Ce jeu est sorti le 13 mai 2005, et a été ajouté en base le 3 juil. 2004 par Monsieur Phal

édition 2005

Standalone 3 extensions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
4
réponses
0
follower
Par : fulgrim | vendredi 29 octobre 2010 à 13:50
Default
fulgrim
fulgrim
salut


je suis a la recherche d une variante solitaire pour ce jeu? est ce qu il en existe une, car c est un jeu de cooperation et ce genre de jeu se prete souvent a un systeme comme celui du solo.


merci pour vos reponses.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fadest
Fadest
C'est clair que le jeu n'est pas forcément prévu pour.

Monsieur Bruno des Montagnes évoque une variante à 2 et solo sur ce post : :arrow:

Sinon, mon fils y a régulièrement joué seul, en gérant chaque chevalier individuellement (ce qui revient à jouer cartes ouvertes...) mais sans félon évidemment (quoique, le connaissant...)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
De toute façon, un jeu purement coopératif, ça en revient finalement à faire une réussite à plusieurs joueurs. Une réussite sur laquelle on va débattre sur les tactiques/stratégies à adopter, certes. Donc, c'est toujours possible d'y jouer seul. et généralement sans trop d'adaptation.
La principale difficulté, c'est que ds un coopératif comme les chevaliers, le système fonctionne car chacun ne dispose que d'une partie de l'information. Si chacun connaît les cartes de chacun, c'est bcp moins drôle parce qu'entre joueurs un peu avertis, on va converger facilement vers la meilleure tactique.
Donc, en jouant seul, il faut réussir à recréer une sorte de brouillard de l'information...
Mon top
beri
beri
Bruno des Montagnes dit:un jeu purement coopératif (...) c'est toujours possible d'y jouer seul. et généralement sans trop d'adaptation.
sauf Hanabi :):)