908
réponses
21
followers
Par : prunelles | mardi 1 octobre 2019 à 21:36
Chakado
Chakado
laurent36 dit :

Mon PN !!!! Qui m'a mené en bateau...

Ah ben tiens, on avait le même, finalement !

lumich
lumich
idem, il est petit mais il est deja fan de DBZ :D (jamais vu les dessins animés mais il a des petite figurines et des cartes :D)

le calendrier contiendra des cartes, des lego et des chocolats :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
aliceloic
aliceloic
Envoyé aussi !
Et mon enfant a tout reçu.
Mes lutins ont encore bien travaillé cette année !
Plus qu'à attendre le jour J et ésperer que ça plaise à mon enfant.
Mon top
prunelles
prunelles
Tric Trac
Tiens, un colis surprise... Ce ne sont pas mes PNs puisqu'ils ne m'ont rien dit !
ChefCaribou
ChefCaribou
J'ai reçu un colis non ouvrable et ça de la part d'un de mes PN :
Tric Trac
Et ces jeux de la part d'un Père Noël secret ou d'une mère Noël secrète :
Tric Trac
Vous pensez que les Philiboyz ont un code couleur pour les paquets de PN secrets ?
znokiss
znokiss
prunelles dit :Tric Trac
Tiens, un colis surprise... Ce ne sont pas mes PNs puisqu'ils ne m'ont rien dit !

Aha. Ça a été rapide !

Drakhan
Drakhan
Note à mes enfants, les colis sont expédiés. Vu que vous acceptez les jeux d'occasion, j'ai ouvert vos boites pour faire une partie durant le weekend.

Pour mes PN, je suis à des années lumière de découvrir sous quel pseudo vous vous cachez ...
prunelles
prunelles
Essaie de chercher du côté des Mère-Noël, t'auras peut-être plus de chance
prunelles
prunelles
*** Message de service ***

Si vous avez besoin d'aide, c'est le moment de le dire, il ne reste que quelques jours pour que la brigade des PN de secours puisse être opérationnelle dans les meilleurs conditions.

Un p'tit MP et nous nous occupons de tout :)
NeK
NeK
Colis reçu !

De ce que j'ai pu sentir au toucher, les jeux ne sont pas emballés, seul un totebag posé dessus les protège de ma vue.
Je vous dis pas comment c'est difficile de résister à jeter un coup d'oeil du coup !!! 😅

Bon, le carton est parti au placard pour ne plus être sous mes yeux d'ici l'ouverture !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bigdodo
Bigdodo
J'ai enfin réussi à débusquer ma mère Noël ! 
prunelles
prunelles
*** Message de service ***

Hello tout le monde :)

Tout est prêt ? Je vous rappelle que la date limite des envois est ce week-end et qu'on annonce des grèves.

Vous ne voudriez pas que votre petit n'enfant se retrouve sans cadeau à ouvrir, n'est-ce pas ?

Merci de nous signaler dès à présent les éventuelles demandes d'aide et autres petites questions.

prunelles
prunelles
Cher enfant des Alpes,

Je sais que tu attends impatiemment ton cadeau. C'est que j'ai dû rassembler des figurines collectors pour le customiser et ça a pris du temps ! Regarde donc, c'est en train de prendre forme. Je ne t'en dévoile pas plus même si je sais que tu trépignes déjà d'impatience :)

znokiss
znokiss
Message à qui sait : les souris arrivent au terrier. Je répète : les souris arrivent bien au terrier, et je vais m'occuper de ça tout soudain.
prunelles
prunelles
Voilà, les commandes pour mes tits n'enfants officiels.les sont parties toutes les 2. Une autre aussi. Et une dernière ne peut pas encore partir mais arrivera à temps.

Et vous ?
Chakado
Chakado
Moi c'est parti aussi, et maintenant je me ronge les ongles de stress pour savoir si le jeu atteindra sa cible, tant physiquement que ludiquement.
znokiss
znokiss
prunelles dit :Et vous ?

J'espère que le dernier ingrédient (la cerise sur le gâteau) arrive aujourd'hui, sinon ça partira sans, tant pis. C'est bon quand même un gâteau, même sans sa cerise.

prunelles
prunelles
Tric Trac
Je viens de recevoir ceci :) Miam, miam

Merci tout plein à mon expéditrice Mystère (enfin plus vraiment mais un peu quand même. Une certaine Élise de Paris, ça vous dit quelque chose, vous ?

Dexter269
Dexter269
Miam, du chocolat !
aliceloic
aliceloic
Colis reçu hier !
Merci Papa Noël mystère !
Mon top
LorDjidane
LorDjidane
Coucou du Japon sous la neige (c'est Noeeeeeeeeeeeel). Tout le monde a fait le job ? :o)
Mon top
Aucun jeu trouvé
laurent36
laurent36
LorDjidane dit :Coucou du Japon sous la neige (c'est Noeeeeeeeeeeeel). Tout le monde a fait le job ? :o)

Oui Papa Noël, cadeaux récupérés et rangés en attendant la date fatidique.

et comme PN cadeaux envoyés, reçus, gourmandises entamées par mes enfants Noël dont un à force d'indices m'a trouvé...

Mon top
Rina
Rina
Hello, 
ici c'est parti il y a un moment et même reçu. Donc tout va bien. 
Pour ce qui est censé arriver, si j'ai bien compris, c'est parti aussi... :)

Vivement l'ouverture!! 

Rina
Mon top
Aucun jeu trouvé
Drakhan
Drakhan
Petite question d'ordre technique, quand notre enfant clique sur 'J'ai reçu mon cadeau', est-ce que en tant que PN je vois cette info ?

La bise à mes mères Noël :)
Dexter269
Dexter269
Drakhan dit :Petite question d'ordre technique, quand notre enfant clique sur 'J'ai reçu mon cadeau', est-ce que en tant que PN je vois cette info ?

Oui 

prunelles
prunelles
Bonne question, je viens de vérifier et je ne crois pas. Mais j'ai accès à cette info si ça t'intéresse
;)
Drakhan
Drakhan
Merci Prunelles, mais cela ne sera pas nécessaire, le colis est normalement livré aujourd'hui, mais mon enfant ne s'est pas connecté aujourd'hui. Donc pas de mise à jour concernant son cadeau.
Dexter269
Dexter269
prunelles dit :Bonne question, je viens de vérifier et je ne crois pas. Mais j'ai accès à cette info si ça t'intéresse
;)

Ah c'est plus comme avant ? 

ellya
ellya
Bon pas de panique, je suis un peu à la bourre mais le colis devrait partir lundi au plus tard... :)

pas encore reçu de mon papa Noël non plus mais je pense que c’est en bonne voie d’après son dernier message. 
ChefCaribou
ChefCaribou
Drakhan dit :Petite question d'ordre technique, quand notre enfant clique sur 'J'ai reçu mon cadeau', est-ce que en tant que PN je vois cette info ?

Oui, tu peux voir cette information !
Sur la page de discussion avec ton PN, à gauche, tu peux voir le statut de ton cadeau.

Drakhan
Drakhan
Merci. J'ai vu l'information suite à la réception par mes enfants.
Trop impatient je suis ... 
prunelles
prunelles
Mon enfant 1 est censé avoir reçu son colis aujourd'hui (enfin plutôt sa maman !).

J'espère qu'il a bien été remis en mains propres

heart