Castle Ravenloft : Hounds Campaign - Bastion de Lumière

[Castle Ravenloft]

ERREUR DE POST - DEVRAIT FAIRE SUITE AUX SCENARIOS NON OFFICIELS DE CASTLE RAVENLOFT

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 9&start=90

SCENARIO

http://boardgamegeek.com/thread/570357/ ... d-of-light

BASTION DE LUMIERE

Nombre de héros : 2 à 5 héros ( aventure de groupe )

PREPARATION DE L AVENTURE

Eléments spéciaux nécessaires à l'aventure:

La section de donjon de Départ , 2 sections de donjon type Couloir , la section de donjon Fontaine Sombre , la section de donjon Crypte Isolée .

Placez la section de donjon de Départ sur la table .
Placez les 2 sections de donjon Couloir de part et d'autre de la section de donjon Départ .

Mélangez la pile des sections de donjon .

Mélangez la section de donjon Fontaine Sombre avec les 2 sections de donjon supérieures de la pile de section de donjon .

Mélangez la section de donjon Crypte Isolée avec les 3 sections de donjon suivantes de la pile de section de donjon .

Placez la pile de 4 sections de donjon contenant la section de donjon Crypte Isolée sous la pile de 3 sections de donjon contenant la section de donjon Fontaine Sombre .

Placez cette pile de 7 sections de donjon après la 6ème section de donjon de la pile des sections de donjon ( ainsi , la section de donjon Fontaine Sombre apparaîtra entre la 7ème et la 9ème section de donjon piochée et la section de donjon Crypte Isolée entre la 10ème et la 13 ème ) .

Règles spéciales de l'aventure:

Comme dans les précédents scénarios , la séquence d'exploration du héros est modifiée dans le sens où , quand un héros révèle une nouvelle section de donjon , il doit effectuer un test de chance par un lancer de D20 pour déterminer ce qui va se passer .

- 1 à 2 : piocher une carte Rencontre
- 3 à 4 : piocher 2 monstres
- 5 à 16 : piocher 1 monstre
- 17 à 18 : la section de donjon est vide
- 19 à 20 : la section de donjon contient un trésor , piocher une carte Trésor .

Les joueurs doivent toujours piocher une carte Rencontre quand ils révèlent une section de donjon avec un triangle NOIR ( donc si un joueur pioche une section de donjon avec un triangle NOIR et obtient au lancer de dé [ test de chance ] 1 ou 2 , il devra piocher 2 cartes Rencontre ) .

Pour ce scénario , les Pouvoirs seront choisis au hasard .

sur la carte Vilain Golem de Chair , il faut lire :
Mort-Vivant
AC : 14 HP : 13
Défense spéciale: toute attaque électrique ( ex: lightning bolt ) rend 1 HP au Golem de Chair au lieu de lui en faire perdre .

Spécial: sur un lancer de dé de 15 + ( avant toute modification ) , toutes les attaques de feu infligent 1 HP supplémentaire .

Le Golem de Chair s'active au début de chaque phase de Vilain

- S'il y a au moins 1 héros sur la section de donjon adjacente à celle du Golem de Chair , il utilise l'attaque Saccage en direction de ce héros
- Si le Golem de Chair est adjacent à 1 héros , il l'attaque avec Mandale
- sinon , le Golem de Chair se déplace d'1 section de donjon en direction du héros le plus proche

Saccage:

Attaque +10
Dégats : 2 et ralenti

Mandale:

Attaque +8
Dégats : 3 raté 1

Quand le Golem de Chair utilise Saccage , il charge en direction de la section de donjon adjacente et de celle qui la suit ( donc le Golem de Chair arrête son déplacement à 2 sections de donjon de son point de départ ) et ce , uniquement en ligne droite occasionant des dégats sur son passage .

S'il attaque les héros situés sur la section de donjon adjacente et la suivante , il n'attaque pas les héros situés sur la section de donjon où il initie son mouvement .

A la fin de l'attaque , le Golem de Chair ET les héros qu'il a attaqués se retrouvent sur la section de donjon où il termine son déplacement ( que les héros soient touchés ou non ) .

Si pour une raison ou une autre , le Golem de Chair ne peut charger en ligne droite sur une distance de 2 sections de donjon ( par exemple si un mur bloque son avancée ) , son attaque sera quand même réussie mais il ne se déplacera que d'1 section de donjon au lieu de 2 .

S'il a le choix entre une attaque lui permettant de se déplacer d'1 ou de 2 sections de donjon , il choisira la direction qui lui permet de se déplacer de 2 sections de donjon .

Il choisira toujours d'effectuer son attaque Saccage dans la direction du plus grand nombre de héros possible .

Quand la section de donjon Sombre Fontaine est révélée :

- le héros actif ne doit pas effectuer de lancer de dé pour tester sa chance , ne doit pas piocher de carte Rencontre et ne doit pas poser en jeu de nouveau monstre .
Cependant , il doit activer tous les monstres qu'il contrôle déjà .

Quand la section de donjon Crypte Isole est révélée :

- placez la figurine du Golem de Chair sur la section de donjon Crypte Isolée , il s'active à chaque phase de Vilain .
- pour le reste de l'aventure , on passe la phase d'exploration , plus aucune autre section de donjon ne peut être posée en jeu ou de nouvelle carte rencontre piochée .
Cependant , les joueurs continuent de contrôler les monstres qu'ils avaient antérieurement piochés .
- pour gagner la partie , les héros doivent tuer le Golem de Chair .