Noël Webludique 2019... c'est parti !

Chakado dit :Et pendant que vous y êtes, laissez deux-trois avis sur les fiches de jeux que vous aimez / n'aimez pas.
Ça aide à cerner vos goûts, et en plus ça rend service au site en améliorant son contenu.

(D'ailleurs il faut que je m'y mette, j'ai plein d'avis en retard)

Ah oui tiens.
Note à moi-même (et à mon futur parent Noël) : mettre une mauvaise note à Black Angel et des supers notes à Troyes et Châteaux de Bourgogne (reçu il y a 2 ans via mon papa webNoël).
 

https://www.trictrac.net/


Si vous ratez l’inscription avec ça… !!

Merci TT :slight_smile:

Bravo !!!

Hop, j’ai rejoint le navire pour la première fois.

znokiss dit :Hop, j'ai rejoint le navire pour la première fois.

Détends-toi, ça va bien se passer. 
Et ne profite pas de l'occasion pour refourguer ton vieux Keyflower usé jusqu'à la corde, c'est pas bien ça ne se fait pas !

Trop inscrit, trop content, trop chaud patate cette année encore; un gros merci à à la fantastique Dame Prunelles et à la non moins fantastique ChefCaribou!

Moi, j’ai pas fait F5, j’ai pris le seul pseudo qui ne me disait rien (roooooooh l’indice!)

Bizzz bizzz à tous les z-enfants Noël et papa-maman Noël, je sens que ça va être bien!

Cher futur père-Noël, si j’étais toi j’irai sur le live de la TTTV là maintenant tout de suite :slight_smile:

Encore une semaine pour s’inscrire :slight_smile:

babaaast dit :
znokiss dit :Hop, j'ai rejoint le navire pour la première fois.

Détends-toi, ça va bien se passer. 
Et ne profite pas de l'occasion pour refourguer ton vieux Keyflower usé jusqu'à la corde, c'est pas bien ça ne se fait pas !

Le Keyflower, jamais je le refile. C'est celui que j'emmènerais sur une île déserte.
(Avec Scythe, 7 Wonders, Clans of Caledonia et Through The Ages, s'il reste de la place). 
Tiens, ça pourrait faire une idée de topic.

prunelles dit :Cher futur père-Noël, si j'étais toi j'irai sur le live de la TTTV là maintenant tout de suite :)

Et donc pour ceux qui n'y étaient pas :
Il faut offrir à Prunelles Abyss Conspiracy, le playmat Abyss pour toutes les extensions et le Abyss Artwork Book.
Voilà, ça vous donne le thème.

Me voilà inscrite pour cette année. Ca m’a trop manqué l’année dernière, même si j’ai été gâtée quand même, que voulez vous c’est ça les enfants sagePour Prunelles, la panoplie Abyss, bien noté (je commence le pense bête)

Chakado dit :
prunelles dit :Cher futur père-Noël, si j'étais toi j'irai sur le live de la TTTV là maintenant tout de suite :)

Et donc pour ceux qui n'y étaient pas :
Il faut offrir à Prunelles Abyss Conspiracy, le playmat Abyss pour toutes les extensions et le Abyss Artwork Book.
Voilà, ça vous donne le thème.

Queenz était aussi présenté 

C’est la faut de Bruno ! Je n’y jouais presque plus et l’an passé j’ai reçu Leviathan et du coup mon amie l’a découvert et du coup ben… on y joue :slight_smile:

Et Conspiracy sortirait encore plus souvent vu le format.

Valérie, je suis RAVIE de te savoir de retour :slight_smile: (Je reconnais l’avatar mais tu as changé de pseudo, non ?)

prunelles dit : (Je reconnais l'avatar mais tu as changé de pseudo, non ?)

Effectivement, j'associe cet avatar à un pseudo du genre lili90, de mémoire...

C’est pour mieux embrouiller les vieux briscards PN

prunelles dit :C'est pour mieux embrouiller les vieux briscards PN

Oh ça...
Déjà, quand on voit qu'il y a 40 inscrits et seulement 3 personnes qui se parlent sur ce topic.. Ça sent la brochette de Pères Noël ninja ! Ça va être compliqué de démasquer tout le monde.

Je ne parle pas beaucoup mais je lis ! Et heureusement parce que ça va m’aider à être un bon père-noël en glissant des petites surprises autant que possible dans le paquet. Je n’y avais pas pensé et c’est quelqu’un qui en a parlé dans le fil de discussion.

Et à priori, je suis un ninja de haut niveau…

C’est tout à fait ça, j’ai changé de pseudo, c’était bien lilili90, sacrée mémoire. Après 1 an d’absence j’avais envie de changement. Si ça peut aider à brouiller les pistes c’est top, mais j’en doute, on me démasque toujours trop rapidement. no

Chakado dit :
prunelles dit :C'est pour mieux embrouiller les vieux briscards PN

Oh ça...
Déjà, quand on voit qu'il y a 40 inscrits et seulement 3 personnes qui se parlent sur ce topic.. Ça sent la brochette de Pères Noël ninja ! Ça va être compliqué de démasquer tout le monde.

Je confirme :) Entre ceux qui disent ne pas participer mais sont inscrits et ceux qui disent être inscrits mais se sont inscrits avec un autre pseudo ou pas encore, c'est encore une fois un sacré Noël :)