616
réponses
20
followers
Par : prunelles | mardi 1 octobre 2019 à 21:36
grissom87
grissom87
mes enfants ont tous les deux leur colis, pour ma part j'ai le colis de mon premier père noel et j'attends le colis de mon deuxième père noel
Mon top
Aucun jeu trouvé
thepetolet
thepetolet
Tric Trac
ça y est j'ai bien reçu. C'est un calvaire de devoir attendre si longtemps!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
prunelles
prunelles
Hi hi hi, surtout que l'extension Welcome spécial Noël est un cadeau de l'Avent que tu aurais pu jouer de suite :)

Plus qu'à attendre pour ouvrir le reste (enfin, il faut d'abord aller les chercher avant que ta maman les ai ouverts et ai joué avec !)

Note à moi-même : remercier les Philiboys pour le deuxième paquet enveloppé, super boulot, merci ;)
Dexter269
Dexter269
L'extension de Welcome to... est de circonstance (et vraiment bien aussi).
Blanche-
Blanche-
Pour mes enfants, j'ai fait simple... sans surprise pour ceux qui connaissent mes goûts. J'ai envoyé 2 Grand Austria Hotel. Un à chacun. Et 1 bonus que je garde secret.

Comme ça ce sera plus facile de me souvenir l'an prochain de ce que j'ai offert. En fait.... je devrais même l'offrir tous les ans.

Sinon, j'ai reçu un paquet aujourd'hui et je vais attendre le 13/12 en sachant que ce n'est pas une très très bonne date pour moi :p

Sinon, je ne sais pas qui sont mes PN.

Mon top
La Comtesse
La Comtesse
Colis reçu aussi, merci maman Noël !

Sinon, malheureusement aucunes nouvelles de mon nenfant, je sais qu'il a cherché son cadeau au point relais mais il n'est pas bavard du tout !

Heureusement, mam super maman Noël Wonder Woman est très loquace !
Mon top
Aucun jeu trouvé
grissom87
grissom87
J'ai reçu de mon premier père Noël...j'attends du deuxième...mes deux enfants ont été livrés.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Scorpatte
Scorpatte
Mes deux enfants ont reçu leur cadeau, je vais chercher mon premier cadeau demain.
Mon top
Aucun jeu trouvé
laurent36
laurent36
J'attends la livraison en point Mondial Relay de mon deuxième colis... de mon PN non identifié...
Mon top
znokiss
znokiss
Ahlalala, la cigogne a tardé à déposer son paquet.. est-ce si long de traverser la méditerranée ?

Un vrai rollercoaster de sensation, ce 1er Noel Webludique.
lumich
lumich
reçu le miens depuis qq jours deja,

je pste mon colis ce debut de semaine
Mon top
Aucun jeu trouvé
prunelles
prunelles
znokiss dit :Ahlalala, la cigogne a tardé à déposer son paquet.. est-ce si long de traverser la méditerranée ?

Un vrai rollercoaster de sensation, ce 1er Noel Webludique.

Hum... Pourquoi voudrais-tu traverser la Méditerranée pour aller au Portugal depuis la France ? (il n'y a pas de Méditerranée au Portugal...)

znokiss
znokiss
Hum.. qui te dis que je cherche à aller au Portugal ?
Tric Trac

D'ailleurs, j'ai pas précisé dans quel sens la cigogne devait traverser ladite Méditerranée. 

Et peut-être que c'est juste un indice pour mon n'enfant Noel sur la future surprise...

Tric Trac

(edit : faut vraiment pas trop faire attention à ce que je raconte.. le suspens de Noel, Webludique et ailleurs, le boulot, la fatigue, tout ça.. oui, voilà, je vais prendre ces cachets et dormir un peu. Merci docteur).
BlobbyBen
BlobbyBen
Pour ma part le colis est bien parti, mon petit nenfant devrait vite le récupérer. Je suis par contre sans news de mon père Noël depuis quelques temps, depuis qu'il m'a annoncé avoir trouvé le cadeau... A suivre
Drakhan
Drakhan
Mission accomplie !
2 cadeaux réceptionnés par mes enfants, 2 cadeaux reçus des mes mères Noël.
Reste maintenant le long moment de doutes et de remise en question, ai-je fais le bon choix ? N'aurait-il pas préféré tel autre titre ? Heureusement que c'est contre balancé par le jeu de devinettes pour tenter de découvrir ce qu'il se cache à l'intérieur de ces papiers cadeau.

