Noël Webludique 2019... c'est parti !

guilou05 dit :
Dexter269 dit :
prunelles dit :Exactement !

***Message de service ***

Vous avez jusqu'à demain soir pour vous inscrire et remplir les informations manquantes.

Hey les Belges ? Vous êtes endormis cette année ?
Plusieurs Suisses mais les Belges ont désertés. Tristes, nous sommes :(

Le tirage au sort sera fait demain soir donc à vos claviers...

On était déjà pas beaucoup les autres années, il me semble.
Impossible pour moi de participer cette année, par manque de temps (la rédaction d'articles pour le blog prend du temps et il faut aussi jouer. Et avec Essen qui arrive... Sans parler que je suis dans des travaux peinture). 
C'est dommage, il n'y aura pas de moules-frites en bonus yes

Ralalala l'excuse du blog. Soit c'est une mauvaise excuse pas crédible soit c'est un placement de produit bien placé

Lol. Vu que je ne cite pas le nom du blog, ce serait un placement de produit mal fait yesNan, franchement ça prend du temps d'écrire, de prendre des photos d'un jeu et de faire de la mise en page. On n'imagine pas le temps que ça prend. 

Mais j'ai le temps de vous lire et c'est chouette aussi.

Coucou 

En ce qui concerne la faible participation constatée, peut être qu’un email de relance aux anciens pourrait en réveiller certains. Sauf erreur de ma part, nous en recevions un les années précédentes .

Rwain dit :Coucou 

En ce qui concerne la faible participation constatée, peut être qu'un email de relance aux anciens pourrait en réveiller certains. Sauf erreur de ma part, nous en recevions un les années précédentes .

On l'a reçu. Même plusieurs fois (2 ou 3 fois). Mais c'était dans les spams.

Oui, nous n’avons envoyé qu’aux anciens pas inscrits cette année. Zut, si c’est arrivé dans les spams pour d’autres, c’est difficile :frowning:

Pourtant on ne pouvait rêver mieux que la mise en avant de la news que nous avons eu cette année !

Je viens d’envoyer une trentaine de messages en réponse à d’anciens mails, peut-être qu’on réussira à éviter les spams du coup ?

Perso, je vérifie les spams de mes boîtes mail tous les jours. Et je fais bien car il s’y glisse facilement un mail non indésirable.

L’an prochain, je ferai en sorte que l’URL du site corresponde au domaine de la boîte mail, ça aidera à moins atterrir dans les spams.

J’ai enfin pris le temps d’écrire ma toute petite lettre au père Noël. Il était temps angry

Valistory dit :J'ai enfin pris le temps d'écrire ma toute petite lettre au père Noël. Il était temps angry

Même chose ! C'était limite mais c'est fait !

A la bourre et mot de passe qui déconne alors je ne demande rien de moins que l’indulgence de ceux qui tirent les ficelles. Surtout si des p’tits nenfants sont sans père à barbe blanche

emayotte dit :A la bourre et mot de passe qui déconne alors je ne demande rien de moins que l'indulgence de ceux qui tirent les ficelles. Surtout si des p'tits nenfants sont sans père à barbe blanche

Je t'envoie un courriel

Le tirage au sort certifié par huissier est envoyé à la chef

mais à cette heure, gageons qu’elle dort, la bienheureuse…


pour vous faire patienter, une petite vue d’avion propre à alimenter vos rêveries :

Tric Trac

(et nan, il n’y a pas tout tout le monde…)

C’est fou ! La Mère Noël en chef, c’est la plus au Sud du Pôle Nord en fait ;D

Tchon dit :C’est fou ! La Mère Noël en chef, c’est la plus au Sud du Pôle Nord en fait ;D

oui. Et il y a des caribous en RP, des pingouins dans le sud...

c'est ça, le réchauffement climatique, les gars. Vous croyiez que c'était une fake news ?

 

Les pingouins du sud ne dorment jamais apparemment. Une mutation dû au réchauffement climatique ?

pingouin dit :...
pour vous faire patienter, une petite vue d'avion propre à alimenter vos rêveries :

Tric Trac
(et nan, il n'y a pas tout tout le monde...)

Apparemment dans le centre de la France on n'a toujours pas entendu parler de Tric Trac ni du Noël Webludique.
Pourtant je sais de source sûre que France Télécom y pourvoit l'Internet haut débit 56k depuis, fiouuu... au moins 3/4 mois.
A-t-on songé à envoyer une mission pour convertir ces pauvres âmes en peine à la Chose ludique ?

Il me semble que M. Phal a du temps maintenant : je le verrai bien en prédicateur parcourant villes et villages, vallons et vallées, au guidon de sa bicyclette et un exemplaire de Catane sous le bras.

C’est parti…

Vous pouvez aller découvrir vos enfants et commencer à discuter !

Je rappelle que certains n’ont indiqué ni ludothèque ni lettre au Père-Noël, ça va être compliqué de vous gâter, non ?

Valistory dit :Les pingouins du sud ne dorment jamais apparemment. Une mutation dû au réchauffement climatique ?
 

mais ils sont en voie d'extinction...


Sauf incompréhension majeure de ma part, vous n'aurez plus de seconde chance de faire une première impression, puisque les hostilités sont officiellement ouvertes.

J'en connais deux qui débattent actuellement des mérites respectifs de leurs tinenfants.

 

Si votre enfant n’a pas tout rempli, voyez avec nous pour ne pas griller votre couverture trop vite

1ère participation comme je disais, et je trouve le truc extrêmement bien foutu. Bravo aux organisateurs !