Châteaux de Bourgogne Deluxe ++

[Les Châteaux de Bourgogne]

je voulais partager avec vous la petite surprise que m’a fait ma conjointe. Elle m’a fabriqué de jolies petites pochettes pour le jeu. Fini la phase fastidieuse d’empilement de ces petites tuiles, c’est tout de suite plus classe de les piocher cool. Le B est brodé avec un fil style “or”, ça le rends pas trop sur la photo mais c’est du plus bel effet.



Pour la remercier je mets son instagram ici où elle publie ses créations couture: https://www.instagram.com/ptites_creas_de_marly/

Chouettos ! Elle est prête pour concurrence le BGG Store 

Comme j’ai la grosse flemme de créer un topic, et que le titre de celui-ci convient tout à fait, je hijacke pour poster ce qui se prépare, une association entre Ravensburger et… Awaken Realms


Campagne Gamefound à venir : https://gamefound.com/projects/draft/473gwur7hgbqttglibutwy0d6dr





Vivement qu’ils s’emparent de Puerto Rico.

Whoops, j’avais pas fait attention à la section dudit topic heart

Quand j’ai vu cette annonce j’ai vrt cru a un poisson d’avril.

Tu planques des annonces pareilles dans les recoins sombres du forum ? 
Bon, ça attise ma curiosité sans provoquer d’excitation particulière. Bon des tuiles plus lisibles, ça ne serait pas du luxe en effet ! Après, le château 3D etc, c’est moins ma came…
A suivre ! Merci pour l’info !

Les pièces en métal c’est pour remplacer les pépites d’argent ? Car vu qu’on en a rarement plus de 2 ou 3, ça fait un peu overkill. Je me demande s’il existera une version avec les nouvelles illus et du meilleur matos, mais sans le “bling”.
Mais tant mieux si ça permet à de nouveaux joueurs de découvrir ce super jeu !

Ohlala, je n’imagine pas le prix du jeu, 160 euros ?Combien ? pour un BvB toujours pas en Bourgogne, ceci dit. surprise
Mais il faut avouer que les visuels claquent, ça va sans doute faire le bonheur de ceux qui auront envie d’y mettre les sous.

ps : je trouve tes petits sacs très bien, Femto, mon admiration à ta compagne, moi j’ai trop la flemme, même sans la broderie, mais il faudrait… parce que ça me plaît bien.

Vivement qu'ils s'emparent de Puerto Rico. 

🤣🤣🤣

un jeu qui tenait dans une boîte normale va ressortir en deux boites géantes, ce sera l’edition que le jeu mérite mais pour ce genre de jeu, à mes yeux, c’est trop.

Pareil, d’autant que les jolis chateaux vont cacher le plateau je pense.

L’occasion de racheter la version réédition avec les extensions à un prix intéressant…

Clairement, il vient d’en passer 1 à 15 eur sur okkazeo

J’ai reçu ma boîte hier. Problème : je suis à 8000km de mon domicile. Je vous en reparlerai dans 2 semaines.

Tu habites où mon cochon ?!? broken heart   frown

Ils ont déjà commencé les livraisons ! Malheureusement pour la France je crois que c’est plutôt fin aout voir septembre …

J’habite aux USA.

Et c’était la date prévue et annoncée ? Ou il y a eu une légère petite avance ?

alors, cette edition AR apporte elle bcps au jeu ou finalement, la boite deluxe precedente fakt amplement l’affaire ? 

Toujours pas reçu… C’est fin du mois ou début septembre.