C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

La Comtesse dit :Darthphil, je suis ta mère Noël.

Comment ça c'est pas encore défini ?

Si seulement....
ce serait l.occaz de se faire une soirée depuis le temps qu on en parle

Je note… revoir toute ma.liste sur myludo…
bon mon futur papa Noel devra croiser les infos entre Myludo et BGG…
je vais pas lui macher tout le travail 
… il serait ou le plaisir…

Semaine prochaine Essen, j essaie de ramener des goodies pour mes petit n enfants

Hey… J’ai commencé à recevoir des surprises très…

Déjà ??!?? broken heart

Pour ma part, j’ai noté “papier cadeau de Noël” sur ma liste de courses 

J’ai pas dit que les surprises étaient pour moi toute seule…

Pouic qui sifflote

Hiiiiiii 

News ici :

https://www.trictrac.net/actus/cest-noel-cest-noel-cest-noel-2021

Est-ce que tout le monde la voit ?

Non 

Ok pour moi

Ah bah j’ai failli rater le nouveau fil :wink:

Présent, d’ailleurs du coup je sais maintenant qui est mon père noël fou de l’année dernière. Allez hop, c’est parti :wink:

C’est bon maintenant ! 

Si vous m’envoyez un mp, please, prévenez-moi ici. Ou écrivez via le site de Noël. Sans notification, je risque de passer à côté de votre message

prunelles dit :News ici :

https://www.trictrac.net/actus/cest-noel-cest-noel-cest-noel-2021

Est-ce que tout le monde la voit ?

oui

Ca y est, lettre au père Noël écrite. C’est la première fois que je fais ça, j’espère que mon parent noël sera indulgent😅.
Exercice difficile s’il en est.

Mais oui, tout va bien se passer, et puis tu pourras discuter avec lui/elle pour compléter.

Encore quelques jours pour s’inscrire !

Ne laissez pas passer la date, après c’est toujours plus compliqué de vous inclure dans la boucle.

Merci Monsieur Guillaume :

Noël 15 ans

Chouette ! 

Mais moi je n’ai pas un si beau costume, j’ai un peu honte…

Je me réveille un peu tard cette année, mais ce Noël Webludique est quasiment devenu un rituel pour moi, et il me serait impossible d’y renoncer. Je vais faire de mon mieux pour être présent et gâter mon p’tit n’enfant !

Je me suis inscrit et j’ai déjà été mis devant un choix difficile. Mais j’ai renoncé au super badass Dragon de Komodo pour choisir un animal plus mignon (enfin, mignon, faut le dire vite).

Merci mille fois à Dame Prunelles et à tout le staff technique de permettre tout ça.
va mettre à jour sa lettre

Moi j’ai un pseudo de la mort qui tue (non, mais franchement qui a choisi ce truc bizarre, improbable dont je n’avais jamais entendu parler ? )