Par : fdubois | lundi 20 juin 2011 à 16:15
Default
fdubois
fdubois
Une question sur le déplacement de Charlemagne.

Que se passe-t-il si je déplace Charlemagne sur un territoire contenant par exemple 1 chevalier jaune (couleur que je contrôle) dans lequel je possède déjà un bourg ?

J'ai cru lire dans les règles VF qu'un seul bourg/château peut être construit par Province.

Dans le cas décris, il ne se passerais rien (pas d'ajout de bourg/château). C'est bien cela ?
ElComandante
ElComandante
Oui.
Mon top
Aucun jeu trouvé
el payo
el payo
C'est ça, tu as bien compris.
fdubois
fdubois
OK merci de vos réponses rapides.