617
réponses
20
followers
Par : prunelles | mardi 1 octobre 2019 à 21:36
babaaast
babaaast
Oulala j'ai reçu un colis ce weekend ! 
broken heartUn angle est déchiré, je jette un petit coup d'oeil : un bouchon vert qui dépasse... saperlipopette : du Cénovis, la fameuse potion magique Helvétique à tartiner !!!Faudrait pas qu'il y ait des victuailles périssables, je suis obligé d'ouvrir...Tric Trac
De la bière (hooo), de la viande séchée (miaaam), du pâté en tube (ça existe ?), des biscuits à la noisette (haaa) et de la drogue le Cénovis (glop glop) : un énorme MERCI à mon papa Noël, le plus Suisse de tous les pinguins !
Toute la petite famille t'envoie des bises sur le bec.Sans parler des 2 mystérieux paquets jaunes non identifiés...

Sur ce, je retourne faire des tartines !

Edit : et plein de papier bulle : mes enfants "s'éclatent" !surprise
Drakhan
Drakhan
Tric Trac
Le pied du sapin est déjà bien occupé.

Merci à mes 2 mères Noël !!

Si vous vous posez la question, je n'ai pas le droit d'ouvrir le colis avant l'ouverture officielle.
grissom87
grissom87
Quand je vois toutes les friandises j'ai un peu honte de mon colis...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Scorpatte
Scorpatte
Tric Trac
Voilà les cadeaux de mon premier Père Noël. Je suis frustrée de ne pouvoir les ouvrir alors je me console avec les chocolats (qui ont déjà fort diminué). ça va être dur de tenir, heureusement je n'ai pas encore reçu mon second paquet.
Mon top
Aucun jeu trouvé
prunelles
prunelles
grissom87 dit :Quand je vois toutes les friandises j'ai un peu honte de mon colis...

Tu es un apprenti Père-Noël :) Et tu as envoyé dans les temps et tu es un PN de secours dés la première année en plus, alors bravo et merci :)
Les à-côtés ce n'est pas une obligation même si c'est toujours plus sympathique et festif, on ne va pas se mentir.

Pour la peine, tu reviendras l'année prochaine

grissom87
grissom87
Je reviendrai et tu pourras me mettre deux enfants d'office...je trouve le principe très sympa j'ai vraiment apprécié les échanges avec mes pères noels et enfants noels...il est vrai que je suis bavard..
Mon top
Aucun jeu trouvé
znokiss
znokiss
grissom87 dit :Quand je vois toutes les friandises j'ai un peu honte de mon colis...

Héhé, tout pareil.
yes

prunelles dit :

Pour la peine, tu reviendras l'année prochaine

Quelle bonne idée.

tthorn
tthorn
Colis reçu :) 

youhouhou 
Valistory
Valistory
La Comtesse dit :Colis reçu aussi, merci maman Noël !

Sinon, malheureusement aucunes nouvelles de mon nenfant, je sais qu'il a cherché son cadeau au point relais mais il n'est pas bavard du tout !

Heureusement, mam super maman Noël Wonder Woman est très loquace !

Oh on a la même maman Noël. Elle porte bien son nom, c'est vrai qu'elle est super. 
Cette année, j'étais gâtée, j'ai eu 2 super parents noël.

Femto
Femto
babaaast dit :Oulala j'ai reçu un colis ce weekend ! 
broken heartUn angle est déchiré, je jette un petit coup d'oeil : un bouchon vert qui dépasse... saperlipopette : du Cénovis, la fameuse potion magique Helvétique à tartiner !!!Faudrait pas qu'il y ait des victuailles périssables, je suis obligé d'ouvrir...Tric Trac
Du pâté en tube (ça existe ?)

Petit conseil d'Helvète qui adore "le parfait", goûte avant de lire le contenance du tube 

De mon coté tout se déroule selon le plan 

Rina
Rina
Scorpatte dit :Tric Trac
Voilà les cadeaux de mon premier Père Noël. Je suis frustrée de ne pouvoir les ouvrir alors je me console avec les chocolats (qui ont déjà fort diminué). ça va être dur de tenir, heureusement je n'ai pas encore reçu mon second paquet.

Ah haaa! Il me semble qu'on doit avoir le même Père Noël alors. D'ailleurs je croyais à une Mère Noël pour le coup... peu importe finalement. J'ai la même boîte de chocolats et le même papier cadeau, je crois, bleu.
Bon par contre j'ai eu peur de ne pas en voir une miette de ces chocolats, puisque voici l'état du colis reçu...

Tric TracHeureusement, même si je pouvais largement passer le bras dans le colis comme ça, il se trouve que les chocolats étaient planqués de l'autre côté. On pouvait voir que le paquet cadeau n'a pas intéressé les éventuels visiteurs. C'est ça d'avoir une passion plus discrètes et moins convoités que les numismates! ;)

A+ pour l'ouverture... et je n'ai pas pris de photo du colis ouvert, honte à moi... plus tard !

