Ce jeu est sorti le 8 févr. 2007, et a été ajouté en base le 8 févr. 2007 par Guyomar

édition 2005

Standalone
5
réponses
0
follower
Par : Petitloup | dimanche 19 février 2006 à 13:26
Default
Petitloup
Petitloup
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire une partie et je me suis posé la question suivante : peut-on déplacer le même pion deux ou trois fois lors de notre tour de jeu.
A la lecture des règles il semblerait que oui, en tout cas rien ne l'empêche.
Je voulais juste votre opinion sur ce point.
Merci,
Ludiquement vôtre,
Alain
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pyjaman
Pyjaman
On peut sans problème.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
je confirme :D

en début de partie, attention tout de même à ne pas se laisser trop distancer (càd sortir ses pions assez vite si possible). après c'est galère de mettre ses pirates en route ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
ah ben non, c'est là que j'avais répondu !!!!

quelle idée de créer plusieurs sujets :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Petitloup
Petitloup
Merci à vous deux pour vos confirmations.

Surtout à Ivy qui a répondu deux fois car j'ai posté ma demande en double par erreur.

A peluche,
Alain
Mon top
Aucun jeu trouvé