2
réponses
0
follower
Par : polo_deepdelver | lundi 1 septembre 2003 à 13:33
Default
polo_deepdelver
polo_deepdelver
1) Carte Energiebogen : Si l'on a mis 3 pierres dessus, cela signifie que l'on peut déplacer 3 pierres de ce sort pour réalimenter les siens, et une fois la dernière pierre enlevée, ce sort est défaussée. J'ai bon ?

2) Pour les autres cartes (Sog der Finsternis et Sog der Lichts), comment ça se passe précisément ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Génie de la Lampe490
Génie de la Lampe490
Voici la traduction des effets des cartes bleues:

Energiebogen: Tu peux déplacer de l'énergie de ce sort vers un autre de tes sorts. S'il n'y a plus d’énergie sur ce sort, il est naturellement défaussé.

Sog der Finsternis: Tu peux retirer jusqu’à deux énergies de n'importe quel sort, aussi les sorts des autres joueurs. Les énergies retirées reviennent à la réserve du jouer touché.

Sog des Lichts: Tu peux retirer une énergie de n'importe quel sort, aussi un sort d'un autre joueur. Les énergies retirées reviennent à la réserve du joueur touché.

En clair, le Energiebogen sert à réalimenter tes sorts qui arrivent en fin de vie, ce peut être bien de miser beaucoup sur ce sort, à condition d'avoir un sort valable à réalimenter. Les deux "Sog" sont en quelque sorte des aspirateurs d'énergie. Ils permettent par exemple d'épuiser un sort trop puissant d'un adversaire afin qu'il doive le défausser, ou alors, et c'est aussi une utilisation intéressante, de retirer de l'énergie de l'un de ses propres sorts (dont l'effet n'est plus aussi puissant) afin de pouvoir s'en défausser. A noter que dans le Sog des Finsternis, tu peux soit retirer deux énergie d'un sort, soit une énergie d'un sort et une énergie d'un autre sort.

Pierre
Mon top
Aucun jeu trouvé