19
réponses
0
follower
Par : pinpin72 | jeudi 8 novembre 2007 à 19:05
Default
pinpin72
pinpin72
Juste un petit post pour demander quand démarre l'expédition des Caylus premium commandés sur le site Ystari et envoyés par colissimo

Merci

pinpin 72
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ringbearer
Ringbearer
Moi-même ayant commandé le jeu Mardi, j'ai envoyé un mail à Ystari à l'instant pour leur demander une date approximative de l'envoi des colis.
J'attends la réponse et je la poste ici dès que je l'ai obtenue.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Arthas Anté
Arthas Anté
Sur leur site il est indiqué que les envois commenceront à partir du 1er novembre... J'imagine donc que les boites seront envoyés par ordre chronologique des commandes ?

Bon après ils ont peut-être eu un peu de retard chez Ystari, allez savoir.

Je pense qu'on en saura plus que le descriptif présent :arrow: ici.

Edit : Je viens de me connecter à mon compte sur la boutique en ligne d'Ystari, apparamment mon numéro est le 317 (commande passée et payée le 12 octobre) et l'état de ma commande est "delivered" depuis le 7 novembre dernier... Patience donc, ça va arriver ! :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ringbearer
Ringbearer
Voici la réponse que j'ai reçue:

"Les envois seront terminés d'ici la fin du mois"

Pourvu que ça n'arrive pas trop tard quand même... :roll:
Mon top
Aucun jeu trouvé
grandmaître
grandmaître
oui et comme l'a dit Karis ds un autre post on aura des jolies figurines ttes belles bu beau Philippe! :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
zerico
zerico
Arthas Anté dit:Sur leur site il est indiqué que les envois commenceront à partir du 1er novembre... J'imagine donc que les boites seront envoyés par ordre chronologique des commandes ?
Bon après ils ont peut-être eu un peu de retard chez Ystari, allez savoir.
Je pense qu'on en saura plus que le descriptif présent :arrow: ici.
Edit : Je viens de me connecter à mon compte sur la boutique en ligne d'Ystari, apparamment mon numéro est le 317 (commande passée et payée le 12 octobre) et l'état de ma commande est "delivered" depuis le 7 novembre dernier... Patience donc, ça va arriver ! :wink:


Bizarre ce status "delivered" qui normalement signifie "livré". J'imagine que c'est livré chez Ystari car cela fait plus d'une semaine que ma commande est dans ce status et je n'ai toujours rien reçu... :roll:
Vivement que ca arrive, vivement que ca arrive ! :kingboulet:
ramsesII
ramsesII
Arthas Ant� dit:Sur leur site il est indiqu� que les envois commenceront � partir du 1er novembre... J'imagine donc que les boites seront envoy�s par ordre chronologique des commandes ?
Bon apr�s ils ont peut-�tre eu un peu de retard chez Ystari, allez savoir.
Je pense qu'on en saura plus que le descriptif pr�sent :arrow: ici.
Edit : Je viens de me connecter � mon compte sur la boutique en ligne d'Ystari, apparamment mon num�ro est le 317 (commande pass�e et pay�e le 12 octobre) et l'�tat de ma commande est "delivered" depuis le 7 novembre dernier... Patience donc, �a va arriver ! :wink:


Il serait interressant de savoir c'est quoi le rythme de livraison.
5 paquets par jours ? 10,20 100 car moi j'ai au moins 60 numéro de plus dans ma commande !!!
En fait c'est vrai que ce n'ai qu'un jeux et qu'il faut être patient mais bon aujlourd'hui avec Internet on est habitué à faire une commande et être livré quasiment le jour d'après.
Bon si quelqu'un ayant commandé le jeux sur le site D'Ystari l'a déjà recu merci de témoigner avec le numéro de commande.
Mon top
Aucun jeu trouvé
sakurazuka38
sakurazuka38
euh la je stresse...je suis allé voir mon numero de commande sur le lien donné plus haut.
Or dans mon compte il est dis que je n'ai jamais passé commande! Et caylus premium n'apparait que dans mon panier!
je suis allé vérifier mes mails et j'ai bien la confirmation de paypal que j'ai versé la somme à ystari.

Est-ce quelqu'un peut m'éclairer?
Mon top
Aucun jeu trouvé
zerico
zerico
sakurazuka38 dit:euh la je stresse...je suis allé voir mon numero de commande sur le lien donné plus haut.
Or dans mon compte il est dis que je n'ai jamais passé commande! Et caylus premium n'apparait que dans mon panier!
je suis allé vérifier mes mails et j'ai bien la confirmation de paypal que j'ai versé la somme à ystari.
Est-ce quelqu'un peut m'éclairer?


Adresse un mp à Karis qui te dira où est l'erreur : de chez eux ou de chez toi ? :mrgreen:
sakurazuka38
sakurazuka38
merci du conseil!!!

J'ai envoyé un mail via le site ystari...je n'ai pas osé écrire a karis car j'imagine que lorsqu'il est sur trictrac c'est pas pour se faire ennuyer.

J'attends avec impatience leur réponse.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
dar dar
dar dar
Moi en tout cas j'espère que ça va arriver rapidement car la grève de la poste se profile. :?

...et j'aimerai que MON Caylus premium ne moisisse pas dans une cave pendant 3 jours. :oops:

Enfin, je dis ça, je dis rien, hein...
Meeeuuhhh
Meeeuuhhh
sakurazuka38 dit:euh la je stresse...je suis allé voir mon numero de commande sur le lien donné plus haut.
Or dans mon compte il est dis que je n'ai jamais passé commande! Et caylus premium n'apparait que dans mon panier!
je suis allé vérifier mes mails et j'ai bien la confirmation de paypal que j'ai versé la somme à ystari.
Est-ce quelqu'un peut m'éclairer?

