C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

Et voilà

Moi je vois Noel webludique - inscription 
Je m inscris…

Pas se réflexion, c est un automatisme maintenant…

Mais c est toujours un vrai plaisir…

Et pour tout vous dire, j ai commence mais achat annexe depuis qq temps ( boites à gâteaux et autres goodies…) qui pour rappel ne sont ABSOLUMENT  pas du obligatoires.  Mais moi j’aime bien faire et recevoir :slight_smile: . Mais sans obligation

Darthphil, je suis ta mère Noël.

Comment ça c’est pas encore défini ?

J’ai bien hâte aussi de gâter mon enfant Noël. Il y a pas mal de spécialités ici, alors j’espère qu’il/elle est gourmand(e) en plus d’être joueur.

Ouiii j’ai hâte de savoir à qui envoyer du chocolat, des bâtons au kirsch, peut-être aussi un bout de fromage… Ah et heu un jeu !

Moi moi ! Chocolat, chocolat, miam miam

Suis en retaaaaaard, j’ai eu un week-end “full jeux” qui à commencé vendredi, j’étais casi déconnecté

Vite vite inscrivons nous



Mini coquille du “pas” qui manque, mais mais mais je tenais à dire aussi que le fait de pas pouvoir rafraichir:




Bon, comme dit, je suis en road-trip, mais on va se débrouiller, je sais pas comment. 
J’en suis !

znokiss dit :Bon, comme dit, je suis en road-trip, mais on va se débrouiller, je sais pas comment. 
J'en suis !

un défi de taille !

Les Parents-Noël aiment les défis

En pleine hésitation: difficile de choisir entre renouveler les bons moments passés avec mon enfant l’année dernière, et l’opposition avec mon autre expérience. Du quel côté va pencher la balance!!!

Au passage je fais un petit coup de pub pour un outil que j’utilise et que ça pourra servir à certains.

J’ai passé toute ma ludothèque sur https://www.myludo.fr 

En plus y’a les tendances des utilisateurs, les dernières actualités ludiques. je trouve top comme outil !

Femto dit :Au passage je fais un petit coup de pub pour un outil que j'utilise et que ça pourra servir à certains.

J'ai passé toute ma ludothèque sur https://www.myludo.fr 

En plus y'a les tendances des utilisateurs, les dernières actualités ludiques. je trouve top comme outil !

Tu as combien de jeux ? Ça t'a pris combien de temps ? 

Je ne trouve pas la ludothèque trictrac très pratique mais jusqu'à présent je n'ai pas eu le courage de basculer sur un autre système, me disant que ça allait me prendre des heures et des heures... 

https://www.myludo.fr/#!/profil/femto-28261

J’utilise depuis quelques mois. La première fois  j’ai du saisir dans les 230 entrées incluant du jdr, extensions, goodies et ça m’a pris 20 30 minutes. Sachant que avec le téléphone y’a un moyen de saisir qui est de photographier le code barres de la boîte ! Je ne sais pas si ça accélère les choses.

T’as un système de wishlist sympa et de listes personnalisées. Du genre j’ai fait une liste des jeux que je revends ou échange pour garder une trace . Si tu prêtes tes jeux tu peux aussi gérer via le site.

Edit: je remarque que ma wishlist et autres infos sont pas accessibles en vue “non connecté” au site.(balot pour Noël webludique) Ça se change sûrement dans les paramètres…

Femto dit :https://www.myludo.fr/#!/profil/femto-28261

J'utilise depuis quelques mois. La première fois  j'ai du saisir dans les 230 entrées incluant du jdr, extensions, goodies et ça m'a pris 20 30 minutes. Sachant que avec le téléphone y'a un moyen de saisir qui est de photographier le code barres de la boîte ! Je ne sais pas si ça accélère les choses.

T'as un système de wishlist sympa et de listes personnalisées. Du genre j'ai fait une liste des jeux que je revends ou échange pour garder une trace . Si tu prêtes tes jeux tu peux aussi gérer via le site.

Edit: je remarque que ma wishlist et autres infos sont pas accessibles en vue "non connecté" au site.(balot pour Noël webludique) Ça se change sûrement dans les paramètres... 

J'utilise aussi cette application, et je confirme "tu peux changer l'apparition de ta whislist et autres listes dans paramètres". ;)

Comme chaque année, je me dis que je vais participer, puis je me souvient qu’il faut donner sa ludothèque. Le problème c’est que j’ai une petite ludothèque, mais une liste énorme de jeux que j’ai revendus, mais je n’en ai pas gardé de trace. Du coup, je ne vois comment faire pour que le père Noel ne me prenne pas un jeu que j’ai eu dans le passé. Du coup, ben je m’inscris pas :frowning:

Crunsk dit :Comme chaque année, je me dis que je vais participer, puis je me souvient qu'il faut donner sa ludothèque. Le problème c'est que j'ai une petite ludothèque, mais une liste énorme de jeux que j'ai revendus, mais je n'en ai pas gardé de trace. Du coup, je ne vois comment faire pour que le père Noel ne me prenne pas un jeu que j'ai eu dans le passé. Du coup, ben je m'inscris pas :(

Facile, il t'offre une des dernières sorties ludiques qui pourraient te correspondre (et des sorties il y en a en ce moment) si t'arrives à dire ce que t'as revendu...allez disons dans les 2 derniers mois . L'idée aussi est de se serrer la ceinture niveau achats à partir du moment que tu échanges des messages avec ton papa noel pour éviter les mauvaises surprises. Par exemple de mon coté j'ai un achat en fin de ce mois si ça arrive comme prévu et que je ne veux pas attendre la fin de noel webludique.Je le ferais savoir dans ma petite lettre de présentation .

Depuis les années que je fais circuler des jeux dans ma ludo entre reventes et échanges ben si ça devait m'arriver, je lui donnerais une autre chance au jeu (les goûts et possibilités de les sortir ça évolue avec le temps) ou si c'est un legacy déjà fait que j'aurais oublier de dire ben je l'échangerais ou ferais cadeau (c'est ça noel aussi), c'est pas grave.

C'est "Nouvelles Contrées" pour les petits curieux. Coup de coeur avec madame sur celui-là et elle a dit c'est "day-one ou je te quitte pour un mec qui l'a"  

Encore une fois, c’est un véritable plaisir d’en être de nouveau !!!

Ah oui, nouvelles contrées ! Pas sûr d’attendre Noël non plus pour celui-ci…

Les ancêtres ne sont pas encore tous morts ! C’est reparti !..Merci de m’aider à prolonger mon sevrage d’achat !