Par : sgtpepere | mardi 3 juin 2014 à 15:24
Default
sgtpepere
sgtpepere
Bonjour,
deux questions sur ce bon jeu que nous découvrons avec un collègue.
1) les cow-boy qui retournent dans la réserve personnelle suite à un duel perdu sont conservés pour la manche suivante ? Il me semble que oui en lisant les règles.
2) peut-on jouer le rôle du sheriff et placer le cow-boy blanc sur l'achat de points de victoire ?
En l'occurrence, ça bloque le jeu au dernier tour, puisqu'il n'y a plus qu'une case pour marquer des PV ?
Merci :)
Mon top
polo_deepdelver
polo_deepdelver
1) Oui, les cow-boys battus en duel retournent dans sa propre réserve : ils sont disponibles pour le tour suivant, mais surtout ils renforcent notre valeur de duel pour le tour en cours.
2) Oui aussi. C'est même l'un des aspects "évidents" du shérif.
Mon top
Aucun jeu trouvé
sgtpepere
sgtpepere
Merci beaucoup, Deepdelver, une fois de plus. :)
Mon top