Catane, villes et chevaliers pour 6

Bonjour a tous,

Je souhaite acquerir l'extension Villes et Chevalliers pour les les colons de catane (le jeu a plusieurs). J'ai deja les marins et les extensions 5/6 joueurs. Je joue souvent a 5 ou 6 donc si je prend Villes et Chevaliers, il me faut imperativement l'extension 5/6 joueurs qui va avec et c'est la que je suis embarrasse :?
Mes potes joueurs et moi aimons beaucoup la biere allemande mais nous detestons dechiffrer les etiquettes :lol:
Pour faire plus simple, on n'aime pas les jeux qui contiennent du materiel avec du vocabulaire en allemand (mais ok pour les regles) et comme on est pas bricoleur non plus, on aime pas imprimer des etiquettes :cry:
Ce qui amene ma question : es-ce que l'extension allemande 5/6 joueurs de ville et chevalier contient du materiel en langue germanique :?:

Merci d'avance pour vos reponse
Nicolas

Elle contient effectivement du matériel en allemand mais ce matériel est identique à ce que tu as déjà dans le jeu 3/4 joueurs.

Hervé
PS Peut-être que Tilsit va traduire cette extension vu qu'ils ont déjà beaucoup d'autre

nico999 dit:Bonjour a tous,

Ce qui amene ma question : es-ce que l'extension allemande 5/6 joueurs de ville et chevalier contient du materiel en langue germanique :?:
Merci d'avance pour vos reponse
Nicolas


Si ma mémoire est bonne, dans l'extension "ville et chevaliers pour 5/6", tu ne reçois que
- des remparts verts et marrons
- des chevaliers verts et marrons
- 2 "tarifs" (les livrets avec les développements de ville)

Donc, à part les 2 livrets sur lesquels le tarif et les petits textes des 3èmes page seront en allemand, y a rien d'écrit.
Donc l'extension 5/6 pour ville et chevalier en allemand ne devrait pas te gener.

Je confirme tout ça : il suffit de donner les 2 livrets allemands à ceux qui connaissent déjà le jeu.