emedef
emedef
Qui est partant pour une soirée Trone de Fer ?

Date : jeudi 30 octobre 20h30 (début de la partie)

Lieu : Chez moi près du pont de Chatou (adresse par mp)

Nombre de joueurs : Il faut être 5

Logistique : Je prévois les sodas et la bière

La liste que je mettrai à jour :

1) Emeric
2) Shouper
3) Eithelgul
4) Cyril

A vous !
grandmaître
grandmaître
c'est bon pour moi, merci :wink:
eithelgul
eithelgul
Bonjour,

Normalement (si je foire pas mon déménagement-emménagement la semaine précédente) je suis dispo.
grandmaître
grandmaître
bon à priori j'ai un déplacement en Province qui se profile ce jour là, je te tiens au courant si ça se confirme mais si d'içi là tu as des gens sûr de venir je laisse ma place.
emedef
emedef
Il reste minimum une place pour qui est intéressé.
N'hésitez pas même si l'on n'a pas encore fait connaissance.
Shouper
Shouper
C'est vrai, faut pas hésiter ! On est plutôt sympa et ya toujours de la bière et un reste de sauciflar/morcif au frigo pour qui n'a pas réussi à manger avant !
En plus on vous réserve les Lannister !
.
.
.
.
.
.
.
.

PS : nan, on tire au sort, on vous a dit qu'on était sympa ! :mrgreen:
eithelgul
eithelgul
je confirme, même que je reviens une DEUXIEME fois !
:)
grandmaître
grandmaître
oui oui on est très sympa, les Lannister c'est pour Shouper de toute façon :P ,

P.S.: je vous confirme ma venue ou non ce Lundi.
grandmaître
grandmaître
bon c'est confirmé je pourrai pas être là le 30, bonne partie et à une prochaine :wink:
PapaOurs
PapaOurs
Ouf, me revoilà parmi les vivants... Enfin presque. Je sais pas si j'aurai du temps pour passer, en ce moment je suis un peu overbooké. Mais au moins j'ai repéré le chemin en vélo, du coup je peux rester tard :)

Enfin, je vous tiens au courant des que j'ai un peu plus d'info.
emedef
emedef
Papaours refait surface.
Ca fait plaisir. Surtout que, si je me souviens bien, TdF, c'est un de tes jeux préférés.
Tiens-nous au courant.
De mon côté, j'ai peut être trouvé le 5ème joueur s'il arrive à se logger sur tric trac.
emedef
emedef
Reste toujours une ou deux (papaours ?) places pour jeudi.
Si nous ne sommes finalement que 4, nous pourrons essayer Storm of swords. Il parait que c'est bien à 4...
PapaOurs
PapaOurs
Hélas ça va encore se faire sans moi, boulot ne se calme pas (remarque c'est tant mieux) mais ça me bouffe tout le temps et m'en laisse pas des masses pour le reste.

Desolé, mais un jour...
emedef
emedef
Bon, on est finalement 4.
S'il n'y a pas de 5ème joueur, Storm of swords ? Ou TdF normal ?
Shouper, Eithelgul, qu'en pensez-vous ?
chrisc00468
chrisc00468
Bonjour à tous,

Moi si y'a un Caylus, je serai là :) et on sera 5.

a+
Christophe
Shouper
Shouper
emedef dit:Bon, on est finalement 4.
S'il n'y a pas de 5ème joueur, Storm of swords ? Ou TdF normal ?
Shouper, Eithelgul, qu'en pensez-vous ?

Je ne connais pas Storm donc peu importe pour moi, sauf si rallonge de trop la partie.
Eithelgul, c'est toi l'expert... :pouicintello:

Même pas un petit joueur de dernière minute ? Siouplaît ? :pouiclove:
eithelgul
eithelgul
Ben à 4 sur la carte normal c'est pas tres amusant, il parait que le lannister est quasiment imbattable.

Le TDF à 4 avec le nouveau plateau ça me tente bien j'ai experimenté qu'une ou deux fois et y a des trucs vraiment sympa.
emedef
emedef
Donc TDF à 4 avec Storm of swords. Cela me tente bien aussi.
Par contre, je ne connais pas les règles...
Une fois de plus, je compte sur............Eithelgul :wink:
eithelgul
eithelgul
les regles sont globalement les même aux options près (faudra que je me rafraichisse la memoire mais c'est tres simple quand on connait deja les regles de base)
eithelgul
eithelgul
Donc on vise une arrivée la bas à 20-20h30
Shouper
Shouper
Je peux pas vous promettre avant 20h30
eithelgul
eithelgul
Bon ben c'était bien sympa. La prochaine on la fini et on invite pas la pluie ok ? :)

J'ai envi de tester plus souvent cette version.
Shouper
Shouper
Oui, c'est vrai que c'était très sympa et je crois que je préfère presque cette version bien qu'un peu plus longue du coup :bonnetpouic:
Encore désolé d'avoir du abréger la partie mais j'étais sur le pont dès 08h00 ce matin avec de tous petits yeux... même que mes collègues me demandaient ce que j'avais fait hier soir pour être dans cet état-là.
Et quand je leur répondais que c'était parce que j'avais perdu King's Landing sur un enfumage caractérisé du Barathéon, ils me comprenaient pas du tout... :pouicsupercool:
Vivement qu'on remette ça !
emedef
emedef
Merci pour la soirée. C'était bien sympa effectivement.
Comme vous, j'aime bien cette version. Elle est plus dynamyque.
La prochaine fois, nous jouerons certaiment plus vite et pourrons finir la partie.
Désolé pour l'enfumage. c'est vrai que l'on ne voit pas toujours les frontières des territoires lorqu'il y a beaucoup de pions sur le plateau.
On remet ça un jeudi dans 3 ou 4 semaines ?