Ce jeu est sorti le 17 mai 2004, et a été ajouté en base le 17 mai 2004 par Rémy-lee

édition 1995

Standalone
3
réponses
0
follower
Par : Blue | lundi 6 août 2007 à 09:00
Default
Blue
Blue
Je suis allé voir Fido hier. J'étais un peu septique en entrant dans la salle.

Mais on entre tout de suite dans le vif du sujet, l'immoralité et le délire reigne dès les 5 premières minutes.

Le synopsis : Une attaque nucléaire a eu un effet assez étrange sur nos cimetières : les morts se transforment en zombie, affamée de chaire vivante.
Un fabuleux docteur découvre qu'en détruisant el cerveau des zombie, ils mourraient. Cette découverte permet à l'humanité de gagner la guerre, et de construir des grandes barrières autour des villes pour protéger les vivants.
Ce même fabuleux docteur découvre un collier qui permet de rendre les zombies tout calmes. C'est bien, ça fait de la main d'oeuvre pas chere pour tout le monde. On a donc des jardiner, livreur de lait, homme à tous faire zombies.

Sauf que comme tout film de zombie, il y a des hic. Et c'est là que ça devient interressant, car ce n'est pas une bête invasion de zombie qui arrive, c'est beaucoup plus fin que ça.

Ce film, c'est une heure et demi de fou rire. J'ai finalement adoré !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Elmay
Elmay
Pour des 10-12 ans ça le fait ou c'est quand même trop horrifique ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blue
Blue
Eric dit:Pour des 10-12 ans ça le fait ou c'est quand même trop horrifique ?

Horrible, pas vraiment.
il y a evidemment un peu d'hemoglobine ou des bouts de bras par ci par là, mais pas plus que dans certains dessins animés pour enfants.

Le problème risque de se situé au niveau du second degrés. Je suis pas certain qu'un enfant de 10 ans comprenne bien l'humour noir qui reigne dans ce film (une grande partie de l'humour passe dans les répliques).
Mon top
Aucun jeu trouvé