Ce jeu est sorti le 5 juin 2012, et a été ajouté en base le 5 juin 2012 par Monsieur Phal

édition 2012

Standalone 4 éditions
Illustration haut boutique Tric Trac
Version disponible
35,95€ 39,90€
 Rajouter au panier cette version alternative
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
5
réponses
0
follower
Par : lolo999 | dimanche 12 mars 2006 à 13:47
Default
lolo999
lolo999
Slt...

Je viens de lire les petites règles de Caylus :?

Juste qqs petites ? concernant les privi.

- Quand les reçoit-on? A chaque tour après la phase 7?

- Lorsque mon petit curseur est sur la case, ex privi 1 point de victoire, je le gagne à chaque tour? ou seulement une fois?

Merci d'avance pour vos réponses...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blue
Blue
lolo999 dit:Slt...
Je viens de lire les petites règles de Caylus :?
Juste qqs petites ? concernant les privi.
- Quand les reçoit-on? A chaque tour après la phase 7?

Non, il y a plein de phase où on reçois des privilèges :
chez le tailleur, lorsqu'on construit l'église ou un autre bâtiment qui donne du privilège, à la fin de la phase de construction du chateau, celui qui construit le plus a un privilège, lors du cécompte...
lolo999 dit:
- Lorsque mon petit curseur est sur la case, ex privi 1 point de victoire, je le gagne à chaque tour? ou seulement une fois?
Merci d'avance pour vos réponses...

seulement une fois.
Mon top
Aucun jeu trouvé
SuperDéfi
SuperDéfi
Blue dit:
lolo999 dit:Slt...
Je viens de lire les petites règles de Caylus :?
Juste qqs petites ? concernant les privi.
- Quand les reçoit-on? A chaque tour après la phase 7?

Non, il y a plein de phase où on reçois des privilèges :
chez le tailleur, lorsqu'on construit l'église ou un autre bâtiment qui donne du privilège, à la fin de la phase de construction du chateau, celui qui construit le plus a un privilège, lors du cécompte...
lolo999 dit:
- Lorsque mon petit curseur est sur la case, ex privi 1 point de victoire, je le gagne à chaque tour? ou seulement une fois?
Merci d'avance pour vos réponses...

seulement une fois.


Et si dans une phase quelconque du tour on recoit un privilege, on l'utilise tout de suite et pas a la fin du tour.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Guy
Le Guy
Et attention à ne pas oublier la règle suivante : lorsque tu obtiens plusieurs faveurs d'un coup (décomptes ou sur 1 bâtiment bleu), tu ne peux pas les activer dans la même ligne. Tu dois choisir des faveurs différentes.
lolo999
lolo999
Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé