3
réponses
3
followers
Par : sansonnet | mercredi 30 mars 2016 à 11:35
Default
sansonnet
sansonnet
Bonjour à tous

Dans la règle de Han, en B : Piocher des cartes il est dit : "Vous pouvez piocher des cartes de la pioche visible ou de la pioche face cachée, dans l'ordre que vous souhaitez".
Ma question : peut-on piocher à la fois des cartes dans la pioche visible et dans la pioche face cachée dans le même tour de jeu ?
Dans la règle de China, il est dit : " il peut piocher soit des cartes face visibles, soit des cartes faces cachées du dessus de la pioche, dans l'ordre de son choix". C'est tout aussi équivoque !

Qu'en pensez-vous ? merci de vos réponses.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Govin
Govin
Selon moi et même selon ce que tu as écrit, tu pioches où bon te semble: une à une.
Fred58
Fred58
Je confirme le point de vue de Govin !
Voir la vidéo de la partie, vers la 4ème minute, où mr Phal prend une 1ère carte sur la pioche et les deux autres parmi les 4 cartes visibles.

http://www.trictrac.tv/video/Han_de_la_partie