Carte goodies Phantom

[Phantom]

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il les règles pour la carte gratuite "Cymon Kraff" pour le jeu phantom ? (c'est celle qui se trouve dans crimbox)

En fait, je voudrais surtout savoir :

- Quel fantôme tue t-il ? (sur la carte il y a un fantôme noir barré, mais il n'y a pas de fantôme noir dans le jeu)
- Est-ce que le nombre de point à atteindre (11) change t-il avec ce nouveau perso ?

J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé, une idée ?

elyloo dit:Bonjour,
Quelqu'un aurait-il les règles pour la carte gratuite "Cymon Kraff" pour le jeu phantom ? (c'est celle qui se trouve dans crimbox)

En fait, je voudrais surtout savoir :
- Quel fantôme tue t-il ? (sur la carte il y a un fantôme noir barré, mais il n'y a pas de fantôme noir dans le jeu)
- Est-ce que le nombre de point à atteindre (11) change t-il avec ce nouveau perso ?
J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé, une idée ?


si il y a des fantômes qui font fuir d'autres fantômes. :)
le personnage fait fuir le fantôme libre des 2 cotés des joueurs.

Heu non pas du tout.


"Règle d'utilisation Cymon Kraft:

La capacité des lieux de la zone où se trouve Cymon Craft est réduite de 1. Il convient de prendre donc en compte la présence de Cymon Craft lors de la pose d'un nouveau fantôme.
Si lors de la phase d'élimination des fantômes vulnérables il y a des fantômes surnuméraires, le(s) joueur(s) à qui ils appartiennent doit défausser les fantômes de son choix pour respecter la nouvelle capacité des lieux."


Après comme il vaut la même valeur qu'un enfant tu peux en enlever un pour rester avec le même nombre de personnages et PV que dans la configuration initiale.

Je joue avec en le rajoutant au deck des persos sans en enlever d'autre et ça pose aucun soucis.

Merci pour les réponses.

shambhala : si j'ai bien compris ton explication :

Admettons que dans le jardin j'ai posé

- 1 lieu 3 fantômes + 3 fantômes
- 1 lieu 2 fantômes + 2 fantômes
- 1 lieu 2 fantômes + 1 fantôme

Avec l'arrivée de Cymon Kraft, je vire 2 fantômes, un du lieu 1 et un du lieu 2. C'est ça ?

shambhala dit:Heu non pas du tout.

"Règle d'utilisation Cymon Kraft:
La capacité des lieux de la zone où se trouve Cymon Craft est réduite de 1. Il convient de prendre donc en compte la présence de Cymon Craft lors de la pose d'un nouveau fantôme.
Si lors de la phase d'élimination des fantômes vulnérables il y a des fantômes surnuméraires, le(s) joueur(s) à qui ils appartiennent doit défausser les fantômes de son choix pour respecter la nouvelle capacité des lieux."

Après comme il vaut la même valeur qu'un enfant tu peux en enlever un pour rester avec le même nombre de personnages et PV que dans la configuration initiale.
Je joue avec en le rajoutant au deck des persos sans en enlever d'autre et ça pose aucun soucis.


en voyant la carte, jamais je n'aurai pensé un seul instant à ce pouvoir. :shock:

Moi non plus, d'où mon interrogation !

Mais en y regardant mieux, maintenant, il s'agit d'un crâne sur fond noir, et il est vrai que les crânes présents sur les cartes lieux sont également sur fond noir...

Tous s'explique !