Noël Webludique 2019... c'est parti !

Chakado dit :Bon, moi je crois avoir trouvé le cadeau pour mon p'tit nenfant, mais ce qui m'embête c'est que le format de boîte est un peu particulier et il risque de le reconnaître même à travers le papier cadeau...
Soit je lui donne comme instruction de ne pas ouvrir le colis, soit je tente un suremballage chelou... C'est quoi vos astuces, vous ?

Le classique boite dans la boite 


Le monsieur c'est fait offrir une carte cadeau 

lumich dit :salut les cocos ! passés un bon weekend sous la flotte ?

ah quand les flocons pour l'esprit de noël ?

faut que je me bouge les f***** pour mon atelier patisserie... !

mon enfant ayant un calendrier "serré"...ca me laisse un peu de marge ! :D

De la pluie ? De la neige ? En Laponie du sud, nous avons du Savoir-Vivre Monsieur



Chère Mère Nowel en chef

je crois qu’il est temps pour toi d’aller dormir un peu…
cheekylaugh

Chakado dit :Bon, moi je crois avoir trouvé le cadeau pour mon p'tit nenfant, mais ce qui m'embête c'est que le format de boîte est un peu particulier et il risque de le reconnaître même à travers le papier cadeau...
Soit je lui donne comme instruction de ne pas ouvrir le colis, soit je tente un suremballage chelou... C'est quoi vos astuces, vous ?

C'est Champ d'honneur? (Je m'attendais fortement à ce que l'on me l'offre pour mon anniversaire, j'ai vu le paquet quelques heures avant de pouvoir l'ouvrir, j'ai reconnu tout de suite! )

Morgal dit :
Chakado dit :Bon, moi je crois avoir trouvé le cadeau pour mon p'tit nenfant, mais ce qui m'embête c'est que le format de boîte est un peu particulier et il risque de le reconnaître même à travers le papier cadeau...
Soit je lui donne comme instruction de ne pas ouvrir le colis, soit je tente un suremballage chelou... C'est quoi vos astuces, vous ?

C'est Champ d'honneur? (Je m'attendais fortement à ce que l'on me l'offre pour mon anniversaire, j'ai vu le paquet quelques heures avant de pouvoir l'ouvrir, j'ai reconnu tout de suite! )

Je ne dirai rien, je ne faisais que réfléchir à voix haute de toute façon...
Et j'ai eu à peu près le même temps que Maman Prunelles ce week-end, je ne vois pas de quoi vous parlez avec votre neige et votre pluie...

De toutes façons, ça se reconnait au poids!

Le coffret de Wanted format Cercueil ? Ou la petite mort et ses extensions ? Ou un Perplexus ?

pingouin dit :Chère Mère Nowel en chef

je crois qu'il est temps pour toi d'aller dormir un peu...
cheekylaugh
 

Peux pas, j'ai des visites aujourd'hui. Et des flyers à faire. Et... Bref, pas dodo tout de suite

frown

prunelles dit :Le coffret de Wanted format Cercueil ? Ou la petite mort et ses extensions ? Ou un Perplexus ?

Ou un collector, "Tal der Kônige" et sa fameuse boîte triangulaire que tu sais pas où la ranger.

Pour les suisses j’ai recencé thepetolet, osylliac et lillikiwi.

les 2 derniers je sais où vous habité, me manques que thepetolet.

Je vous propose 13.12 chez moi à montricher si ça joue pour vous.

JFK

Je suis vers Delémont (et basé en Alsace toute proche à la base), donc pas juste à côté.

Moi non plus, je suis a Genève…

En fait c est super long cette année 
ou je suis super efficace ???

Je réponds de temps à autre à les petits n enfants et à mes papa Noel

Cote emballage faut faire au mieux…

A bientôt tous

Je pense m’y etre pris trop tôt pour ma première fois, l’an prochain je laisserai passer quinze jours de plus pour mes envois…

En attendant son colis mon Pôpa de Nowel m’a offert un calendrier de l’avant pour patienter avant l’ouverture des cadeaux du Web Noël. Et en attendant l’ouverture de la première case du calendrier il y a glissé dans le colis des petits paquets de sucrerie.
J’ai adoré l’idée !

jfk dit :Pour les suisses j'ai recencé thepetolet, osylliac et lillikiwi.

les 2 derniers je sais où vous habité, me manques que thepetolet.

Je vous propose 13.12 chez moi à montricher si ça joue pour vous.

JFK

Malheuresement je ne pourrais pas venir. 

Étant seul dans mon coin j’ouvrirai en solo…j’ai enfin trouvé un de mes deux pères noels…grâce à ces 14325 indices…

C’est déjà Noël :slight_smile: Merci Dexter et Canard_zarb



Des cartes promo pour Hogwarts Battle duel :slight_smile:

MERCI MERCI MERCI depuis le Portugal !

Cool, c’est déjà arrivé ! Rapide la poste cette fois-ci.
C’était ma petite contribution au Noël Webludique de cette année 

Si tu veux contribuer tu peux m’offrir des trucs aussi lol…