Ah ben tiens, ça m'a fait tout pareil, alors j'ai écrit sur le site d'Ystari et M. Demaegd en personne m'a répondu et m'a dit que ça devrait s'arranger.
Mon top
Aucun jeu trouvé
sakurazuka38
sakurazuka38
Meeeeeuuuuuuuuuh...rci pour ces paroles encourageantes!!

J'ai plus qu'a attendre sereinement la confirmation d'ystari et attendre patiemment ma boite!
Mon top
Aucun jeu trouvé
ramsesII
ramsesII
ramses2ii dit:
Arthas Ant� dit:Sur leur site il est indiqu� que les envois commenceront � partir du 1er novembre... J'imagine donc que les boites seront envoy�s par ordre chronologique des commandes ?
Bon apr�s ils ont peut-�tre eu un peu de retard chez Ystari, allez savoir.
Je pense qu'on en saura plus que le descriptif pr�sent :arrow: ici.
Edit : Je viens de me connecter � mon compte sur la boutique en ligne d'Ystari, apparamment mon num�ro est le 317 (commande pass�e et pay�e le 12 octobre) et l'�tat de ma commande est "delivered" depuis le 7 novembre dernier... Patience donc, �a va arriver ! :wink:

Il serait interressant de savoir c'est quoi le rythme de livraison.
5 paquets par jours ? 10,20 100 car moi j'ai au moins 60 numéro de plus dans ma commande !!!
En fait c'est vrai que ce n'ai qu'un jeux et qu'il faut être patient mais bon aujlourd'hui avec Internet on est habitué à faire une commande et être livré quasiment le jour d'après.
Bon si quelqu'un ayant commandé le jeux sur le site D'Ystari l'a déjà recu merci de témoigner avec le numéro de commande.


pas trés encourageant tout ca ! pas de réponses
Mon top
Aucun jeu trouvé
grandmaître
grandmaître
ben moi j'ai le N°144, j'ai reçu confirmation de ma commande par email et mon compte a bien été débité donc si vous êtes ds ce cas de figure je vois pas de pb et je fais confiance à la Ystari team pour ne pas m'oublier,

en ce qui concerne les délais ben que voulez-vous un collector ça se mérite, ne pouvant pas aller à Essen je crois qu'on à une chance ENORME de pouvoir profiter de cette offre, alors que la livraison se fasse en Novembre ou en Décembre c'est pas très important surtout que je suppose que la majorité de ceux qui ont commandé cette édition spéciale ont déjà la version de base donc ça sear pas une découverte et puis Mr Karis il a dit qu'il avait recruté pleins de bras pour faire face à cette commande spéciale, d'ailleurs dès fois que Mr Karis passe par içi je lui propose une paire de bras gratis sur la région parisienne pour manutentionner ce qu'il voudra le w/e ou les soirs de semaine si ça peut aider. :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
sakurazuka38
sakurazuka38
Mon affaire est réglée, j'ai recu un mail de karis qui me confirme le probleme et qui indique qu'il va m'envoyer le jeu de façon prioritaire :mrgreen:
Elle est pas belle la vie avec ystari?!
Mon top
Aucun jeu trouvé
ramsesII
ramsesII
grandmaitre dit:ben moi j'ai le N�144, j'ai re�u confirmation de ma commande par email et mon compte a bien �t� d�bit� donc si vous �tes ds ce cas de figure je vois pas de pb et je fais confiance � la Ystari team pour ne pas m'oublier,
en ce qui concerne les d�lais ben que voulez-vous un collector �a se m�rite, ne pouvant pas aller � Essen je crois qu'on � une chance ENORME de pouvoir profiter de cette offre, alors que la livraison se fasse en Novembre ou en D�cembre c'est pas tr�s important surtout que je suppose que la majorit� de ceux qui ont command� cette �dition sp�ciale ont d�j� la version de base donc �a sear pas une d�couverte et puis Mr Karis il a dit qu'il avait recrut� pleins de bras pour faire face � cette commande sp�ciale, d'ailleurs d�s fois que Mr Karis passe par i�i je lui propose une paire de bras gratis sur la r�gion parisienne pour manutentionner ce qu'il voudra le w/e ou les soirs de semaine si �a peut aider. :wink:


Je n'ai pas la version de base ... evidement le problème n'est pas de le recevoir en Novembre ou Decembre (même si) mais bon il faudrait communiquer un peu plus sur le sujet.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Arthas Anté
Arthas Anté
ramses2ii dit:
Je n'ai pas la version de base ... evidement le problème n'est pas de le recevoir en Novembre ou Decembre (même si) mais bon il faudrait communiquer un peu plus sur le sujet.


http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... sc&start=0
Mon top
Aucun jeu trouvé
ramsesII
ramsesII
Arthas Ant� dit:
ramses2ii dit:
Je n'ai pas la version de base ... evidement le problème n'est pas de le recevoir en Novembre ou Decembre (même si) mais bon il faudrait communiquer un peu plus sur le sujet.

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... sc&start=0


En effet j'avais aussi suivit ce post mais les uqestions comme combien d'envoie par jour serait une stat interresante avec une mise à jour du numéro de commande dérnièrement livré par exemple.
Mon top
Aucun jeu trouvé