Carson city à 2 joueurs ?

[Carson City]

Bonjour,

Carson city me tente bien. Mais, est-il bon à 2 joueurs ? Les interactions doivent être moindres... Le placement n'est-il pas alors trop "facile" ?

Je vous remercie !

Moi je l'ai trouvé excellent à deux joueurs!! ( avec la règle de la rivière) Beaucoup de fight à deux tout de même. Il se joue aussi très vite en étant très intense ! Le placement est plus tactique à deux joueurs avec plus de pourrissage. Un top jeu !

Herbert

A 2, il faut effectivement jouer avec le coté rivière du plateau pour la tension spaciale. Pour ce qui est de la tension sanguinolante, on se rend vite compte qu'il est nécessaire de provoquer des duels pour creuser l'écart :pouicgun: :pouicgun: En gros, ca reste très bon :pouicok:

Merci !
Carson City sera donc pour mon 1er achat 2010 :)

Bonjour

Je n'y ai joué que à deux et j'y jouerai vraisemblablement 9 fois sur 10 ainsi ; et c'est génial !
En effet il faut privilégier le côté avec la rivière et c'est vraiment palpitant :)


Fonce !
Bon jeu :)

Kalen dit:Je n'y ai joué que à deux et j'y jouerai vraisemblablement 9 fois sur 10 ainsi ; et c'est génial !

Salut, le jeu m'intéresse aussi (à 2 joueurs) mais je n'ai pas bien saisi cette phrase de Kalen:
- 9 fois sur 10 à 2 joueurs? (et pourquoi pas à plus?)
- ou 9 fois sur 10 avec le côté rivière?

Merci.

Pas grand chose à ajouter, sauf que je n'y ai joué pour l'instant que du côté sans rivière à deux joueurs, et que c'est déjà très satisfaisant (on se garde la rivière pour plus tard).

De notre côté 4 parties : 2 x 2 joueurs, 1 x 4, et 1 x 5.
On a trouvé le jeu excellent dans tous les cas (et il n'y a besoin d'aucun changement de règles ou de mise en place, c'est fort).

(Cool, cette fois ici on évite les messages du type "Pas joué à 2 mais c'est sûrement moins bon à cause du manque de tension...") :roll:

Galahad dit:(Cool, cette fois ici on évite les messages du type "Pas joué à 2 mais c'est sûrement moins bon à cause du manque de tension...") :roll:

Force est de constater qu'il y a plus de liberté sur les rôles et les actions, et plus de place pour construire à peu de joueurs (donc notamment à 2). Ce qui ne veut pas dire en effet que ce n'est pas bon/meilleur et qu'on ne peut pas se chercher des noises. :D
Faudra que j'y rejoue de nouveau à 2 tiens car ma partie dans cet configuration était aussi ma première.

poulet.deluxe dit:
Kalen dit:Je n'y ai joué que à deux et j'y jouerai vraisemblablement 9 fois sur 10 ainsi ; et c'est génial !

Salut, le jeu m'intéresse aussi (à 2 joueurs) mais je n'ai pas bien saisi cette phrase de Kalen:
- 9 fois sur 10 à 2 joueurs? (et pourquoi pas à plus?)
- ou 9 fois sur 10 avec le côté rivière?
Merci.


Heu je voulais dire que 9 fois sur 10 je risque d'y jouer à 2 joueurs seulement :)
Pas par choix mais par contrainte.
Mais peu importe c'est déjà génial à 2 et je n'ai pas eu l'occasion de le faire à plus pour le moment mais ça doit être un joyeux bazar à Carson City :p