Noël Webludique 2019... c'est parti !

darthphil dit :et pour Super Prunelle quand elle vous dit que vous recevrez une petite surprise parce que vous rendez service

voila ce que c'est PETIT

30 x 20 x 15 a peu pret






merci Prunelle
ma femme s'en charge des qu'elle rentre

Heu... Je te promets que c'est tout petit, le lutin de la Fnac qui a choisi ton colis s'est trompé de taille ou avait abusé du Limoncello !
Ou bien ils t'ont envoyé autre chose. (j'espère que tu ne seras pas déçu du petit paquet qui est dedans...)


P.S. : Tu peux demander à ta femme de vérifier s'il te plaît ? (le cadeau est enveloppé)

Tout est ou
j ai juste confondu avec justement je cadeau de la femme

Le tien est bien emballé 
Il attend sagement le sapin

Trop bon les amaretti
j en aurai pas assez

prunelle le voila

Oulala j’ai reçu un colis ce weekend !
broken heartUn angle est déchiré, je jette un petit coup d’oeil : un bouchon vert qui dépasse… saperlipopette : du Cénovis, la fameuse potion magique Helvétique à tartiner !!!Faudrait pas qu’il y ait des victuailles périssables, je suis obligé d’ouvrir…


De la bière (hooo), de la viande séchée (miaaam), du pâté en tube (ça existe ?), des biscuits à la noisette (haaa) et de la drogue le Cénovis (glop glop) : un énorme MERCI à mon papa Noël, le plus Suisse de tous les pinguins !
Toute la petite famille t’envoie des bises sur le bec.Sans parler des 2 mystérieux paquets jaunes non identifiés…

Sur ce, je retourne faire des tartines !

Edit : et plein de papier bulle : mes enfants “s’éclatent” !surprise


Le pied du sapin est déjà bien occupé.

Merci à mes 2 mères Noël !!

Si vous vous posez la question, je n’ai pas le droit d’ouvrir le colis avant l’ouverture officielle.

Quand je vois toutes les friandises j’ai un peu honte de mon colis…


Voilà les cadeaux de mon premier Père Noël. Je suis frustrée de ne pouvoir les ouvrir alors je me console avec les chocolats (qui ont déjà fort diminué). ça va être dur de tenir, heureusement je n’ai pas encore reçu mon second paquet.

grissom87 dit :Quand je vois toutes les friandises j'ai un peu honte de mon colis...

Tu es un apprenti Père-Noël :) Et tu as envoyé dans les temps et tu es un PN de secours dés la première année en plus, alors bravo et merci :)
Les à-côtés ce n'est pas une obligation même si c'est toujours plus sympathique et festif, on ne va pas se mentir.

Pour la peine, tu reviendras l'année prochaine

Je reviendrai et tu pourras me mettre deux enfants d’office…je trouve le principe très sympa j’ai vraiment apprécié les échanges avec mes pères noels et enfants noels…il est vrai que je suis bavard…

grissom87 dit :Quand je vois toutes les friandises j'ai un peu honte de mon colis...

Héhé, tout pareil.
yes

prunelles dit :

Pour la peine, tu reviendras l'année prochaine

Quelle bonne idée.

Colis reçu :) 

youhouhou

La Comtesse dit :Colis reçu aussi, merci maman Noël !

Sinon, malheureusement aucunes nouvelles de mon nenfant, je sais qu'il a cherché son cadeau au point relais mais il n'est pas bavard du tout !

Heureusement, mam super maman Noël Wonder Woman est très loquace !

Oh on a la même maman Noël. Elle porte bien son nom, c'est vrai qu'elle est super. 
Cette année, j'étais gâtée, j'ai eu 2 super parents noël.

babaaast dit :Oulala j'ai reçu un colis ce weekend !
broken heartUn angle est déchiré, je jette un petit coup d'oeil : un bouchon vert qui dépasse... saperlipopette : du Cénovis, la fameuse potion magique Helvétique à tartiner !!!Faudrait pas qu'il y ait des victuailles périssables, je suis obligé d'ouvrir...
Du pâté en tube (ça existe ?)

