ChefCaribou
ChefCaribou
Depuis que j'ai démasquée ma Mère Noël, je scrute ma boîte mail mais non, elle reste muette...

salemome17
salemome17
ChefCaribou dit :Depuis que j'ai démasquée ma Mère Noël, je scrute ma boîte mail mais non, elle reste muette...

Pourtant la carpe n'est pas un animal avec un nom bizarre, n'est-ce pas?

Hirokane
Hirokane
Après, vu comment ta boîte aux lettres avait souffert un noël précédent, je comprends son silence 😆
Femto
Femto
J'adore cette édition du Noël Webludique. J'ai hâte de savoir qui est (sont ?) mon (mes ?) papa (pa...ok j'arrête) noël !

On va pas se mentir j'en ai pas la moindre idée ! Mais si mon intuition était juste, je continuerais ma vie à me fier plus à mes intentions surement .

Bon j'espère que mon enfant s'ennuie pas trop avec moi, je trouve que c'est quand même plus facile de communiquer avec son papa noël vu que la peur de se faire griller est inexistante .

C'est un truc à finir mal psychologiquement si on commence à faire de la double personnalité trop longtemps !
Asafox
Asafox
Comment appelle-t-on un Père Noël qui se rend compte après avoir cliqué sur le bouton « envoyer un message à son enfant Noël » qu’avec ce qu’il a raconté il risque fort de se faire griller ???

reponse : un boulet 😂
prunelles
prunelles
Sauf quand on essaie de se faire passer pour quelqu'un d'autre
salemome17
salemome17
https://www.youtube.com/watch?v=OC2R5fvJsxo
Femto
Femto
J'ai eu vent qu'un lutin malin est venu me faire une livraison surprise. Mais maintenant je suis encore plus embrouillé et me questionne encore plus qu'avant. Mon cerveau va pas tenir jusqu'à décembre 
prunelles
prunelles
Ah mon avis, tu seras encore plus surpris en découvrant ce que le lutin ou la lutine t'a apporté 😁🤐🤫
lilikiwi
lilikiwi
J'adore ce Noël 
lilikiwi
Femto
Femto
Un gentil lutin à sonné à ma porte aujourd'hui je disais donc !

Tric Trac
prunelles
prunelles
Tric Trac
Hum... Cette lutine ? 😁
lilikiwi
lilikiwi
Salut ! 
salemome17
salemome17
Avec le froid qui arrive, tu vas te Caillers
lilikiwi
lilikiwi
salemome17 dit :Avec le froid qui arrive, tu vas te Caillers

En plus c'est le brouillard aujourd'hui, ça m'a fait penser à toi ! 

salemome17
salemome17
lilikiwi dit :
salemome17 dit :Avec le froid qui arrive, tu vas te Caillers

En plus c'est le brouillard aujourd'hui, ça m'a fait penser à toi ! 

Tu as bien raison, car le brouillard fait bien parti des charmes d'automne de ma région. Pas de photos (car je suis nul en photo), mais je vous laisse imaginer en ce moment une petite balade dans la forêt avec ces multiples couleurs et ce brouillard. Et il suffit en plus de croiser cerf ou autres animaux de la forêt, et là c'est l'extase :)

AtomChris
AtomChris
Je ne regrette pas 1 minute de participer cette année. Même si à l'instar de mes Père Noël, tu te demandes si ce que tu as déniché, trouvé, aimé et que tu veux partager fera plaisir aux enfants sages. 
Pour info, ici en Laponie, c'est pas le top côté météo.

Tric Trac
salemome17
salemome17
Fait donc un temps à jouer près de la cheminée
Femto
Femto
J'ai trouvé une petite place pour papa Noël chocolaté

Tric Trac
DecMoon
DecMoon
Ce n'est pas dans un estomac sa place ? ;)
Hirokane
Hirokane
Vous vous rappelez quand je vous avais dit que mon Parent Noël c'était le meilleur ?

Et bien, je pensais que c'était vrai, et j'ai découvert que même comme ça j'étais en deça de la vérité !
Il a fait une sorte de petite énigme à résoudre hyper-sympa, et je tiens à lui dire publiquement que c'est le meilleur^^
Hirokane
Hirokane
(et du coup au hasard s'il est sensible à la flatterie je pourrais le démasquer....)
Femto
Femto
DecMoon dit :Ce n'est pas dans un estomac sa place ? ;)

Surement, mais je voudrais éviter de faire une gastroscopie pour le photographier 

ça va attendre quelques jours. J'aime bien torturer mes père noël en chocolat, sentir leur peur de se faire croquer 

prunelles
prunelles
broken heart Oups, ça fait peur là, d'un coup ! En plus, tu es potentiellement l'un de mes Pères-noël
DecMoon
DecMoon
Option Hirokan : flatter l'égo
Option Femto : installer la peur, heureusement qu'on n'est pas en chocolat ;)
Femto
Femto
lilikiwi dit :Coucou tout le monde ! 
Il faut que je vous raconte ma soirée. Saturday Night Fever !! (le fait que j'écrive cela avant 19h prouve bien que c'est la folie hein 
J'ai un instant espéré m'être découvert un nouveau talent. Un talent pour... 

​​​​​​... faire un sapin de Noël avec des guirlandes ! Bah oui, le 20 novembre j'ai pas encore mon vrai Sapin Vert... 

Le suspense est insoutenable... 

​​​​​​... non, je n'ai aucun talent 😭
Je vous laisse juger :
Tric Trac
Et donc, machine, là, pourquoi elle nous raconte ça ?
​​​​​​vous demandez-vous légitimement. 

Alors là il faut que je vous raconte mon samedi MATIN et c'est fou mais y'a pas de comédie musicale des années 1970 sur le samedi MATIN... 

Mon très gentil Père Noël tthorn est venu m'apporter mes cadeaux 😊😍
Petit aparté : merci Père Noël !!! 
Fin de l'aparté. Non seulement il a apporté SES cadeaux mais en plus ceux d'une Mère Noël du Suuuud avec qui il a comploté. 
J'ai donc été triplement gâtée : visite de mon Père Noël, et deux rations de cadeaux ! Ils doivent me prendre pour une personne peu patiente (alors que je suis la patience même 😇) parce que j'ai eu droit d'ouvrir deux cadeaux dès aujourd'hui : Plouf Party, totalement de saison, pour jouer en famille, et une BD qui a l'air très belle. 

Tric Trac
Merci beaucoup à vous deux !!! ❤️❤️

Comme quoi des fois c'est utile de remontrer et relire le fil de discussion. Les pièces du puzzle commencent à s'assembler.

Mon papa Noël en lisant ce message :
Tric Trac

prunelles
$hadow
$hadow
Moi !? 
Femto
Femto
$hadow dit :Moi !? 

Tric Trac

salemome17
salemome17
Femto dit :

Comme quoi des fois c'est utile de remontrer et relire le fil de discussion. Les pièces du puzzle commencent à s'assembler.

Le reste du puzzle est peut-être dans un des cadeaux?

Femto
Femto
salemome17 dit :
Femto dit :

Le reste du puzzle est peut-être dans un des cadeaux?

J'ai l'impression qu'on se joue de moi surprise. C'est pas gentil