14
réponses
0
follower
Par : Giom Beuz135 | jeudi 9 décembre 2010 à 17:49
Giom Beuz135
Giom Beuz135
Bonjour,

Vous avez une âme de pionnier ? Vous êtes du style joueur vicieux qui décortique et démonte les mécanismes d'un jeu ? Ou tout simplement vous êtes un joueur curieux et bricoleur ?
J'échange avec des associations ou des groupes de joueurs pour tester certains de mes protos, et j'en cherche d'autres, des gens que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas de préférence pour ne pas être influencés. Comme je demande aux testeurs d'imprimer les protos, ils seront récompensés pour leurs retours avec 2 jeux au choix parmi ceux que j'ai édités (voir le site Le Joueur), plus bien sûr le jeu testé quand il sortira. Y a du gros, du petit, du jeu de carte, de plateau, de rôle... Ecrivez-moi sur guillaumebesanconlejoueur arrobase gmail point com
Mon top
Aucun jeu trouvé
-iko-
-iko-
Je viens à l'instant de vous contacter par mail à l'adresse indiquée (des fois que mon message attérisse malencontreusement au milieux des spams).
Mon top
Aucun jeu trouvé
link09
link09
Je viens moi aussi d'envoyer un mail.
Mon top
Aucun jeu trouvé
prunelles
prunelles
Mail envoyé ! Merci pour la proposition :)
Kalen
Kalen
Tout pareil :)
starvince
Giom Beuz135
Giom Beuz135
Merci pour ces réponses enthousiastes (et enthousiasmantes). Iko et Link, je ne fais pas forécement de rapprochement entre le pseudo et le nom mais je pense que j'ai reçu votre message et que j'ai répondu, non ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
-iko-
-iko-
Oui Oui Guillaume, j'ai bien tout reçu (Florian).

Je lis d'ailleurs ceci de manière attentive dans la journée.
Mon top
Aucun jeu trouvé
DYce
DYce
Mail envoyé (en 2 fois en plus :oops: ).
Mon top
Aucun jeu trouvé
rafpark
rafpark
mail envoyé aussi ^^
Mahaultitz
Mahaultitz
Mail envoyé aussi.
Mon top
Virtuair
Virtuair
Mail envoyé.