Par : Sherinford | jeudi 17 décembre 2009 à 14:00
Sherinford
Sherinford
J'ai l'immense joie de faire partie des quelques privilégiés qui ont pu se procurer ces deux goodies et je tenais à remercier publiquement Filosophia et Days of Wonder pour ces sympathiques cadeaux de Noël.

Merci mille fois !!!

Un fafa très content.
Mon top
Aucun jeu trouvé
nachcar
nachcar
Quoi que c'est que donc que cette campagne du Vercors ? Et ou peut-on se la procurer ?
Mon top
lambeer
lambeer
nachcar dit:Quoi que c'est que donc que cette campagne du Vercors ? Et ou peut-on se la procurer ?

fallait acheter un produit M44 tout simplement... p-e encore d'actu ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dncan
Dncan
Encore d'actu dans ma boutique (pas le droit de la nommer). Si tu achètes la dernière extension (Swords of Stalingrad), tu l'as avec.
Il y a une fiche séparée qui a été faite ici.
Harry Cover
Harry Cover
bonne idée de faire un post pour remercier les éditeurs car avec ce qu'ils prennent dans la tête parfois !!

moi aussi j'ai eu la chance d'avoir les 2 set de cartes dominion donc merci beaucoup filosofia

(je donne une série en 1ex de cartes royaume en allemand s'il ya des collectionneurs !!)

hélas j'ai raté le concours "chefs de smallworld" j'aurais bein aimé l'avoir celle là aussi !! mais c'est le jeu

et j'en profite également pour remercier le SAV Gigamic qui, il y a quelques temps, m'a remplacé un dé abimé de wazabi gratuitement sans autre formalité q"un simple mail, ça change de nos assurances ou administrations réclamant des formulaires, des photocopies, des factures etc....
Mon top
Aucun jeu trouvé
sophie tout court
sophie tout court
De rien mille fois :)

Sophie
Mon top
Aucun jeu trouvé
nachcar
nachcar
Ok j'avais raté l'info MM44.
Merci pour la réponse et merci également à Filosophia pour les cartes que j'ai aussi réussi à avoir.
Mon top
Aerth
Aerth
Je suis et je relance de 10 pour Filosofia (et pour ma boutique qui m'a gardé un set des deux cartes).

Pas de Mémoire 44 chez moi mais merci quand même à Days of Wonder pour les Chefs en retour de la participation au concours.

Et joyeuse neige.
ripple
ripple
oui : merci beaucoup !!

et pour ceux que ca intéresse et qui auront loupé le coche :

On parle des "Chefs de SmallWorld" ici pour des FDP de moins de 4€ :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=71554

et pour les cartes promo de Dominion idem, mais en anglais ... et lors d'une commande séparée donc encore 4 € de FDP dans cette boutique.
Mon top
florica.fluture
florica.fluture
Pareil : je me joins aux remerciements à Filosofia et Days of Wonder.
(et aussi à Gigamic pour son petit concours sympa, tiens)

Comme M'sieur Sherinford, j'ai eu la chance de récupérer ces deux excellents bonus et je suis ra-vi!
Mon top
Aucun jeu trouvé
dee2
dee2
alors moi je dirais que le tirage ultra limité des cartes pour Dominion c'est vraiment dommage, je ne compte plus les gens qui cherchent ces 2 cartes et qui ne les trouvent pas, au final ça fait beaucoup de buzz et pas mal de frustrés.

Pour les avoir à la boutique il fallait acheter un Dominion et de toute façon ils n'en avait reçu qu'une 15aine alors que des Dominions ils en ont vendus au moins une palette.

J'ai pas insisté vu que je les ai "achetées" sur BGG (elles sont gratuites, disponibles pour tous, en quantité suffisante, mais y'a des frais de courrier d'environ 3€).

Au final une fausse bonne idée au vu des quantités éditées. :pouicnul:
Harry Cover
Harry Cover
dee2 dit:
Au final une fausse bonne idée au vu des quantités éditées.

pfff encore !!
le principe des tirages limités c'est d'être ..... limités

et la en plus c'est GRATUIT
ils auraient pu les faire payantes il y avait un marché,
et ils aurait pu ne rien faire du tout aussi

donc excellente idée !!

y en a marre des raleurs !! punaise ! toujours avec les mêmes arguments si peu pertinents,

de plus c'est totalement faux c'était sans obligation d'achat, j'ai eu les cartes sans rien acheter juste parce que je suis un client sympa moi !!

j'ai pas eu les chefs de smallworld et j'en fais pas tout un fromage
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jacob101O
Jacob101O
Dncan dit:Encore d'actu dans ma boutique (pas le droit de la nommer). Si tu achètes la dernière extension (Swords of Stalingrad), tu l'as avec.
Il y a une fiche séparée qui a été faite ici.

Pas tout à fait, c'est si tu achètes un jeu de la gamme Mémoire 44 quel qui soit. Personnellement je l'ai eu en achetant les Carnets de campagne Vol.1.
:)
dee2
dee2
je râle pas, et je suis même content pour les autres, en fait je m'en fous un peu vu que j'ai déjà les cartes en anglais ;-)
Mais je persiste et répète que envoyer moins de 20 (15?) paquets par magasin alors qu'ils font de la pub sur trictrac pour un truc gratos c'est une fausse bonne idée...

Allez, merci pour le geste Filosofia, tant mieux pour ceux qui en profitent, tant pis pour les autres, et je garde le sourire :P
Fadest
Fadest
Pfff, j'ai oublié de demander les cartes Dominion à ma boutique en allant chercher le cadeau de Noel de Luc hier :roll:
Alors en fait, ce genre de post qui me rappelle combien je suis nul, je m'en passerais bien moi :?

:kwak:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
dee2 dit:
Allez, merci pour le geste Filosofia, tant mieux pour ceux qui en profitent, tant pis pour les autres, et je garde le sourire

ben voilà faut garder le sourire !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Adrien401
Adrien401
Et bien tout le plaisir est pour nous. Cette campagne du Vercors est une façon de dire merci aux joueurs de Mémoire 44 qui ont fait de ce jeu, ce qu'il est devenu aujourd'hui.
Et rendez vous à l'Open de France 2010 :D :
http://www.daysofwonder.com/fr/msg/?got ... msg_180405
Mon top
Aucun jeu trouvé