Rina

Mon top
Aucun jeu trouvé
Rina
Rina
Le paté en tube est très apprécié en Alsace aussi.
C'est pratique finalement, pour le genre paté de foie, ou mousse de foie.
Pour le paté de campagne par contre, bof bof, on y perdrait de la consistance.

J'ai cru que c'était du dentifrice en voyant le tube, moi ! :)

Rina
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rina
Rina

Oui, je te comprends, moi aussi. En même temps on nous donne une réduc pour P**bert, et ce site ne propose pas d'ajouter des friandises... Si au moins il ajoutait des goodies pour le Noël Webludique ce serait pas mal.
On est tiraillés entre la facilité d'avoir des colis avec jeu emballé et livré directement + réduc noel webludique, ou le trouver localement, voire le faire venir à la maison puis le remballer avec toutes sortes de friandises, et le reposter à l'autre bout de la France...
Bon moi ça ferait Alsace (P**bert) - Bretagne puis Bretagne - un pays limitrophe de l'autre côté de la France!
Ma boutique locale n'a pas forcément toutes les nouveautés que j'apprécierai. En plus elle est fâchée en ce moment avec M***t et son distributeur, donc autant dire qu'il y a des manques dans le catalogue dispo.

Si avec tout ça je ne me suis pas, en plus, grillée ...

(oups je vois la règle à gauche, pas de marque, je modifie donc certains mots...)

A+
Rina

Mon top
Aucun jeu trouvé
Chakado
Chakado
Rina dit :

Ah haaa! Il me semble qu'on doit avoir le même Père Noël alors. D'ailleurs je croyais à une Mère Noël pour le coup... peu importe finalement. J'ai la même boîte de chocolats et le même papier cadeau, je crois, bleu.

Aaaah, les petites soeurs réunies, c'est trop mignon !
Merci à l'algorithme de ChefCaribou, qui m'a donné un pseudo féminin, que je n'ai cherché ni à confirmer ni à démentir...

En tout cas j'hallucine devant l'état du colis de Rina... Je n'avais probablement pas scellé le carton assez solidement, mais quand même...
Bon, l'essentiel c'est que le contenu est bien arrivé !

thepetolet
thepetolet
Femto dit :
babaaast dit :Oulala j'ai reçu un colis ce weekend ! 
Du pâté en tube (ça existe ?)

Petit conseil d'Helvète qui adore "le parfait", goûte avant de lire le contenance du tube 

De mon coté tout se déroule selon le plan 

J'irai même jusqu'à dire de ne pas lire du tout ;)
Mince par contre je viens de voir que j'avais laissé le prix sur la viande séchée, pas très classe, désolé.

Mon top
Aucun jeu trouvé
maester
maester
Je n'ai pas mis de friandise dans le colis mais d'autres surprises. C'est très bien les friandises mais je crois que j'ai réussi à personnaliser les surprises en fonction des échanges avec mon enfant et je suis particulièrement content de moi, surtout pour un premier Noël Webludique !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rina
Rina
Bon après, le deal, c'est un jeu ...
Il ne faut pas non plus que ça devienne une compet' de qui a mis le plus de bonus dans le paquet.
Ca fait plaisir, c'est vrai, mais tout le monde n'a pas forcément les moyens ou le temps d'en faire plus, et il y a des facilités notées plus haut qui font que parfois on s'en passe.

Donc je culpabilise, oui, mais j'essaie de pas trop quand même !

Rina
Mon top
Aucun jeu trouvé
grissom87
grissom87
Rina dit :Bon après, le deal, c'est un jeu ...
Il ne faut pas non plus que ça devienne une compet' de qui a mis le plus de bonus dans le paquet.
Ca fait plaisir, c'est vrai, mais tout le monde n'a pas forcément les moyens ou le temps d'en faire plus, et il y a des facilités notées plus haut qui font que parfois on s'en passe.

Rina

Ca me rassure merci.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Chakado
Chakado
Oui, d'ailleurs j'ai pour habitude de mettre des petits chocolats dans le colis, mais l'année prochaine je me demande si je ne vais pas simplement demander l'expédition directe par une boutique en ligne. Ça permet de s'épargner beaucoup de soucis et de moins stresser pour les délais.
Faire les achats, préparer un colis, gérer l'expédition, tout ça dans une période qui est déjà bien chargée (ben oui, il y a aussi le Noël de la "vraie" famille auquel il faut penser...), ce n'est pas évident. D'autant que je n'ai pas de moyen de transport motorisé en ce moment.

