Default
keepscool682
keepscool682
Bonjour tout le monde 
dans hunger il y a les les cartes ‘’prêtes permanentes ‘’ et ‘’permanentes ‘’
les premières une fois chassées sont mises soit au dessus de notre pioche ou dans notre défausse , mais pour les secondes ?
on les défausse et elle seront permanentes une fois qu’elles reviendront dans notre main où on les mais de suite dans notre zone de jeux ?
merci d’avance 😇👍👌
Beldurian
Beldurian
Je n'ai jamais fait attention au fait qu'il y avait des permanentes qui n'étaient pas prêtes. Tu as des exemples ? De mon côté, j'ai toujours utilisé les permanentes (familiers et roses) comme des cartes prêtes, sans faire attention au fait qu'elles avaient vraiment la mention "prête" ou non sur elles.

Mais s'il existe des cartes permanentes qui ne sont pas prêtes, alors je pense qu'il faut en effet les mettre dans la défausse comme les autres cartes.
enpassant
enpassant
Beldurian dit :Mais s'il existe des cartes permanentes qui ne sont pas prêtes, alors je pense qu'il faut en effet les mettre dans la défausse comme les autres cartes.

C'est aussi mon avis et ça me semble logique.

dindon76
dindon76
Nous nous posons la même question ici.
Où mettez vous la Rose une fois cueilli ?
De notre coté, nous la mettons directement dans notre zone de jeu.
Les familiers chassés arrivent directement dans notre défausse.
Merci par avance pour vos retours !
 
reloadead
reloadead
Je dirais que c'est comme toutes les cartes avec la mention "prêt" : tu choisis si tu la mets dans ta défausse ou sur le dessus de ta pioche pour etre sur qu'elle soit dans ta main au prochain tour.
Pareil pour les familiers.
dindon76
dindon76
Ok, merci !
Snagg
Snagg
Bonjour à tous,

Je viens de faire ma première partie et suis venu ici essayer de trouver quelques réponses à mes questions mais je peux aussi vous aider si possible.

Les humains" épicés" sont des permanents (il faut un être sur un puits pour s'en défausser) et, comme ils n'ont pas "Prêt", lors de la chasse ils vont directement dans la défausse.
Les roses et familiers qui ont "prêt" et "permanent" vont au choix dans la zone de jeu ou la défausse (voir dernière page du livret de règles).