championnat E&T 001 : victoires, scores, classements...

@#&#! de connexion... C'était ouam en haut et il fallait lire :
Score = 2*(N - P)-1 si 1 < P < N

j'arrive pas !... :(

Madjack dit:Le type de scores est dynamique (du pt de vue d'administrateur) donc je pourrai vous fournir le classements "sans" et les classements "avec"


Pourrais-tu proposer autant de classements qu'il y a de joueurs, de façon à ce que chacun ait une chance de finir premier ? Je pourrais bien en avoir besoin :oops: :wink:

Bonjour,

J'ai fait des modifications pour gérér les classements en fonction des points. La mauvaise nouvelle c'est que depuis hier soir mon compte Lycos refuse de me rendre les données (PhPMyAdmin me renvoit 'Accès Refusé' sans raison apparente : qqun saurait kesdonc comme pb et comment y remedier ? à mon avis il ne faut pas compter sur le support...) Pareil pour le site : vous verrez un trise message de refus de connexion.

Bref je gère pour l'instant la compètition "à la mano". Les résultats après 7 parties terminés / 20 les voici :

Classement de la compétition 'ET001'

Pl. Joueur V 2 3 4 Pts Score
1 Monsieur Phal 2 0 0 1 12 22/24/26/35
2 Marmadoc 2 0 0 0 12 14/15/19/29
3 Fox 1 1 1 0 10 18/19/23/32
4 madjack 1 0 2 0 8 19/22/27/41
5 Sergio 1 0 0 1 6 11/12/16/25
6 Jabberwock 0 1 1 1 4 16/17/21/25
7 Eljo 0 1 1 0 4 12/13/15/16
8 Scarabee 0 1 1 0 4 11/13/13/17
9 Xtof 0 1 1 0 4 10/11/11/12
10 Cebru 0 1 0 1 3 13/14/14/20
11 LeNaiN 0 1 0 0 3 4/5/8/8
12 Smokan 0 0 0 1 0 6/6/8/14
13 chico 0 0 0 1 0 4/4/7/10
14 Jocel1 0 0 0 1 0 3/4/5/7
15 ceranor 0 0 0 0 0 0
15 Krazey 0 0 0 0 0 0

Retour à l'affichage convivial dès que je peux transferer le site ailleurs ou debloquer la situation...

Bon j'ai remis le site en route mais avec perte des inscriptions/scores depuis 5 jours... :(

J'ai rerentré les scores de ET001 à la mano. J'en ai profité pour efotter le tournois TRN001_ET en y inscrivant les joueurs qui participent à ET002 : il en n'en manque plus que 2 !

A la demande générale (de M. Marmadoc) le classement par points a été instauré.

Tout ça sur le site :

http://membres.lycos.fr/competland/

Ala.

Cher Monsieur De La Compet,

Houaiiiiiiiiiis ! Je suis en tête 8) mais ça ne va pas durer, je suis en train de me faire humilier sur les 2 parties qu'il me reste :cry:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bon finalement pour la rencontre à Saint Malo, on a pas assez de E&T. On va prendre...euh...Diplomacy ? :D

Pas assez de boites ou pas assez de joueurs ???

J'ai rerentré les scores de ET001 à la mano.

A la demande générale (de M. Marmadoc) le classement par points a été instauré

Merci, merci. Quelle efficacité ce Jacques ! :wink:
je suis en train de me faire humilier sur les 2 parties qu'il me reste


c'est vrai que Dame Ceranor n'y va pas avec le dos de la cuillère. Faut dire que Jocel1 l'a aidé à marquer des points au début. Serions nous victime d'une alliance cachée ? :) S'acharner contre les premiers ça ne vous rapelle rien Monsieur Phal ? :wink:

Cher Monsieur XavO,

xavo dit:Bon finalement pour la rencontre à Saint Malo, on a pas assez de E&T. On va prendre...euh...Diplomacy ? :D


On a les notres, on en use 2 par mois, on a du stock :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Marmadoc,

Marmadoc dit:c'est vrai que Dame Ceranor n'y va pas avec le dos de la cuillère. Faut dire que Jocel1 l'a aidé à marquer des points au début. Serions nous victime d'une alliance cachée ? :) S'acharner contre les premiers ça ne vous rapelle rien Monsieur Phal ? :wink:


Oui, Monsieur Jocel1 est certainent un fourbe :roll: j'ai failli lui jouer un tour, mais j'ai écouté mon coeur... Grrrrr, toujours écouter ses intuitions :lol:

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

Marmadoc dit:c'est vrai que Dame Ceranor n'y va pas avec le dos de la cuillère. Faut dire que Jocel1 l'a aidé à marquer des points au début. Serions nous victime d'une alliance cachée ?

Une alliance cachée ? ça tiendrait plus du sacrifice !... :roll:
Monsieur Phal dit: Oui, Monsieur Jocel1 est certainent un fourbe :roll: j'ai failli lui jouer un tour, mais j'ai écouté mon coeur... Grrrrr, toujours écouter ses intuitions :lol:

Un fourbe ? où ça que je l'attaque !
le coeur ?? quel coeur ??? sans vouloir faire la pleureuse de service, celui qui se prend une purée dans cette partie, c'est moi ! :cry:

J'ai remonté ce fil du fin fond du forum.

Eh bien pour ce championnat on a definitivement trouvé "l'homme à pointer du doigt au cours des parties E&T" euh.. je voulais dire la "tete de série" : Marmadoc (bon ok c'est pas un scoop) qui avec 3 victoires et 2 deuxièmes places est tellement bien installé en tête qu'il ne peut être detroné que par une certaine Ceranor (non moins "tete de série"...) sous condition que celle-ci gagne ses deux derniers matchs.

Grand bravo.

Pour info, je suis en train d'ajouter un système de classement (chaque compétition aura une valeur en fonction des participants, chaque partie également, et un "subtile" système de pondération quejenevaispasvousprendrelateteavecici attribuera les points de classement). Ces points sont attribués apès la fin d'une compétition.

Par ailleurs il manque encore 8 joueurs dans le tournois "ET_Duel_001" que Scarabée a lancé.

Un autre tournois E&T avec des parties de 4 joueurs attends pas mal de joueurs .

La compétition ET002 (qui daaate) attends 4 joueur. Allez quoi 4 joueur (mais pas ceux du championnat ET001, question de les decharger un peu) ça se trouve bien non ?

Et puis il y a un championnat de durch die Wuste qui attend encore 3 joueurs.

Bon c'est vrai, je ne fais pas gagner des boites de jeux comme le très sexy M. Phal, tout au plus un peu d'estime et il ne faut pas prendre tout le tralala de classement au seriux. Mais ça apporte de l'eau au moulin notamment lors des VRAIS rencontres. D'ailleurs j'espere que je pourrai affrontrer p.ex. le 20/09 les gussettes et les gusses qui m'ont lâchement battu en se cachant derriere leur ecrans.