C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

darthphil dit :
La Comtesse dit :
darthphil dit :
J ai promis de ne plus acheter de jeux d ici noel, pour ne pas embarrasser mon Papa Noël.....

 

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà trouvé ton cadeau...

Tiens c est toi ma.mere Noel
bon je te donnerai mon adresse pour le 17 au soir
Je te ferai goûter de la.bonne bière 

laugh

27 octobre : le jour où l’on met au frais les bières et le champagne pour le 17 décembre ?

Sans oublier le chocolat

prunelles dit :Sans oublier le chocolat

Pas au frigo !! Sacrilège !!! 

Ici, t’es parfois obligé si tu veux pas de la fondue de chocolat

Cette année, fini les spams : pas d’envoi de code par courriel.

Un lien est apparu dans votre espace personnel. Il vous conduit à une page listant votre ou vos codes promo (1 par enfant).

Super, merci !

Merci beaucoup à vous deux !
Et à Philibert !

Merci !

prunelles dit :Ah ah, comment ça va Papa-Noël 2019 ?
Tu es où en ce moment ?

On quitte le Gers après une semaine de voyage en roulotte tractés par une jument (photos à venir dans "un topic une photo une phrase"), mariage d'un copain et je laisse ensuite la famille pour un petit trip de 350km  en vélo.. 

znokiss dit :
prunelles dit :Ah ah, comment ça va Papa-Noël 2019 ?
Tu es où en ce moment ?

On quitte le Gers après une semaine de voyage en roulotte tractés par une jument (photos à venir dans "un topic une photo une phrase"), mariage d'un copain et je laisse ensuite la famille pour un petit trip de 350km  en vélo.. 

Bon voyage et bonne route !

Prends bien soin de toi et fais attention sur la route !

Merci pour le bon Philibert ^^. C’est quoi la surprise dis hein dis dis c’est quoi ?

Ben c’est une surprise, une DES surprises de cette année

Rhaaaaa impatient je suis !!

Bonjour,

Cette année, aucune boutique n’a encore communiqué un code promo pour l’occasion de ce noël webludique ? Souvent Philibert nous distribue un petit code promo… j’attends encore un peu avant d’acheter ou il n’y aura rien cette année ?

Édit : JeSuisUnBoulet, je viens de voir le code promo directement dans l’espace du site ! Et c’était écrit 3 messages au dessus ^^ Désolé

Voilà, tu t’es répondu tout seul

*** Message de service ***

Votre code promo Philibert est disponible sur votre page d’accueil. Il est valable une fois. Vous en avez un par enfant.

Vaches occupées à produire du lait pour les chocolats !