4
réponses
0
follower
Par : toyee | dimanche 8 juillet 2012 à 00:01
Default
toyee
toyee
Bonjour,

A t-on le droit d'envoyer chez l'adversaire la carte politique que l'on mobilise a ce tour ?

Celle ci se retrouve donc inutilisable dans les mains de l'adversaire puisque mobilisée.


La règle ne précise pas ce point, quel est la volonté des auteurs a votre avis ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
flashsolaar
flashsolaar
Salut,

Non, en aucun cas on ne peut envoyer chez l'adversaire la carte politique que l'on mobilise à son tour :
Dans les règles de la 1ère édition, § Lutte d'influence - Activer un groupe - p 7, il y dit:le pouvoir des cartes mobilisés s'exerce toujours sur une autre carte quelque soit son camp et jamais sur elle même.


Fred
toyee
toyee
Merci a toi

J'ai relu avec minutie le paragraphe "lutte d'influence" de la dernière édition, cette phrase est manquante.
Mon top
Aucun jeu trouvé
fabest
fabest
Il est écrit, dans le paragraphe explicatif des cartes politiques, que tu peux envoyer un autre groupe chez l'adversaire. Donc pas celui qui utilise le pouvoir.[/b]
Mon top
Aucun jeu trouvé