Noël Webludique 2019... c'est parti !

Je n’écris pas beaucoup non plus mais j’ai déjà pas mal d’idées cadeaux made in Switzerland qui seront glissées en plus dans le carton :wink:

thepetolet dit :Je n'écris pas beaucoup non plus mais j'ai déjà pas mal d'idées cadeaux made in Switzerland qui seront glissées en plus dans le carton ;)

Si jamais je suis ton enfant, sache que je suis plus chocolat que gruyère :)
Et que je n'ai pas la place dans mon appartement pour une vache, aussi polie soit elle.

ChefCaribou dit :
thepetolet dit :Je n'écris pas beaucoup non plus mais j'ai déjà pas mal d'idées cadeaux made in Switzerland qui seront glissées en plus dans le carton ;)

Si jamais je suis ton enfant, sache que je suis plus chocolat que gruyère :)
Et que je n'ai pas la place dans mon appartement pour une vache, aussi polie soit elle.

Je réserve des surprises bien moins connues que ça à mon enfant 😋😈

Bonne semaine tout le monde :slight_smile:

Vos ludothèques sont à jour ? Votre lettre au Père-Noël est écrite ? Votre compte est bien à jour et bien rempli ? (nombre de participations, adresse, tel, etc.)

J’ai mis ma ludothèque (pas Tric Trac, mais sur Myludo et BGG) à jour, mais simplement parce que j’ai lancé une vente avant Essen (faut bien faire de la place quand il n’y en a plus). 
Oui, ce message ne sert à rien puisque pour le reste c’est non (pas possible pour moi de participer cette année), mais au moins Prunelles voit que je lis son topic 

Moi aussi je lis, et à priori tout est ok pour moi.

Tout est à jour, même si mon site est HS :frowning:

Ma ludo est aussi à jour !

Je suis à jour aussi :wink:

Moi j’aimerais mettre en lien ma ludo TT mais elle n’est pas visible (ainsi que mes avis).
J’ai toujours la possibilité de MyLudo mais c’est pratique je pense (vu que pour y avoir accès l’autre doit avoir aussi un compte).
Sinon le reste est à jour.

Perso, ma ludo n’est que sur myludo. J’ai essayé un peu de remettre à jour sur trictrac mais je trouve que l’organisation actuelle est un peu foutraque…

Antoinette dit :Moi j'aimerais mettre en lien ma ludo TT mais elle n'est pas visible (ainsi que mes avis).
J'ai toujours la possibilité de MyLudo mais c'est pratique je pense (vu que pour y avoir accès l'autre doit avoir aussi un compte).
Sinon le reste est à jour.

Le lien suffit pour voir. Pas besoin de compte.

Moi je suis super à la bourre. Ma lettre n’est pas écrite et il faut que je vérifie ma ludo. Je sais pas si sera fait avant dimanche. Chèr futur papa noël tu as du boulot heart

Bonne nouvelle : il y aura une sauvegarde automatique des messages cette année.
En cas de déconnexion, vous n’aurez plus besoin de ré-écrire vos longs messages :slight_smile:
A venir : des stats inutiles sur vos cadeaux de l’an dernier

Pour rappel, Noël c’est en octobre.

Ludo le gars dit :Pour rappel, Noël c'est en octobre.


minimaliste dit :
Antoinette dit :Moi j'aimerais mettre en lien ma ludo TT mais elle n'est pas visible (ainsi que mes avis).
J'ai toujours la possibilité de MyLudo mais c'est pratique je pense (vu que pour y avoir accès l'autre doit avoir aussi un compte).
Sinon le reste est à jour.

Le lien suffit pour voir. Pas besoin de compte.

Sur MyLudo le lien ne suffit pas, il faut un compte pour avoir accès à ma ludothèque. Ou alors il y a une manip' à faire que je n'ai pas encore testée/trouvée. Si tu l'as je suis preneuse.

Option=>Paramètres=>Lien de partage (ça fonctionne sans compte je viens d’essayer)

eldarh dit :Option=>Paramètres=>Lien de partage (ça fonctionne sans compte je viens d'essayer)

Super. Merci !! :)

Coucou la compagnie !

Je ne me joins pas à vous cette année pour le grand jeu des cadeaux et des Pères et Mères Noël secrets… je ne suis pas “dans le truc” et comme je déteste faire les choses à moitié…

Amusez-vous bien !!
Grosses bises à tous