(Pfiouuu, encore six pages de jeux à aviser ...)

thepetolet dit :Non si tu cliques sur la cloche et ensuite en bas sur "Voir toutes mes notifications", une autre page s'affiche avec toutes les notifications que tu as eu. J'ai pu voir certains de mes avis likés par des gens de TT datant de 5 mois. Je viens de faire le test.
Ca marche pour moi merci du tuyau, mais c'est un peu bizarre: j'ai des notifications pas dans l'ordre chronologique et qui ne remontent "que" à 2 ans (déjà pas mal ;)

ddbas dit :thepetolet dit :Non si tu cliques sur la cloche et ensuite en bas sur "Voir toutes mes notifications", une autre page s'affiche avec toutes les notifications que tu as eu. J'ai pu voir certains de mes avis likés par des gens de TT datant de 5 mois. Je viens de faire le test.Ca marche pour moi merci du tuyau, mais c'est un peu bizarre: j'ai des notifications pas dans l'ordre chronologique et qui ne remontent "que" à 2 ans (déjà pas mal ;)
Je ne post pas beaucoup sur le forum, c'est peut-être pour ça que je peux remonter plus loin 😂

ocelau dit :
Pour les fiches :
- on peut créer un jeu (je viens de tester aujourd'hui pour rentrer Cloudage). Via notre profil>panneaux de contrôle. Mis directement en ligne
- de ce que je vois, du coup seul celui qui a créé la fiche peut la modifier. Y compris la version , ce qui est dommage d'ailleurs car du coup un éditeur français qui ferait une traduction ne peut pas le mentionner (d'où je pense la présence de 2 fiches complètement distinctes pour Maracaibo).
Apparemment d'autres personnes doivent pouvoir modifier. Ou alors la V6 a modifié l'apparence.
J'avais créé en 2015 le fiche de Champions of Midgard (en VO) avec un descriptif. Lorsque j'y retourne, ce dernier a été remplacé par "destination Valhalla" (qui en plus n'a rien à voir).
Et ma description s'est retrouvée en "quatrième de couverture", ce qui fait une belle jambe aux visiteurs puisque qu'elle n'apparait pas sur la fiche.

A ce jour, depuis les petits sondages (sur le logo etc...) qu'ils ont lancé il y'a quelque mois à l'attention de la communauté, il n'y a eu que peu de communication sur leur stratégie par rapport au site. Quel objet poursuivent ils? quel est l'avenir de celui ci? Ce serait bien qu'on ait une petite communication du Boss Mr Guillaume sur la stratégie du site et leur considération de l'aspect contributif de la communauté.
Pour ma part, TricTrac reste intéressant pour le forum, (et encore il n'a plus son dynamisme d'antan), et pour les avis et notes. Est ce que c'est décisif pour le site?

TTWD dit :Je n'ai pas tout lu du thread, mais j'aimerais bien voir les commentaires de l'équipe trictrac sur une telle initiative. C'est bien de vouloir remplir la base de données, mais quel est l'avenir réel du site? Est ce que l'on pourrait avoir un message d'encouragement de leur part pour nous engager à y contribuer.
A ce jour, depuis les petits sondages (sur le logo etc...) qu'ils ont lancé il y'a quelque mois à l'attention de la communauté, il n'y a eu que peu de communication sur leur stratégie par rapport au site. Quel objet poursuivent ils? quel est l'avenir de celui ci? Ce serait bien qu'on ait une petite communication du Boss Mr Guillaume sur la stratégie du site et leur considération de l'aspect contributif de la communauté.
Pour ma part, TricTrac reste intéressant pour le forum, (et encore il n'a plus son dynamisme d'antan), et pour les avis et notes. Est ce que c'est décisif pour le site?
Je soutiens ce propos l'initiative m'intéresse mais le délaissement du site m'inquiète franchement
Y a t'il des forumeurs qui ont un accès privilégié aux maîtres des lieux? afin d'attirer son attention sur le sujet et qu'il puisse nous éclairer

Guillaume ne répondra pas dans la seconde, parfois ça prend 2 semaines, mais il répond 😉

Rodenbach dit :Il suffit d'envoyer un message bienveillant en privé. 👍
Guillaume ne répondra pas dans la seconde, parfois ça prend 2 semaines, mais il répond 😉
C'est parce qu'il ne reçoit pas les notifications

Liopotame dit :Rodenbach dit :Il suffit d'envoyer un message bienveillant en privé. 👍
Guillaume ne répondra pas dans la seconde, parfois ça prend 2 semaines, mais il répond 😉C'est parce qu'il ne reçoit pas les notifications

prunelles dit :J'ai envoyé un message à Guillaume via WhatsApp ce matin
Prunelles c'est la personne que tu croises en soirée qui te dit qu'il connait le cousin d'un pote qui connait une star et qui attend a chqaue fois l'opportunité dans une conversation pour t'évoquer cela.
Je taquine bien sur.

MacNamara dit :Liopotame dit :Rodenbach dit :Il suffit d'envoyer un message bienveillant en privé. 👍
Guillaume ne répondra pas dans la seconde, parfois ça prend 2 semaines, mais il répond 😉C'est parce qu'il ne reçoit pas les notifications
C'est moche !
Mais ça m'a fait rire quand même.

prunelles dit :
Si j'avais dit : "j'ai envoyé un MP sur FB ou Twitter" , c'était mieux ?
Ça techniquement on peut tous le faire, ça passe plus inaperçu 😋

TTWD dit :prunelles dit :J'ai envoyé un message à Guillaume via WhatsApp ce matinPrunelles c'est la personne que tu croises en soirée qui te dit qu'il connait le cousin d'un pote qui connait une star et qui attend a chqaue fois l'opportunité dans une conversation pour t'évoquer cela.
Je taquine bien sur.
TTWD, c'est le genre de personne jalouse que quelqu'un connaisse une "star" et pas lui.
Je taquine bien sur.

Bobby dit :TTWD dit :Je n'ai pas tout lu du thread, mais j'aimerais bien voir les commentaires de l'équipe trictrac sur une telle initiative. C'est bien de vouloir remplir la base de données, mais quel est l'avenir réel du site? Est ce que l'on pourrait avoir un message d'encouragement de leur part pour nous engager à y contribuer.
Pour ma part, TricTrac reste intéressant pour le forum, (et encore il n'a plus son dynamisme d'antan), et pour les avis et notes. Est ce que c'est décisif pour le site?Je soutiens ce propos
l'initiative m'intéresse mais le délaissement du site m'inquiète franchement
Y a t'il des forumeurs qui ont un accès privilégié aux maîtres des lieux? afin d'attirer son attention sur le sujet et qu'il puisse nous éclairer
je vais te dire la vérité, c'est juste une excuse pour ne pas que j'aie à remplir les avis... je trouverai une autre raison quand ils répondront.
Je blague...
Promis si Mr Guillaume nous sort un article de la stratégie de TricTrac ou une info sur le forum, je posterai un avis sur un jeu mais après j'irai me reposer.

+1
https://www.trictrac.net/avis/o-ma-tete