[Cinema] Iron Man 2

[Cinema]

Ce sujet servira à mettre les futures infos, photos, ou même vidéos, concernant Iron Man 2.

Voici la première bande-annonce (un trailer) officielle d'Iron Man 2

1ère bande-annonce d'Iron man 2

Sortie actuellement prévue pour Mai 2010.

PS: j'ai créer ce sujet afin d'éviter de continuer à discuter d'Iron Man 2 dans le sujet du premier Iron Man.

Franchement, la claque les fouets de Whiplash, je ne m'attendais pas à ça; sans parler de la fin avec Warmachine qui me fait baver d'impatience :shock:

Je sais pas si j'ai suffisamment aimé le 1er pour aller voir le 2 au ciné mais le bande annonce donne clairement envie.

Il en fait tellement des tonnes, il en est tellement ridicule que ça me fait mourir de rire :lol:

Pi le bon vieux Acdc derrière, ça ne gâche rien :wink:

Cool.

P.S. : un bon site pour découvrir toutes les dernières bandes annonces : http://www.apple.com/trailers/

Cowboy Georges dit:Je sais pas si j'ai suffisamment aimé le 1er pour aller voir le 2 au ciné mais le bande annonce donne clairement envie.
Il en fait tellement des tonnes, il en est tellement ridicule que ça me fait mourir de rire :lol:
Pi le bon vieux Acdc derrière, ça ne gâche rien :wink:


Perso, j'ai adoré le 1er, mais c'est peut-être une question de goûts.

Le coup du tribunal, c'est vrai que c'est bien fandare, tout comme le coup des nanas qui se trémoussent :pouiclove:

Por la zik, je me disais que je la connaissais, je comprends maintenant :mrgreen:

YES :!: :!: :!:

Fen.
Impatient.

Le premier était l'un des bons films de SH.

La : AC/DC + Black Sabbath + Mickey Rourke + Scarlett Johanson, on me caresse dans le sens du poil.

J'avais bien aimé le 1er, j'irai certainement voir celui-ci :)
Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Mickey Rourke en Whiplash et surtout Scarlett Johansson en Natasha Romanoff, alias la Veuve noire, woohoo ! :P
A noter que Don Cheadle remplace Terrence Howard dans le rôle du Lieutenant-colonel Jim Rhodes.

Dod dit:Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury

A savoir que dans la Terre 616 (l'univers Marvel où l'on suit les môsieurs aux super-pouvoirs), Nick Fury est blanc, pas noir, mais que dans une dimension parallèle (l'ultimate, la Terre 1610), il est noir, et son apparence est basée sur celle de Samuel L. Jackson justement :)
En bref, ils mélangent des trucs, mais faut le savoir, et personnellement, celà ne me dérange pas plus que ça si celà s'avère intéressant.
Dod dit:A noter que Don Cheadle remplace Terrence Howard dans le rôle du Lieutenant-colonel Jim Rhodes.


Yep, car Terrence Howard était mieux payé que Robert Downey Jr, et ils (la production) ont donc revu sa prestation, n'ont pas été assez satisfait compte tenu de ce qu'il demandait de nouveau, et en ont donc conclus que celà se fera sans lui.
Des fois, vaut mieux être un peu moins gourmand et avoir du taf, parce que là, avec cette histoire, il s'est grillé dans le milieu du cinéma pendant quelques temps.

Et voici le trailer N°2 en VO, qui vient d'être diffusé le 7 Mars 2010 :)

ATTENTION, GROSSE CLAQUE DANS LA MOUILLE!! :shock:

Perso, y'a tellement de trucs sympa dans cette b-a que je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que j'adore l'armure à la fin (la façon de la mettre surtout, et j'attends avec impatience les futurs Iron Man ayant des améliorations d'armure récentes, comme la sous-armure cutanée, ou même l'armure qui sort de la ceinture :pouicok:)

Sortie prévue le 28 Avril 2010 en France.

Avec le trailer 1 et 2 on a vu tout le film...

ça m'énerve...

J'espère juste que ça sera moins soporifique que le premier...

A chaque fois, j'ai l'impression de voir José Garcia en Tony Stark... et du coup, je ne parviens pas à lui trouver une quelconque crédibilité : il ferait presque bouffon, tiens...

@Mat: ouais, ça me fait peur aussi à ce sujet.

@Mirmo et Mr Popo: vous êtes durs les gars :lol:

Je suis d'accord sur les airs de José Garcia, j'ai trouvé la ressemblance frappante aussi sur certains plans :lol:

Par contre ça m'a pas dérangé plus que ça.

J'ai pas regardé ce trailer n°2, d'ailleurs un conseil, ne jamais regardé la bande annonce d'un film qu'on est sûr d'aller voir au ciné, ça ne sert qu'à gâcher la surprise.
Ca peut éviter un navet aussi mais ça reste rare :lol:

C'est sûr que je fais trop l'erreur de voir les b-a quand je suis sûr de voir un film, mais j'essaye d'arrêter :oops:

Pour Jose, j'ai quand même pas remarqué, c'est dingue...

Mr Popo dit:A chaque fois, j'ai l'impression de voir José Garcia en Tony Stark... et du coup, je ne parviens pas à lui trouver une quelconque crédibilité : il ferait presque bouffon, tiens...


J'ai la même impression sans même avoir besoin de trouver que Downey JR ressemble à Garcia.

Le coup du réacteur dans le torse (et sa justification bidon) a ôté pour moi toute crédibilité de l'histoire pour le premier opus (et pourtant je suis bon public de films de super-héros) mais là, c'est trop.