C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

Il paraît qu’il y a déjà des colis qui circulent à droite à gauche…

En tout cas le compteur de cadeaux trouvés augmente tranquillement. C’est cool

Tric Trac

Hum… Rayer Lilikiwi sur la liste des suspects potentiels…

Zéro poste de mon côté pour la Mère Noël. Elle n’est pas active sur le forum. Comment voulez-vous que je m’en sorte ! C’est un désastre psychiquement…

C’est peut-être même pas une Mère-Noël, qui sait ?

L’un de mes gamins est un gros malin… Mais je ne tomberai pas dans son piège

$hadow dit :Zéro poste de mon côté pour la Mère Noël. Elle n’est pas active sur le forum. Comment voulez-vous que je m’en sorte ! C’est un désastre psychiquement…

Je pense effectivement que tous les participants au Noël n'ont pas posté ici : je ne pense pas avoir vu 43 pseudos différents  
​​​​

lilikiwi dit :Tric Trac


Tu bluff lilikiwi !

Mais pourquoi tout le monde me soupçonne toujours de bluffer, alors que j’en suis totalement incapable broken heart

lilikiwi dit :
$hadow dit :Zéro poste de mon côté pour la Mère Noël. Elle n’est pas active sur le forum. Comment voulez-vous que je m’en sorte ! C’est un désastre psychiquement…

Je pense effectivement que tous les participants au Noël n'ont pas posté ici : je ne pense pas avoir vu 43 pseudos différents  
​​​​

J’entends bien.
Mais même dans les méandres de trictrac, c’est ça mon problème. En plus le moteur de recherche est toujours aussi efficace! 

Depuis l’ouverture du topic, ont posté ici :

Prunelles
Chef Caribou
Tthorn
Bigdodo
Asafox
La comtesse
Jesterfr
Ticoche
Adel10
Darthphil
Femto
Znokiss
Salemome17
Crunsk
Maester
Laurent36
Antoinette
Atom Chris
Stefpenny
DecMoon
Chakado
Osyliack
Rodenbach
$hadow
Kenjin
g2loq
Valistory
Tofem
Lug
JFK
Hirokane
Ellya
Scorpatte
Ren
Lemonstrepoilu
Masel
Ah et moi aussi 

Si je compte bien (ce qui n’est jamais sûr avec moi) nous avons donc 6 fantômes parmi nous ! 
Ça ne m’a pas beaucoup aidée avec ma propre liste de suspects. Grmbl.

Je connais au moins une Mère-Noël qui n’est pas dans cette liste…

Tric Trac

lilikiwi dit :Depuis l'ouverture du topic, ont posté ici :

 

Et combien ont posté pour dire : "Non, sans moi cette année, désolé, allez à plus !" ? 
Les p'tits malins.
Et y a pas Monsieur Guillaume qui participe discrétos chaque année aussi ?

Bref, merci pour ta liste Lilikiwi, même si c'est limite du collaborationisme anti-Père Noël. Tu mâches trop le travail pour les enfants fainéants. 

De mon côté, ça se passe bien. Les échanges d'un côté comme de l'autre sont d'une fréquence peu élevée, mais avec des bons gros pavés à chaque fois, donc ça compense. C'est le mode de communication que je préfère.

Chakado : rayé de ma liste de suspects. Mais tu n’y étais pas. À moins que ce ne soit une erreur… no

Monsieur Guillaume ? Pouic qui sifflote

Mon PN 2 n’est pas dans la liste… Il m’a dit qu’il ne participe pas au forum. Mais peut-être qu’il bluffe ?
Peut-être que c’est même la personne qui a dénoncé ses petits camarades de la chose ludique ? (oui, faisons un peu de cross over )

Oui, et peut-être qu’on participe au forum mais qu’on est pas inscrit au Noël du Webludique aussi, hein !