Noël Webludique 2019... c'est parti !

J’attends la livraison en point Mondial Relay de mon deuxième colis… de mon PN non identifié…

Ahlalala, la cigogne a tardé à déposer son paquet… est-ce si long de traverser la méditerranée ?

Un vrai rollercoaster de sensation, ce 1er Noel Webludique.

reçu le miens depuis qq jours deja,

je pste mon colis ce debut de semaine

znokiss dit :Ahlalala, la cigogne a tardé à déposer son paquet.. est-ce si long de traverser la méditerranée ?

Un vrai rollercoaster de sensation, ce 1er Noel Webludique.

Hum... Pourquoi voudrais-tu traverser la Méditerranée pour aller au Portugal depuis la France ? (il n'y a pas de Méditerranée au Portugal...)

Hum… qui te dis que je cherche à aller au Portugal ?
Tric Trac

D’ailleurs, j’ai pas précisé dans quel sens la cigogne devait traverser ladite Méditerranée.

Et peut-être que c’est juste un indice pour mon n’enfant Noel sur la future surprise…

Tric Trac


(edit : faut vraiment pas trop faire attention à ce que je raconte… le suspens de Noel, Webludique et ailleurs, le boulot, la fatigue, tout ça… oui, voilà, je vais prendre ces cachets et dormir un peu. Merci docteur).

Pour ma part le colis est bien parti, mon petit nenfant devrait vite le récupérer. Je suis par contre sans news de mon père Noël depuis quelques temps, depuis qu’il m’a annoncé avoir trouvé le cadeau… A suivre

Mission accomplie !
2 cadeaux réceptionnés par mes enfants, 2 cadeaux reçus des mes mères Noël.
Reste maintenant le long moment de doutes et de remise en question, ai-je fais le bon choix ? N’aurait-il pas préféré tel autre titre ? Heureusement que c’est contre balancé par le jeu de devinettes pour tenter de découvrir ce qu’il se cache à l’intérieur de ces papiers cadeau.

La décoration du sapin est en cours, mon lutin est couché depuis 1 petite heure et nous continuerons demain, j’en profiterais pour poster une photo :slight_smile:

Ici on est à 50%
- 50% des PN de démasqués
- je suis démasquée par 50% de mes enfants
- 50% des colis reçus (pour moi et mes enfants)
laugh

*** Message de service ***

Nous sommes à J - 10 dont un week-end et au moins un jour de grève et il reste… 19 cadeaux non envoyés :frowning:

Les timing deviennent vraiment serrés !

Mettez bien vos statuts à jour : trouvé/envoyé/reçu



Sinon, pour être bien sûrs que ça joue, on peut repousser l’ouverture des cadeaux au 10 décembre 2020. Comme ça on sera certain que chacun sera servi.

znokiss dit :Sinon, pour être bien sûrs que ça joue, on peut repousser l'ouverture des cadeaux au 10 décembre 2020. Comme ça on sera certain que chacun sera servi.

frownbroken heart

hello

envoi  2/2
Lutin de secours 0/1
Réception  0 /2    erreur de relai c’est pas grave je réceptionne ce soir
Plus un bonus reçu, mis de cote par ma femme

mais tout va aller bien

Le bonus est bien emballé ? Chouette, il est arrivé vite !

coucou

voila mon premier deballage





super Merci mon super papa Noel qui semble etre d’origine italienne

je vais siffler le limoncello un peu chaque soir, ce sera comme mon calendrier de l’aven

et pour Super Prunelle quand elle vous dit que vous recevrez une petite surprise parce que vous rendez service

voila ce que c’est PETIT

30 x 20 x 15 a peu pret






merci Prunelle
ma femme s’en charge des qu’elle rentre

darthphil dit :
super Merci mon super papa Noel qui semble etre d'origine italienne
 

Ou près de la frontière, disons. Je crois que j'ai ma petite idée...
'Tain, ça fait trop envie ce limoncello !

Moi, c’est plutôt les biscuits qui me font envie laugh

Cadeaux reçus vivement jeudi soir prochain !

Tric Trac

Et je dois encore découvrir qui est mon ou ma père Noël normand(e) !

Moi j’ai même pas encore touché le carton.
J’ose pas.