cherche joueurs LANDES 40 (dax et environs)

Salut,

Je lance cette bouteille à la mer, je cherche des joueurs ou joueuses dans les landes, département 40, aux alentours de Dax (ou pas), si possible avec un local pour jouer.

Jeux possédés (pas forcément encore joués ou joués régulierement, mais avec des joueurs motivés...)

axies and allies (édition récente il me semble)
La guerre de l'anneau
Subbuteo
Football américain miniature
Hockey sur table (stiga)
DetD Wrath of Ashardalon
wargame fantasy "cheap" (HOTT ou autre)

Ouvert à tout type de jeu, plateau, figurines, jdr, en particulier SF, fantasy.

A bientot, contactez moi par message privé ou ici sur ce sujet.

Pour l'age, majeurs uniquement (j'ai 32ans), ou mineurs accompagnés (genre papa qui joue et veut apprendre à son gosse, pas de soucis).

Je rajoute a la liste rallyman et castle ravenloft :pouicok:


Bon.... :pouicintello:

et up, sait on jamais :roll: :mrgreen:

Il y a une asso dans le sud landes, à Tarnos. Il faut compter 30 min par l'autoroute en sortant à Ondres.
Mois Jeux
Envoie moi ton mail en mp, je te mets sur la liste de diffusion. On se réunie environ une fois par mois de 19 H 30 à beaucoup plus tard.
Il y a un petit site ou on met les actualités du moment. C'est assez laconique, mais il y a un mail si tu veux écrire directement.
https://sites.google.com/site/moisjeux/
A très bientôt (la prochaine réunion est le samedi 27, de 15 H 00 à tard dans la nuit, avec possibilité de ne faire que la soirée à partir de 20 H 00)
cordialement
olive

rooooh trop cool :pouicok:

Je te MP !

club de JdR sur saint pierre du mont, a cote de mont de marsan, ouvert tous les week ends, vendredi, samedi aprem et soir selon le planning mensuel

des dacquois font deja le trajet tous les 15 jours

:^:

on fait du plateau de temps en temps

Près d'Orthez (64), nous sommes une quinzaine à nous réunir régulièrement (informellement, ce n'est pas un club) chez moi en général.
Orthez - Dax, c'est 35 mn en voiture...
Tu peux me MP si tues intéressé.
Note : on n'est jamais là les 15 à la fois !!

Mais les joueurs ont poussé dans la région comme des champignons :lol:


Je vous MP les deux :pouicok:

MP reçu !
Je ne saistoutefois si nous serons ludo-compatibles : chez nous, c'est plutôt jeu à l'allemande à 95 %...
Les 5% restants, c'est de l'Ystari...

bon ben tant pis....et les autres collegues, c'est JDR...


Je me disai aussi :lol:

sundaysportif dit:bon ben tant pis....et les autres collegues, c'est JDR...

Je me disai aussi :lol:


Salut,

je suis dacquois d'adoption (du côté de ma femme) mais....
.........
.........
je suis maintenant sur Montluçon.

Nous rentrons de moins en moins souvent sur Dax.
Et puis j'ai plutôt le même profil de joueur que béarn... avec qui d'ailleurs je n'ai toujours pas pu faire de soirées-jeux vu que je rentre soit les week-ends durant l'année soit sur une ou 2 semaines complètes uniquement en août et qu'en août ça le fait moins, de mémoire, pour béarn.
Mais je ne désespère pas de le rencontrer. :wink:

polki dit:club de JdR sur saint pierre du mont, a cote de mont de marsan, ouvert tous les week ends, vendredi, samedi aprem et soir selon le planning mensuel
des dacquois font deja le trajet tous les 15 jours
:^:
on fait du plateau de temps en temps


Bon à savoir. Je viens en vacances dans la maison de mon épouse à Villeneuve de M (au domaine d'Ognoas pour être précis !) tous les étés depuis x années. Plus plateau que jdr, j'en reste pas moins un mordu qui joue environ une fois par mois. Je penserai à vous écrire éventuellement l'an prochain !
A+

Bon, reste à voir Olive, si ya moyen de moyenner sur le type de jeux que j'affectionne...

Pas de nouvelles d'olive, partit en vacances ou bien ? :mrgreen:

salut

je te rappelle que sur Bordeaux l'association Historine se rencontre tous les vendredis soirs mais organise également régulièrement des week ends wargames. Le prochain se déroulera sur 1 jour et aura lieu le 25 septembre.

Les jeux que tu as cités dans ton 1er post sont joués et je possède également une table de hockey.

N'hésite pas si tu veux plus d'infos.

Pascal

ET bien le bonjour, nous sommes en train de monter une asso autour du jeux de société sur Aire sur Adour. Nous allons commencer à organiser des soirées jeux d'ici un petit mois et peut être même avant. Ainsi que des rendez vous sur des thèmes de jeux bien précis d'ici pas longtemps.

Aire et Dax ne sont pas très proches mais au plaisir de se croiser.

A bientôt peut être

Je rajoute Battletech à la liste :mrgreen:

sundaysportif dit:Je rajoute Battletech à la liste :mrgreen:


sais-tu qu'à Bordeaux nous avons le "responsable national" de battletech?

il fera d'ailleurs une grosse démo lors du prochain Stratéjeux (dernier we de novembre à Floirac)

Alors nous c'est bien simple : on joue à tout avec tout le monde.

Il y a des parties game du style Ligretto Fusball ou Dixit, du jeu familial à l'allemande, du jeu de geek à l'américaine, des gars qui mettent plein de figs avec des décors hallucinants sur des grandes tables...

Enfin bref, si tu n'y trouves pas ton compte !
L'asso est assez mixte, donc les demoiselles sont harchi bienvenues.
Si tu vas sur le site tu auras les infos : https://sites.google.com/site/moisjeux/

Si tu as des jeux auxquels tu veux jouer, le mieux est de les ramener : il y a toute une bande de petits curieux près à tester n'importe quoi (je crois que j'en fais partie).

Ouaip, je me suis inscrit sur moisjeux ! Je compte bien venir, maintenant que mon emploi du temps est plus libre...

Je pensai à faire une démo de miniature football, si ya des gens interessés...

Pour battletech bordeaux, contact est déja pris 8)