[Caylus Deluxe] Boite incomplète et SAV Ystari

[Caylus]

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter l'édition premium de Caylus sur le site d'Ystari, et après ouverture de la boite je m'aperçois qu'il me manque deux disques en bois (un bleu et un noir). Je trouve le jeu magnifique et cela ne me posait pas de problème de payer près de 70 euros pour un tel résultat ; mais ça fait un peu cher pour un jeu incomplet, je trouve...
J'ai écrit au contact indiqué sur le site d'ystari, mais n'ayant pas eu de réponse, je voulais savoir si l'un d'entre vous connait l'adresse exacte du SAV d'Ystari. Si jamais je n'ai pas de réponse d'eux, je serai quand même bien dégoûté.

Cordialement,
M4ldOr0r

Ne t'inquiète pas, l'éditeur est reconnu pour bien suivre le service après-vente. Ils vont te recontacter.

C'est pas un soucis. Ca peut arriver, les éditeurs sont réactifs à ce genre de problème.

Tu auras tout sur Ystari.com, bienvenue sur TT, au pire tu écris à info@ystari.com :D

Put*** il est dispo :shock:
Merci pour ton post, ça va me faire des dépenses imprévues ça :mrgreen:

Pour te rassurer : tu risques de recevoir tes pièces manquantes avant de recevoir le message qui t'indique que tu as été pris en charge et ça avant le week end prochain ! Ne crains rien, mais vraiment rien !

Je le dis d'expérience !

Merci à tous pour vos réponses ! Me voilà rassuré... Je vais peut-être quand même relancer Ystari sur leur adresse info@etc., histoire de me rappeler à leur bon souvenir.

C'est fou : ça fait des mois que je traine sur le forum TT sans jamais y poster, et la première fois que j'y poste, c'est pour exprimer mon mécontentement... ;) Promis, la prochaine fois que j'ouvre un sujet, c'est pour parler du plaisir que j'ai de jouer à un jeu !

juste pour relativiser, ton message à Ystari date de quand ?
Parce qu'il faut savoir être un minimum patient quand même.

Il s'avère que gabriel était en vacances ces derniers temps, ce qui peut expliquer le délai...

Au pire, lui écrire directement à gabriel@ystari point com...

Non mais j'vous jure... C'quoi ces entreprises où les salariés prennent des vacances et ne sont pas à 210% à la disposition des clients finaux ??? :P

:clownpouic:

Enfin il n'a pas non plus hurlé au scandale, il a juste posé une question et en postant un remerciement ensuite contrairement à beaucoup qui posent une question et qui se barrent.

Je crois pourtant avoir été relativement patient (7 jours depuis mon message), et surtout mon but ici n'était pas vraiment de râler mais seulement d'obtenir peut-être une adresse mail plus adaptée à ce genre de problèmes.
Sur les conseils de Karis, je viens quand même de réécrire à Gabriel pour être sûr que mon premier message n'est pas perdu dans les limbes. En tout cas, merci à tous pour les réponses !

Il n'y a pas de problème, ton cas va être traité par Gabriel et tu as demandé poliment.

endevor dit:Enfin il n'a pas non plus hurlé au scandale, il a juste posé une question et en postant un remerciement ensuite contrairement à beaucoup qui posent une question et qui se barrent.

C'est bien pour ça qu'il n'y a aucune réflexion dans les messages ! Juste des avis pour rassurer le monsieur.