9
réponses
0
follower
Par : firebird | samedi 27 décembre 2008 à 16:28
Default
firebird
firebird
Bonjour, je poste ce sujet car j'ai un petit problème technique et je souhaiterais que vous proposiez des solutions, si vous en avez, ma rapide recherche sur ce site n'ayant rien donné.

J'explique:
une carte de mon jeu LCDTR est pliée (un peu marquée).

Cela reste jouable, et il n'y a pas mort d'homme, mais si vous aviez des moyens pour récupérer le coup (sans aggraver la situation, bien sûr :lol: ), ça pourrait, j'en suis sûr, servir à plein de monde, pour d'autres jeux également. :wink:

Merci donc, et passez de bonnes fêtes.
Mon top
Aucun jeu trouvé
lambeer
lambeer
fais pareil pour toutes les autres...
Mon top
Aucun jeu trouvé
beri
beri
lambeer dit:fais pareil pour toutes les autres...
pas con, j'y aurais pas pensé
Je m'en vais faire ça partout où j'ai de l'abîmé
merci ! :pouiclove: :pouiclove:
firebird
firebird
Juste pour dire que j'ai signalé mon cas à DoW, et qu'ils vont m'envoyer les 2 cartes (en fait, 2 sont touchées) que j'ai abîmées.

Non seulement ils m'ont répondu vite, mais avec gentillesse et en plus ils ont proposé le remplacement immédiatement!!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bravo et merci beaucoup à DoW, ça fait plaisir, un tel service!

Firebird.
Mon top
Aucun jeu trouvé
joujoux
joujoux
Super... c'est bon à savoir et je suis content pour toi.
Je déteste le matos abimé, je suis très méticuleux avec mes jeux, même de trop.
Mon top
Aucun jeu trouvé
limp
limp
Ils ont encore des "objets trouvés" ?
Que j'ai une carte déchirée ...
Palomides
Palomides
@firebird,

Voit avec ta boutique, Elles ont souvent des jeux de démo qui peuvent leurs permettres de te dépanner.
kouynemum
kouynemum
en fait, firebird a résolu son problème :)

juste au dessus, firebird dit:Juste pour dire que j'ai signalé mon cas à DoW, et qu'ils vont m'envoyer les 2 cartes (en fait, 2 sont touchées) que j'ai abîmées.
Non seulement ils m'ont répondu vite, mais avec gentillesse et en plus ils ont proposé le remplacement immédiatement!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
firebird
firebird
@palomides: merci, mais effectivement, le souci (dont je suis responsable, je le rappelle) doit être résolu grâce à l'éditeur (Days of Wonder).
Au passage, je suis un méchant acheteur en ligne :twisted:

Cela dit, les boutiques en ligne proposent aussi un suivi efficace: ce fut mon cas pour l'achat de Pandemic, avec le célèbre problème de cartes manquante/en double.

@limp: Objets Trouvés, n'est-ce-pas Asmodée? Enfin, je n'ai peut-être rien compris à ce que tu voulais dire :)
Mon top
Aucun jeu trouvé