Noël Webludique 2019... c'est parti !

Moi j’ai trouvé quoi. Reste à trouver où.

Dexter269 dit :
grissom87 dit :J'ai trouvé mon cadeau pour l'enfant Noël...content!!!

Cool 
C'est quoi ? 

Je ne dirai rien pour garder la surprise...j'ai bien vu çe qu'elle aime en tout cas..

Trouvé aussi ! Il est même devant moi ! Il partira cette semaine. C’est bien Mondial Relay ? (Je n’envoie jamais de colis…).

Moins cher surtout…mon colis est prêt…

maester dit :Trouvé aussi ! Il est même devant moi ! Il partira cette semaine. C'est bien Mondial Relay ? (Je n'envoie jamais de colis...).

C'est moins cher et tout aussi bien que La Poste et je n'ai perso jamais eu de souci avec Mondial Relay.

Personnellement mon expérience me fait fuir Mondial Relay mais d’autres ont de bonnes expériences. Demande surtout à ton enfant si son Relay fonctionne bien. En envoyant semaine prochaine, tu as le temps donc ça va :slight_smile:

hello

cadeaux trouvés
mais il faut maintenant que je continue mes échanges avec mes petits enfants pour leurs faire croire que je cherche encore
mais surtout pour continuer l’esprit de Noel

Cadeaux trouvés pour l’enfant qui m’a démasquée, pas encore trouvé pour l’autre, enfin pas tout à fait.

j’ai 2/3 idées…a peaufiner encore: )

Cadeaux trouvés et envoyés !cool

Bigdodo dit :Cadeaux trouvés et envoyés !cool

Merci pôpa ! Tu permets que je les déballe à réception ? Il ne faudrait pas que les chocolats à l'intérieur fondent.

Oh la la il va falloir que je m’active. Tous ses cadeaux trouvés ! J’espère que mon papa noël a trouvé aussi :slight_smile:

Colis déposé hier au relais

Je prendrai deux enfants l’an prochain je trouve les échanges vraiment chouettes

grissom87 dit :Je prendrai deux enfants l'an prochain je trouve les échanges vraiment chouettes
 

Cette phrase...mais sortie de son contexte...

Vilain petit canard… Tu es un Père-Noël Ninja toi ? Parce que si tu es un petit enfant de Noël orphelin, on peut te trouver un Père-noël ou une Mère-Noël toute gentille :slight_smile:

Je pense avoir trouvé aussi.
Plus qu’à trouver ma crémaillère. Y’a pas mal de lutins ! Lequel choisir…

*** Message de service ***

Tout le monde a bien reçu le code promo ?

Vérifiez vos spams, c’est parti il y a plusieurs jours déjà…

Et si Père-noël ou enfant complètement silencieux, c’est le moment de le dire (via la messagerie du site).

aliceloic dit :Plus qu'à trouver ma crémaillère.

Quel rapport ?
Tu invites ton tinenfant à ton emménagement ?

pingouin dit :
aliceloic dit :Plus qu'à trouver ma crémaillère.

Quel rapport ?
Tu invites ton tinenfant à ton emménagement ?

Je voulais dire un magasin, un site internet, où trouver le/les jeu(x).! :-) C'est plutot une crèmerie que je voulais dire...Fatigué...

Je l'invite pas à mon déménagement, mais je l'invite volontier à la maison pour déballer les cadeaux !