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Mog |
mercredi 7 avril 2021 à 18:31

Pouvoir des Esprits
Une petite variante pour le mode solo (Ego) de Cerebria, permettant de donner des pouvoirs aux Esprtis d'Ego (histoire d'être à égalité).
Principe
Avec cette variante, chaque Esprit incarné par Ego se voit doter d’un pouvoir (comme peuvent le posséder les Esprits contrôlés par les joueurs).
Esprits de Tristesse
Esprits de Bonheur
Une petite variante pour le mode solo (Ego) de Cerebria, permettant de donner des pouvoirs aux Esprtis d'Ego (histoire d'être à égalité).
Principe
Avec cette variante, chaque Esprit incarné par Ego se voit doter d’un pouvoir (comme peuvent le posséder les Esprits contrôlés par les joueurs).
Esprits de Tristesse
- Misery (Souffrance) : Misery peut prendre de la volonté de n’importe quelle sphère (y compris s’il n’est pas connexe à celle-ci) lorsqu’il absorbe.
- Hatred (Haine) : Hatred peut effectuer 2 mouvements par tour au lieu d’un seul.
- Malice (Méchanceté) : Malice n’a pas besoin d’être adjacent à une émotion pour la calmer (refouler) ; il peut atteindre toutes les émotions du plateau.
- Anxiety (Anxiété) : Après son action normale, Anxiety peut invoquer (si cela est possible) une émotion Bleakness (Morosité) avec une essence sur une case accessible, en action bonus.
Esprits de Bonheur
- Delight (Joie) : Lors de l’absorption, si Delight aspire 2 ou 3 volontés, il pioche une émotion et l’invoque avec une essence, sur une case accessible.
- Love (Amour) : Lorsque Love absorbe de la volonté d’une sphère, placer 1 volonté de plus depuis la réserve sur la carte d’Ego.
- Empathy (Empathie) : Les joueurs ne peuvent pas calmer les émotions sur les emplacements adjacents (du point de vue d’Ego) à Empathy.
- Harmony (Harmonie) : Si Harmony absorbe de la volonté depuis une sphère située dans un royaume possédant une forteresse de Joie (mineur ou majeur), ce fragment est directement placé sur l’Identité.