Noël Webludique 2019... c'est parti !

Dexter269 dit :
prunelles dit :
Dexter269 dit :
Oui, je viens encore m'incruster dans le topic alors que je ne participe pas cette année 

Je commence à croire que tu t'es inscrite sous un des pseudos des p'tits nouveaux... Avec une adresse en France :)

Pourtant, j'habite toujours bien en Belgique. 

Non, j'aime bien lire ce sujet, c'est marrant de voir les tentatives de bluff.

Ah mais je connais des Suisses qui se font livrer en France ;)

Halala, ces Suisses… :wink:

prunelles dit :
Dexter269 dit :
prunelles dit :
Dexter269 dit :
Oui, je viens encore m'incruster dans le topic alors que je ne participe pas cette année 

Je commence à croire que tu t'es inscrite sous un des pseudos des p'tits nouveaux... Avec une adresse en France :)

Pourtant, j'habite toujours bien en Belgique. 

Non, j'aime bien lire ce sujet, c'est marrant de voir les tentatives de bluff.

Ah mais je connais des Suisses qui se font livrer en France ;)

C'est surtout pour réduire les frais d'envoi et le risque de payer la douane, non ? 
Il n'y a pas trop ce souci vers la Belgique. 

N'empêche, ça me ferait rire si certains pensent que je suis leur PN. 

jfk dit :De mon côté tout se passe bien.... 

Excellents échange et cette année je suis en avance !!! comme quoi tout arrive !!!!

Encore merci pour l'organisation

Est-ce que parmi les Suisse on ferrait une ouverture en commun ?

JFK

Je ne participe pas mais tiens-moi au courant le cas échéant :) 
 

Aucun Suisse ne se fait livrer en France (transpire, jette des coups d’oeil inquiets, croise les doigts dans son dos)

@JFK : Si on trouve une date qui va bien, avec plaisir pour une ouverture ensemble :wink:

jfk dit :De mon côté tout se passe bien.... 

Excellents échange et cette année je suis en avance !!! comme quoi tout arrive !!!!

Encore merci pour l'organisation

Est-ce que parmi les Suisse on ferrait une ouverture en commun ?

JFK

Bonne idée, je suis partant

Osyliack dit :Aucun Suisse ne se fait livrer en France (transpire, jette des coups d'oeil inquiets, croise les doigts dans son dos)

@JFK : Si on trouve une date qui va bien, avec plaisir pour une ouverture ensemble ;)

Tututut, l'un de mes enfants est Suisse et il se fait livrer en France...
(Je peux le dire vu qu'il m'a démasquée)

LorDjidane dit :Bonjour, comment allez-vous ? J'ai pas l'impression que tous les participants passent par ici. Ca rend les choses plus complexes pour réussir à les démasquer.

J'avoue ! Mon Papa Noël est dans ce cas.
Impossible à trouver...
 

Ben si je suis là  O_O

prunelles dit :
Osyliack dit :Aucun Suisse ne se fait livrer en France (transpire, jette des coups d'oeil inquiets, croise les doigts dans son dos)

@JFK : Si on trouve une date qui va bien, avec plaisir pour une ouverture ensemble ;)

Tututut, l'un de mes enfants est Suisse et il se fait livrer en France...
(Je peux le dire vu qu'il m'a démasquée)

Bon, il y en a peut être UN qui fait ça... Mais c'est bien le seule :D

On est tous tellement pété de tunes, en Suisse, que c'est pas des petits frais de port (de la moitié du prix des jeux) qui nous fait peur :D :D :D

Ah oui mais lui c’est l’enfant donc les frais de port c’est pour moi et au Portugal on n’est pas pétés de tunes hi hi hi.

Donc je lui ai proposé entre recevoir un deuxième jeu ou être livré dans son manoir suisse

Osyliack dit :Aucun Suisse ne se fait livrer en France (transpire, jette des coups d'oeil inquiets, croise les doigts dans son dos)

@JFK : Si on trouve une date qui va bien, avec plaisir pour une ouverture ensemble ;)

Et aucun frontalier ne réceptionne des colis chez lui, passe la frontière avec des cartons dans son coffre, et transmets tout ça à ses copains suisses. Ah non, ça j'ai jamais fait, jamais vu.
Tric Trac

Et personne ne fait envoyer un colis à un Suisse via un autre collègue Suisse pour le surprendre. Non, jamais

On gagne quoi si on trouve qui est son père. Noël…?? Nul en devinettes moi…

Ça dépend, tu parles duquel des deux ?

Avec toi ça ferait un donc…

Ah ah. Je dirai que le premier est aussi sympathique que le second et inversement :slight_smile:
En fait je pense être certaine que le premier connaît le second et inversement. Débrouille-toi avec ça

Des gens sympas ca m’aide beaucoup…on n’a pas son cadeau si on ne trouve pas…??

Il s’auto-détruit au bout d’un certain temps…

Et bien dommage pour moi lol…