisateur est un bras cassé notoire, ce qui laisse hélas craindre le pire pour ce 3e épisode... :-(

On va pas lui jeter la pierre tout de suite.
Il est clair qu'on va trouver une Jean Gray changée en Phenix, mais en plus de nouveaux mutants font leur apparition : Angel, le Fauve,... et manifestatement plein d'autres.

Aie, j'aime déjà.
Bon bah voilà encore un film à aller voir.

Chic chic encore un.... J'adore !!!!! :D

Mmmm bof...
Si c'est comme pour les 2 premiers, plein de créatures et pas un seul personnage, je sens que je vais encore m'ennuyer ferme devant ce truc.

:)

Merci pour l'info !


Mister Tehem, devant quoi ne vous ennuyez-vous pas ?


Phil Goude

Ouaip, j'avais vu et Brett Ratner, c'est sûr, ça fait peur... :?

Mais les premières images me font espérer une lueur d'espoir...wait and see... :wink:

Moi je trouve que le teaser est assez quelconque :? C'est vraiment dommage car très clairement j'adore la série, mais bon espérons espérons !!!


A+ STouf

Phil Goude dit::)
Mister Tehem, devant quoi ne vous ennuyez-vous pas ?


Ho ben tout plein de flims... Tenez spiderman, indiana jones, starwars, die hard... pour ne siter que les films d'actions.

Mais X-Men, franchement j'y arrive pô! Pourtant j'ai vu les 2 premiers au cinoche et je compte bien aller voir le prochain itou. J'espère que le fait qu'on change de réal aidera un peu, même si la production à mis un tacheron aux commandes.

C'est vrai que je suis aussi resté sur ma faim pour le premier X-MEN et Dieu sait que je suis un fan de la première heure ... John Byrnes où es-tu ? :roll: (pour vous faire bisquer j'ai le Special Strange n° 32 avec un bel autographe de lui na !)

Le deuxième était déjà mieux mais pas parfait ... j'attends le 3ème avec impatience :D

D'après diverses infos glaner dans des mags (fiabilité à vérifier)....

Le réalisateur (je crois) voit le film avec plus d'actions, plus d'humour, et plus de sentiments... comme pour Titanic, dit-il, Le gros du film c'est le bateau qui va couler, mais le plus fort, c'est l'histoire d'amour. Et dans l'opus 3, ces sentiments seraient plus mis en évidence...

Y'aurait aussi 1 ou 2 mutants qui meurent (bon ou mauvais ?)

A suivre

Phil Goude

Phil Goude dit:
Le réalisateur (je crois) voit le film avec plus d'actions, plus d'humour, et plus de sentiments... comme pour Titanic, dit-il, Le gros du film c'est le bateau qui va couler, mais le plus fort, c'est l'histoire d'amour. Et dans l'opus 3, ces sentiments seraient plus mis en évidence...


Mais je n'ai jamais aimé Titanic moi... :cry:
Il va me gacher mes x-men s'il fait dans le même genre.... :evil:

oui, bon, faut en prendre et en laisser !

C'est du dossier de presse ! Une ligne de communication pour se démarquer du réalisateur précédent !
Il faut relativiser ! On sait bien que pour les films, ce sont les producteurs qui donnent les sous et qui coupent au montage.... alors

Phil Goude

:shock:

Euh...perso s'il pouvait juste faire au moins aussi bien que Singer, ça me va...

Moi je vous le dit, j'ai peur....Rush hour...Red Dragon...

M'enfin, on verra bien....

Finalement,

moi aussi, maintenant, j'ai peur :x

PG

RenaudD dit:(pour vous faire bisquer j'ai le Special Strange n° 32 avec un bel autographe de lui na !)


dis-moi toi qui t'y connais :
quelles sont les revues (et dates) dans lesquelles on peut trouver les histoires des X-Men originales ? (depuis le début des X-Men à la fin de Phoenix ?)
hein dis ?
merci ! :D

De tous les films de super-héros, c'est les X-men qui m'ont le plus plu : beaucoup plus adulte, j'ai trouvé, que les Spiderman (plutôt ado), Hulk, Electra...
J'attends donc celui-ci avec impatience et espère ne pas être déçu.

La deuxième BA de XMEN 3 est dispo sur Allociné...
On y voit plein de mutants en combats rangés et parmis nos gentils héros, un colossus en armure rutilante !
Plus que 3 semaines à attendre !!! :P

Avant d'aller voir X-Men lll je vais me refaire les 2 premiers en DVD.
J'avais vu une fois dans un magasin un DVD (le 1 je crois) avec marqué dessus "version 1.5". C'est une version longue?
Y'a l'équivalent pour le 2?