Century : all in 1 big box ?

[Century]

Bonjour, bonjour…

J’aurais aimé savoir s’il existait une solution pour ranger les 3 jeux de la gamme century dans une seule boîte (de toute évidence, une boîte plus grande que la boîte d’un seul jeu) ou si quelqu’un avait déjà bricolé un truc dans le genre.

Parce qu’on économiserait de la place (on peut virer 8 bols avec leurs cubes…) et ça faciliterait la sortie du matériel pour les versions combinant plusieurs jeux.

Merci d’avance si vous avez des pistes là-dessus. :wink:

perno dit :Bonjour, bonjour...

J'aurais aimé savoir s'il existait une solution pour ranger les 3 jeux de la gamme century dans une seule boîte (de toute évidence, une boîte plus grande que la boîte d'un seul jeu) ou si quelqu'un avait déjà bricolé un truc dans le genre.

Parce qu'on économiserait de la place (on peut virer 8 bols avec leurs cubes...) et ça faciliterait la sortie du matériel pour les versions combinant plusieurs jeux.

Merci d'avance si vous avez des pistes là-dessus. ;)

Je pense qu'avec une des boites, en virant le termo bien sûr, y'a moyen de mettre les trois jeux.
Garder 4 bols, et juste 4 jeux de cubes.

J’ai trouvé un type qui a effectivement réussi cet exploit et qui vent son organiser imprimé 3D. Mais c’est aux US et les frais de port sont monstrueux. Et puis ça dépasse un peu je pense…

Mais si quelqu’un a ça ou peut faire ça en France, je suis preneur. :wink:

perno dit :J'ai trouvé un type qui a effectivement réussi cet exploit et qui vent son organiser imprimé 3D. Mais c'est aux US et les frais de port sont monstrueux. Et puis ça dépasse un peu je pense...

Mais si quelqu'un a ça ou peut faire ça en France, je suis preneur. ;)

Tu aurais une photo ou un lien pour voir ce que ça donne ?

J’ai demandé à Plan B Games si une boite “Collector” était à l’étude :slight_smile:

Tellim dit :
perno dit :J'ai trouvé un type qui a effectivement réussi cet exploit et qui vent son organiser imprimé 3D. Mais c'est aux US et les frais de port sont monstrueux. Et puis ça dépasse un peu je pense...

Mais si quelqu'un a ça ou peut faire ça en France, je suis preneur. ;)

Tu aurais une photo ou un lien pour voir ce que ça donne ?

J'arrive pas à retrouver le lien. J'étais tombé dessus par hasard et impossible de le retrouver... :(

Pit0780 dit :J'ai demandé à Plan B Games si une boite "Collector" était à l'étude :) 

Preneur de la réponse ! :)

Il y a ça par exemple :

ici

Je vais me le garder de côté, après ce sera quand j’aurai les 3 versions Golem…

Merci ! C’est ce que j’avais trouvé par contre je n’avais trouvé qu’un site où le type vendait l’insert hors de prix, pas un site ousque les fichiers étaient offerts. :slight_smile:

Alors Plan B Games m’a répondu : une boîte de rangement pour les 3 jeux est à l’étude !

Cool ! :slight_smile:

Sur Thingiverse sous le profil de projet2502 vous trouverez l’insert 3d réalisé par mon chéri. Alors effectivement ça surélève un peu la boîte mais quel gain de place dans la ludothèque :wink:

Voilà le lien : https://www.thingiverse.com/thing:3907715

Edit: j’avais pas vu que quelqu’un avait mis le lien plus haut lol