La décoration du sapin est en cours, mon lutin est couché depuis 1 petite heure et nous continuerons demain, j'en profiterais pour poster une photo :)
Antoinette
Antoinette
Ici on est à 50%
- 50% des PN de démasqués
- je suis démasquée par 50% de mes enfants
- 50% des colis reçus (pour moi et mes enfants)
laugh
prunelles
prunelles
*** Message de service ***

Nous sommes à J - 10 dont un week-end et au moins un jour de grève et il reste... 19 cadeaux non envoyés :(

Les timing deviennent vraiment serrés !

Mettez bien vos statuts à jour : trouvé/envoyé/reçu

znokiss
znokiss
Sinon, pour être bien sûrs que ça joue, on peut repousser l'ouverture des cadeaux au 10 décembre 2020. Comme ça on sera certain que chacun sera servi.
prunelles
prunelles
znokiss dit :Sinon, pour être bien sûrs que ça joue, on peut repousser l'ouverture des cadeaux au 10 décembre 2020. Comme ça on sera certain que chacun sera servi.

frownbroken heart

darthphil
darthphil
hello

envoi  2/2
Lutin de secours 0/1
Réception  0 /2    erreur de relai c'est pas grave je réceptionne ce soir
Plus un bonus reçu, mis de cote par ma femme

mais tout va aller bien
prunelles
prunelles
Le bonus est bien emballé ? Chouette, il est arrivé vite !

darthphil
darthphil
coucou

voila mon premier deballage
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
super Merci mon super papa Noel qui semble etre d'origine italienne

je vais siffler le limoncello un peu chaque soir, ce sera comme mon calendrier de l'aven
darthphil
darthphil
et pour Super Prunelle quand elle vous dit que vous recevrez une petite surprise parce que vous rendez service

voila ce que c'est PETIT

30 x 20 x 15 a peu pret

Tric Trac

merci Prunelle
ma femme s'en charge des qu'elle rentre
Chakado
Chakado
darthphil dit :
super Merci mon super papa Noel qui semble etre d'origine italienne

Ou près de la frontière, disons. Je crois que j'ai ma petite idée...
'Tain, ça fait trop envie ce limoncello !

Dexter269
Dexter269
Moi, c'est plutôt les biscuits qui me font envie laugh
laurent36
laurent36
Cadeaux reçus vivement jeudi soir prochain !

Tric Trac
Mon top
laurent36
laurent36
Et je dois encore découvrir qui est mon ou ma père Noël normand(e) !
Mon top
znokiss
znokiss
Moi j'ai même pas encore touché le carton.
J'ose pas.
prunelles
prunelles
darthphil dit :et pour Super Prunelle quand elle vous dit que vous recevrez une petite surprise parce que vous rendez service

voila ce que c'est PETIT

30 x 20 x 15 a peu pret

Tric Trac

merci Prunelle
ma femme s'en charge des qu'elle rentre

Heu... Je te promets que c'est tout petit, le lutin de la Fnac qui a choisi ton colis s'est trompé de taille ou avait abusé du Limoncello !
Ou bien ils t'ont envoyé autre chose. (j'espère que tu ne seras pas déçu du petit paquet qui est dedans...)

P.S.  : Tu peux demander à ta femme de vérifier s'il te plaît ? (le cadeau est enveloppé)

darthphil
darthphil
Tout est ou
j ai juste confondu avec justement je cadeau de la femme

Le tien est bien emballé 
Il attend sagement le sapin
darthphil
darthphil
Trop bon les amaretti
j en aurai pas assez
darthphil
darthphil