Bref, les petites attentions, c'est bien cool et ça fait plaisir, mais je suis personnellement très content de simplement recevoir un jeu choisi avec soin, expédié directement par la boutique-que-vous-savez.
Dexter269
Dexter269
Curieuse de savoir ce qu'il y a derrière tous ces emballages yes
znokiss
znokiss
Chakado dit :Faire les achats, préparer un colis, gérer l'expédition, tout ça dans une période qui est déjà bien chargée (ben oui, il y a aussi le Noël de la "vraie" famille auquel il faut penser...), ce n'est pas évident. D'autant que je n'ai pas de moyen de transport motorisé en ce moment.

Ahaha, c'est vrai. 
Le stress de trouver le bon machin, puis le stress d'envoyer tout ça tout bien et dans les temps.. un bon suspens. Qui n'est pas fini, tout stressé que je suis que ça arrive à temps.

babaaast
babaaast
@Rina et @Grissom : sachez que je refuse toute Mère Noël / PN n'envoyant pas de friandises.
@Thepetolet : tu sais quoi, je n'avais pas même pas vu qu'il y avait une étiquette dessus !  :D
On s'est jeté sur la viande comme 5 requins affamés, c'était pas beau à voir ça volait de partout : un vrai massacre.
On ne lui a laissé aucune chance de s'en tirer.
lumich
lumich

pareil, ca fait un peu leger :$

Mon top
Aucun jeu trouvé
babaaast
babaaast

Rina

Ca me fait penser au "diner presque parfait" où au bout de quelques saison les candidats partaient dans la surenchère complète, avec fanfare, feux d'artifice, voyage dans l'espace et Ferrari en cadeau bonus (bon j'exagère un peu...).

Pas d'inquiétude ni de culpabilité à avoir : la finalité reste le partage, les échanges et les rencontres autour du jeu.
M'enfin avec du Cénovis c'est toujours mieux... et je suis preneur de la Ferrari mais je me contenterai d'une Tesla.

thepetolet
thepetolet
babaaast dit :

Rina

Ca me fait penser au "diner presque parfait" où au bout de quelques saison les candidats partaient dans la surenchère complète, avec fanfare, feux d'artifice, voyage dans l'espace et Ferrari en cadeau bonus (bon j'exagère un peu...).

Pas d'inquiétude ni de culpabilité à avoir : la finalité reste le partage, les échanges et les rencontres autour du jeu.
M'enfin avec du Cénovis c'est toujours mieux... et je suis preneur de la Ferrari mais je me contenterai d'une Tesla.

Elle te sera livrée le 26.
Mais chut, c'est une surprise

Mon top
Aucun jeu trouvé
Antoinette
Antoinette
grissom87 dit :

Rina

Ca me rassure merci.

Tous les PN et MN n'envoient pas un calendrier de l'avent à leur petit enfant en attendant le web noel ludique !
Tu as très bien fait les choses grissom87 :)

Antoinette
Antoinette
Valistory dit :
La Comtesse dit :Colis reçu aussi, merci maman Noël !

Sinon, malheureusement aucunes nouvelles de mon nenfant, je sais qu'il a cherché son cadeau au point relais mais il n'est pas bavard du tout !

Heureusement, mam super maman Noël Wonder Woman est très loquace !

Oh on a la même maman Noël. Elle porte bien son nom, c'est vrai qu'elle est super. 
Cette année, j'étais gâtée, j'ai eu 2 super parents noël.

Oh mes mignonnes deux petites enfants ! wink
Pour mon premier Noël Webludique j'ai adoré chercher un cadeau qui pourrait vous correspondre !

Zurg
Zurg

maester dit :
Je n'ai pas mis de friandise dans le colis mais d'autres surprises. C'est très bien les friandises mais je crois que j'ai réussi à personnaliser les surprises en fonction des échanges avec mon enfant et je suis particulièrement content de moi, surtout pour un premier Noël Webludique !

Rah j'ai toujours pas ouvert, je résiste mais c'est duuuuuuuuuuuur !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
prunelles
prunelles
Allez, encore une petite semaine

J - 9
darthphil
darthphil
Voila colis arrivé avant la grève 
me voilà rassuré
Chakado
Chakado
Bon, hé bien, à mon tour de faire la petite photo de famille, maintenant que tout est bien réceptionné :

Tric Trac
Les présents de Han Solo et Dracula sont arrivés à bon port, sans encombre !
Comme apparemment, mes offrandes sont elles aussi parvenues à leur destinataire malgré les inondations du week-end, "my job here is done" !

Et maintenant, je vais me dépêcher de mettre ces paquets hors de ma vue...

Merci les Pères Noël !
babaaast
babaaast
Mon papa Noël le Lapin Blanc n'a pas été en retard (en retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir ! ;)
Bises sur la truffe, vivement l'ouverture !
Tadaaam :
Tric TracIl a pensé à son enfant pressé : un mini-scénario de Unlock en attendant la date officielle.
Et mes tinefants, ont-ils été finalement assez sages pour recevoir leurs cadeaux ?