12377
réponses
44
followers
Par : Air | dimanche 9 mai 2010 à 21:03
Default
Chakado
Chakado
bachibouzouk dit :
à voir absolument (bien meilleur à scarface auquel il fait de l’ombre).

Bien d'accord. Je ne l'ai vu qu'une fois, à la télé il y a trèèèès longtemps, mais j'avais trouvé ça excellent, alors que j'ai toujours détesté Scarface. (et pis la moumoute de Sean Penn, ça ne s'oublie pas)

@Masterzao : han mais en fait je viens d'apprendre que Suicide Club c'était un film de Sono Sion ! J'adore ce réalisateur, du coup il faut absolument que je mate ça.

Pouillotin
Pouillotin
Tric TracLa relance !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pouillotin
Pouillotin
Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
C'est un film sur la jeunesse du Sergent Garcia ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
bachibouzouk
bachibouzouk
Un petit côté Pascal Duquenne peut-être 
Mon top
Pouillotin
Pouillotin
Tric Trac
Indice : il ressemble plus à lui qu'à P. Duquenne ou Sgt Garcia. :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pouillotin
Pouillotin
Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Chakado
Chakado
L'avant dernière capture c'est Tobey Maguire dans Las Vegas Parano, non ?
Pouillotin
Pouillotin
Oui, c'est bien Tobby. 
Mais l'avant dernière n'était pas une capture du film à trouver. 
C'était pour donner une piste. :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
If there's something strange in your neighbourhood...

 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
MasterZao
MasterZao
Il dit qu'il ne voit pas le rapport avec Ghostbusters… enlightened
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
Alors on sort la loupe, et on joue à Où est Charlie !
(Mais c'est pas Charlie qu'il faut chercher, hein).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pouillotin
Pouillotin
Yes, Il faut croiser les effluves !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
Et on passe la bestiole au grill !
Mon top
Aucun jeu trouvé
MasterZao
MasterZao
Oh punaise ! Je le vois comme le nez au milieu de la figure maintenant... mais comment j'ai fait pour passer à côté !
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
Y a pas foule pour le préquel de Las Vegas Parano, je balance donc :
Where the buffalo roam.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pouillotin
Pouillotin
Je valide et fais passer. :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
La relance :

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
Il y en a qui ont des nuits difficiles mais l'essentiel est d'être à l'heure au boulot le lendemain.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bachibouzouk
bachibouzouk
un film qui ne laisse pas de marbre
Mon top
Default
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
Trop facile pour la Old School, j'en étais sûr.
​​​​​​On continue, voilà de quoi arriver à l'heure

Tric Trac
Cool, il est vivant

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pouillotin
Pouillotin
Après l heure c est plus l heure ?
On score 16 points si on trouve ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
bachibouzouk
bachibouzouk
Mr le Néophyte dit :
Cool, il est vivant

Tric Trac

Pas sûr qu’il puisse arquer.

Mon top
enpassant
enpassant
Ni même qu'il puisse escalader une dune.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
C'est bien dommage, en optimisant, il aurait pu marquer bien plus que 16 points

Tric Trac

 
Mon top
Aucun jeu trouvé
MasterZao
MasterZao
Si c'est bien le film auquel je pense, c'est l'histoire d'un gars qui se fait embarquer dans une nuit de folie, mais c'est un lointain et vague souvenir d'un film que j'ai vu bien trop jeune…

Y'a pas un truc en rapport avec le temps, les heures ou une montre dans le titre ?
enpassant
enpassant
MasterZao dit :Y'a pas un truc en rapport avec le temps, les heures ou une montre dans le titre ?

Ton heure a sonné après tout.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Chakado
Chakado
MasterZao dit :Si c'est bien le film auquel je pense, c'est l'histoire d'un gars qui se fait embarquer dans une nuit de folie, mais c'est un lointain et vague souvenir d'un film que j'ai vu bien trop jeune…

Y'a pas un truc en rapport avec le temps, les heures ou une montre dans le titre ?

Je n'ai même pas vu le film, mais à un moment les gens ont simplement donné tous les indices nécessaires...
Vas-y MasterZao, il est pour toi celui-là !

MasterZao
MasterZao
J'ai honte à le dire, mais même en allant chercher dans la filmo de l'acteur que-je-pense-que-c'est-lui-de-dedans-le-film, je n'ai trouvé aucun titre qui m'évoque le film auquel je pense…

enlightened
Chakado
Chakado
Bon, après tout, ça fait longtemps que je n'ai pas pris la main.
Je pense donc qu'il s'agit de After Hours de Martin Scorcese.
Default
MasterZao
MasterZao
Ah bordel, merci !

Quand bien même ce ne serait pas le bon film, ça m'aura au moins permis de retrouver ce satané titre de film ! (je n'arrivais pas à m'enlever "The hours" de la tête…)
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
Tric Trac
L'excellent After Hours, c'est bien ça !

Pour l'anecdote, je viens de lire que c'est un quasi inconnu nommé Tim Burton qui était sur le projet, après que Scorsese l'ait refusé car il bossait (déjà !) sur "La dernière tentation du Christ".
Mais la production ayant fait marche arrière sur "La dernière..." , Scorcese a récupéré le bébé.
Comme disait l'autre : Étonnant, non ?

A toi Chakado
Mon top
Aucun jeu trouvé