[Cavern Tavern] Retours ? Jeu à 2 ?

[Cavern Tavern]

Hello.

Des retours après plusieurs parties sur ce jeu ? Et notamment sur la config à 2j?

J’ai une occase pas chère pas loin de chez moi, d’où ma question. Je sais que c’est assez light, mais le thème est sympa et le placement de dés ca plait à madame généralement…

Merci :slight_smile:

Si ça t’intéresse, voici le lien vers la fiche Vin d’jeu.
On y a déjà joué à 2 et il tourne très bien à 2 également.
Amuse-toi bien kakawette!

Merci SwatSh, j’avais évidemment bien lu la critique de Vin d’Jeu que je consulte quotidiennement !
Mais comme vous ne précisiez pas le jeu à 2 je posais la question ici :slight_smile:

Je me joins à kakawette parce que ça m’intéresse aussi du coup!

Je vais recevoir un pledge rise To nobility et cavern tavern et la config à 2 et celle que je pratique régulièrement.

En ayant lu les règles, je pense que le jeu doit être moins fun à deux malheureusement.

Si personne ne répond, je te ferais un compte rendu d’ici là si tu veux mais c’est pas pour tout de suite.

Ce jeu m’interesse aussi mais je ne le trouve nulle part, en plus il semblerait qu’une vf ne soit pas au peogramme :confused:
je n’ai donc toujours pas terminé ma quête d’un jeu de placement de dés sympathique pour jouer a 2 voir essentiellement en solo.

le jeu ne sera plus réapprovisionné? Il a fait un gros flop ?

Au contraire, je pense qu’il n’est pas moins intéressant à 2, au contraire! Ma config préférée est à 3 joueurs, et à 2 c’est très stratégique, car il n’y à qu’un seul emplacement sur les petites valeurs.

Saxgard dit :Ce jeu m'interesse aussi mais je ne le trouve nulle part, en plus il semblerait qu'une vf ne soit pas au peogramme :/
je n'ai donc toujours pas terminé ma quête d'un jeu de placement de dés sympathique pour jouer a 2 voir essentiellement en solo.

le jeu ne sera plus réapprovisionné? Il a fait un gros flop ?

VF, c'est confirmé, il n'y en aura pas.
Sinon je t'ai envoyé un lien mp pour le jeu

@ Lucha
Tant mieux, ça me rassure, j'avais cru comprendre que la config était vraiment agréable à minimum 3 joueurs voir 4 pour le top car le jeu enchaîne les coups de p$#%.
J'ai hâte de l'avoir entre les mains, passer la traduction et me faire plaisir.

Niveau retour, ça se bouscule pas au portillon en tout cas...

Merci, je n’avais pas vu le Mp, dommage que le logo de la messagerie ne soit pas plus visible quand on a un mp.
on ne recoit pas de mail non plus pour nous avertir ?