Petit conseil d'Helvète qui adore "le parfait", goûte avant de lire le contenance du tube

De mon coté tout se déroule selon le plan

Scorpatte dit :
Voilà les cadeaux de mon premier Père Noël. Je suis frustrée de ne pouvoir les ouvrir alors je me console avec les chocolats (qui ont déjà fort diminué). ça va être dur de tenir, heureusement je n'ai pas encore reçu mon second paquet.

Ah haaa! Il me semble qu'on doit avoir le même Père Noël alors. D'ailleurs je croyais à une Mère Noël pour le coup... peu importe finalement. J'ai la même boîte de chocolats et le même papier cadeau, je crois, bleu.
Bon par contre j'ai eu peur de ne pas en voir une miette de ces chocolats, puisque voici l'état du colis reçu...

Heureusement, même si je pouvais largement passer le bras dans le colis comme ça, il se trouve que les chocolats étaient planqués de l'autre côté. On pouvait voir que le paquet cadeau n'a pas intéressé les éventuels visiteurs. C'est ça d'avoir une passion plus discrètes et moins convoités que les numismates! ;)

A+ pour l'ouverture... et je n'ai pas pris de photo du colis ouvert, honte à moi... plus tard !

Rina

Le paté en tube est très apprécié en Alsace aussi.
C’est pratique finalement, pour le genre paté de foie, ou mousse de foie.
Pour le paté de campagne par contre, bof bof, on y perdrait de la consistance.

J’ai cru que c’était du dentifrice en voyant le tube, moi ! :slight_smile:

Rina

grissom87 dit :Quand je vois toutes les friandises j'ai un peu honte de mon colis...

Oui, je te comprends, moi aussi. En même temps on nous donne une réduc pour P**bert, et ce site ne propose pas d'ajouter des friandises... Si au moins il ajoutait des goodies pour le Noël Webludique ce serait pas mal.
On est tiraillés entre la facilité d'avoir des colis avec jeu emballé et livré directement + réduc noel webludique, ou le trouver localement, voire le faire venir à la maison puis le remballer avec toutes sortes de friandises, et le reposter à l'autre bout de la France...
Bon moi ça ferait Alsace (P**bert) - Bretagne puis Bretagne - un pays limitrophe de l'autre côté de la France!
Ma boutique locale n'a pas forcément toutes les nouveautés que j'apprécierai. En plus elle est fâchée en ce moment avec M***t et son distributeur, donc autant dire qu'il y a des manques dans le catalogue dispo.

Si avec tout ça je ne me suis pas, en plus, grillée ...

(oups je vois la règle à gauche, pas de marque, je modifie donc certains mots...)

A+
Rina
 

Rina dit :

Ah haaa! Il me semble qu'on doit avoir le même Père Noël alors. D'ailleurs je croyais à une Mère Noël pour le coup... peu importe finalement. J'ai la même boîte de chocolats et le même papier cadeau, je crois, bleu.
 

Aaaah, les petites soeurs réunies, c'est trop mignon !
Merci à l'algorithme de ChefCaribou, qui m'a donné un pseudo féminin, que je n'ai cherché ni à confirmer ni à démentir...

En tout cas j'hallucine devant l'état du colis de Rina... Je n'avais probablement pas scellé le carton assez solidement, mais quand même...
Bon, l'essentiel c'est que le contenu est bien arrivé !

Femto dit :
babaaast dit :Oulala j'ai reçu un colis ce weekend !
broken heartUn angle est déchiré, je jette un petit coup d'oeil : un bouchon vert qui dépasse... saperlipopette : du Cénovis, la fameuse potion magique Helvétique à tartiner !!!Faudrait pas qu'il y ait des victuailles périssables, je suis obligé d'ouvrir...
Du pâté en tube (ça existe ?)

Petit conseil d'Helvète qui adore "le parfait", goûte avant de lire le contenance du tube

De mon coté tout se déroule selon le plan

J'irai même jusqu'à dire de ne pas lire du tout ;)
Mince par contre je viens de voir que j'avais laissé le prix sur la viande séchée, pas très classe, désolé.

Je n’ai pas mis de friandise dans le colis mais d’autres surprises. C’est très bien les friandises mais je crois que j’ai réussi à personnaliser les surprises en fonction des échanges avec mon enfant et je suis particulièrement content de moi, surtout pour un premier Noël Webludique !