[CARCASSONNE] - Extension 6 - Comte, Roi et brigand Référence

[Carcassonne : Hiver]

Oyez oyez !!

Petite question : j’ai vu l’extension 6, Comte Roi et Brigand, qui rassemble 4 mini extensions.
J’aimerai bien l’acquérir, mais je ne la trouve pas pour l’ancienne version de Carcassonne.

Vous confirmez qu’elle n’existe pas… où je suis bigleux ?
MERCI :wink:

L'extension numéro 6 "Comte, roi & brigands" existe bel & bien en ancienne version, puisque je l'ai :D
Mais, effectivement, la trouver neuve c'est quasi mission impossible & d'occasion ce n'est probablement pas la chose la plus facile qui soit non plus.
Bon courage.
Janabis dit :
L'extension numéro 6 "Comte, roi & brigands" existe bel & bien en ancienne version, puisque je l'ai :D
Mais, effectivement, la trouver neuve c'est quasi mission impossible & d'occasion ce n'est probablement pas la chose la plus facile qui soit non plus.
Bon courage.

Merci à toi pour l'info :)
Bon, combien t'en veux ? :D

Mais avec plaisir ;)

Tiens ! Puisque tu en parles, je viens d'acheter une vieille ferme à rénover ... alors si tu insistes vraiment-vraiment ...
Janabis dit :
Mais avec plaisir ;)

Tiens ! Puisque tu en parles, je viens d'acheter une vieille ferme à rénover ... alors si tu insistes vraiment-vraiment ...

yes

Effectivement, je pense que je vais galérer à la trouver...! Ou alors va falloir que je passe sur la nouvelle version... :( 

Bon courage !
Si mon oeil tombe dessus par hasard, je penserai à toi ;)
 
(On m'a offert un goodies de la nouvelle version. Placé au milieu de l'ancienne version, je trouve que cela jure un peu. Le vert du pré n'est pas folichon & trop sombre, la terre des cités pareil & le bleu des tours ... je préfère me taire. mais ma femme n'est pas plus choquée que cela, donc les goûts & les couleurs ...)

Ouep j’ai pas envie non plus de mélanger les deux versions…

Merci en tout cas :wink: