Karamazov
Karamazov
Bonjour,
Je n'ai fait que 3 parties de 7 Wonders Duel, et j'ai un petit point de règle à éclaircir :
Il est indiqué en page 11 : "Le joueur mené militairement choisit quel joueur débute l’Âge suivant."
Ce choix se fait-il après que la structure de la structure de l'âge suivant a été préparée (donc en connaissance de cause) ? J'ai tendance à penser que oui, mais je voulais simplement m'en assurer auprès de vous.
 
Davidof
Davidof
Oui après 
lecnacp
lecnacp
En fait peu importe que se soit avant ou après puisque le joueur qui commence ne choisit pas de commencer.
Shindulus
Shindulus
Il ne parle pas au début du début du jeu mais entre chaque âge.
lecnacp
lecnacp
Oups, oui pardon!
Du coup j'aurais aussi dit que le choix se fait après étant donné que dans la règle il est d'abord indiqué de placer la structure de l'Âge suivant puis le joueur choisit qui commence.