Ce jeu est sorti le 27 oct. 2008, et a été ajouté en base le 14 avr. 2008 par 20.100

édition 2008

Standalone 1 extension
8
réponses
0
follower
Par : edgiocatore | dimanche 23 novembre 2008 à 18:36
edgiocatore
edgiocatore
Suite à une annonce **pas de nom de site de VPC dans "Discutons jeux !" merci ** vu ce jour, pourriez vous me confirmer si la version caylus du salon d'essen 07 illustré par m. Doyle présente bien une bourse avec des pièces en métal ?
Meme question pour la version sylla du salon d'essen 08 ?
merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
lambeer
lambeer
Salut ,

pièces en métal juste pour sylla de cette année...

François
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bertrand Lecomte
Bertrand Lecomte
Caylus premium (illustré par Doyle) posséde bien une bourse avec des pièces en métal. Il est sorti pour Essen 2007

la fiche du jeu
lambeer
lambeer
bertrand dit:Caylus premium (illustré par Doyle) posséde bien une bourse avec des pièces en métal. Il est sorti pour Essen 2007

ben merde alors, sorry pour mon premier post de merde
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bertrand Lecomte
Bertrand Lecomte
lambeer dit:
bertrand dit:Caylus premium (illustré par Doyle) posséde bien une bourse avec des pièces en métal. Il est sorti pour Essen 2007

Tu es quitte en échange d'une bière chez Marcel :^:

Par contre, je viens de voir l'annonce :?

La différence entre Caylus et Caylus premium n'est q'un ( superbe) relookage. Dans le lot proposé il y a donc un doublon...
lambeer
lambeer
bertrand dit:
lambeer dit:

Tu es quitte en échange d'une bière chez Marcel :^:
Par contre, je viens de voir l'annonce :?
La différence entre Caylus et Caylus premium n'est q'un ( superbe) relookage. Dans le lot proposé il y a donc un doublon...

Tu es le bienvenu pour une vraie bière en Belgique tu sais... faut juste prévenir :-)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bertrand Lecomte
Bertrand Lecomte
lambeer dit:
Tu es le bienvenu pour une vraie bière en Belgique tu sais... faut juste prévenir :-)

8) merci mais c'est un peu loin .

Qui sait? un jour....
lambeer
lambeer
bertrand dit:
lambeer dit:

8) merci mais c'est un peu loin .
Qui sait? un jour....

j'ai un terrain de mollky, ca peut influencer :-)

bon, on est un peu HS, mais bon, on a répondu au monsieur...
Mon top
Aucun jeu trouvé